///M3 E 46 SMG II

179 messages   •   Page 12 sur 18   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
pitbullced
 

Re: ///M3 E 46 SMG II

par pitbullced » 25 Mar 2013, 21:25

mitch40 a écrit:
nakamiki a écrit:Un auto comme ca stock, c est rare....c'est presque une forme de personnalisation apres tout lol

Dans la mesure du possible tu peux faire un peu de perso, mais garde les pieces OEM !
Moi sur m3 j aime une calandre noire, des spiltter ton caisse, des jantes plus grandes, des cales, et un petit -25/30 mm. Soft comparé a beaucoup.

Toutes mes caisses ont toujours eu ce style posé et jantes classes, parfois je croise des potes sans qu'ils sachent que j'ai une nouvelle caisse et direct ils me tel en me disant avoir croisé une " mikemobile"... Lol *13*

*21* c'est exactement mon style :trinque:


*21* pareil mais jamais de trop...quand j'en vois certains qui ne savent ou s arrêter beuuuuurkk

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 25 Mar 2013, 23:40

nakamiki a écrit:Un auto comme ca stock, c est rare....c'est presque une forme de personnalisation apres tout lol

Dans la mesure du possible tu peux faire un peu de perso, mais garde les pieces OEM !
Moi sur m3 j aime une calandre noire, des spiltter ton caisse, des jantes plus grandes, des cales, et un petit -25/30 mm. Soft comparé a beaucoup.

Toutes mes caisses ont toujours eu ce style posé et jantes classes, parfois je croise des potes sans qu'ils sachent que j'ai une nouvelle caisse et direct ils me tel en me disant avoir croisé une " mikemobile"... Lol *13*


bah je me dis, pourquoi vouloir changer une caisse parfaite à mon gout !!
oui effectivement, il m'arrive de voir des autos personnalisées soft mais voilà, je ne franchirais surement pas le pas de la modif mais je ne suis pas obtus ni sectaire , je peux comprendre qu'on puisse vouloir changer des détails... En tout cas, les idées, je les prends, je peux en discuter mais j'ai des idées bien arrêtées sur ce que je veux dans ce domaine...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: ///M3 E 46 SMG II

par nakamiki » 26 Mar 2013, 10:05

moi c'est surtout faire que ce soit MON auto...c'est plus une question de se l'approprier que de l'amélioration esthétique.
Et t'inquiete pas je sais généralement exactement ce que je veux, si je veux des jantes 10branches avec déport...ce sera pas la peine de me proposer du 7 branches avec déport !

je te mettrai des photos de E46 un peu perso, mais pas tant que ça...


CSLisation :
Image

Race + CSL=
Image

style US:
Image

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 26 Mar 2013, 11:08

Salut Nakamiki !

La Jaune, ça le fait !!!! et je suis objectif... sans parler des modifs qui lui vont très bien, c'est cette couleur que je cherchais mais ça cours pas les rues...

Oui, effectivement, les jantes lui vont très bien, tu as raison, quand c'est fait dans cet esprit là, c'est très sympa...

et merci pour les photos !!! *15*

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 26 Mar 2013, 11:16

Tiens d'ailleurs, je vois qu'elle est désiglée derrière, moi je voulais la même chose mais bon... ça doit pas coûter un bras ( merde il va plus m'en rester !!! **1 )
pour faire ça ? hein ? le désiglage ?

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 26 Mar 2013, 11:32

Voilà !!! moi ce que j'aurais voulu a la base c'est une vraie CSL mais jaune...
alors... la CSL est toujours dans un coin de ma tête, je cherche, je n'en démord pas, les prix sont élevés certes mais la passion a ses raisons que la raison ignore.
une M3 CSL est pour moi, ultime a tous points de vue, je ne lâcherais pas l'affaire !!

j'ai eu récemment l'occasion de voir cette auto, m’asseoir à son volant et...
et ,c'est tout, ça fiche un coup puisque je n'ai pu l'essayer *63* mais comme dit l'autre :" tout vient à point à qui sait attendre"

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: ///M3 E 46 SMG II

par nakamiki » 26 Mar 2013, 12:31

pour moi la CSL c'est Sterlinggrau... couleur spécifique à la base pour la CSL !


le désiglage...oula... compliqué ça prend environ 2 à 3 minutes... suffit d'aroser avec du nettoyant frein l'autocollant qui retient le logo et tirer dessus. Ensuite nettoyer les residus de colle avec un solvant pour goudron.
une bombe de dégoudronnant ça fait le taf aussi ! surtout pas comme certains boucher au tournevis !

à l'occase je te mettrais des photos dans l'esprit "tuning de connaisseurs" **1

Avatar de l’utilisateur
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 581
Enregistré le: 19 Déc 2011, 19:38
Localisation: bordeaux
Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par cedricbmwdu33 » 26 Mar 2013, 12:33

Un bien jolie bijoux ta M3! *98/ prend en soin!! *59/

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 26 Mar 2013, 12:39

nakamiki a écrit:pour moi la CSL c'est Sterlinggrau... couleur spécifique à la base pour la CSL !


le désiglage...oula... compliqué ça prend environ 2 à 3 minutes... suffit d'aroser avec du nettoyant frein l'autocollant qui retient le logo et tirer dessus. Ensuite nettoyer les residus de colle avec un solvant pour goudron.
une bombe de dégoudronnant ça fait le taf aussi ! surtout pas comme certains boucher au tournevis !

à l'occase je te mettrais des photos dans l'esprit "tuning de connaisseurs" **1


Ok ! j'ai pigé pour le désiglage....

Pour la couleur de la CSL, je suis de ton avis, ça va de soi, c'etait juste un délire !! **1 le soleil revient alors je délire !!! **1 pouah cette caisse me fait rêver !!!!!

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 26 Mar 2013, 12:43

cedricbmwdu33 a écrit:Un bien jolie bijoux ta M3! *98/ prend en soin!! *59/


Salut cedricbmwdu33 !!

Merci ! n'ai crainte, j'en prend soin !!! je suis du genre a respecter l'humain mais aussi la machine !!! **1 car sans la machine, l'humain ne pourrait plus avancer à la bonne allure dans ce monde de fous !!!! **1

  Précédente   Suivante
179 messages   •   Page 12 sur 18   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:29