///M3 E 46 SMG II

179 messages   •   Page 2 sur 18   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 18
Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Le pas est franchi

par ticino » 18 Mar 2013, 14:23

nakamiki a écrit:super achat ! bravo à toi... quel bonheur cette caisse !


bah ! je penses que c'est un bon investissement, c'est pour la garder, donc...
le bonheur avec cette caisse, c'est qu'avant même de la faire péter, t'es sous le charme.
A sa sortie, je me souviens m'avoir dis " putain ! ça c'est de la caisse !!!!!" et son moteur en a fait parler plus d'un... alors franchement, comment ne pas céder a ça ??? .
Aujourd'hui, je dois dire que je suis un B'miste heureux.
Je parcours ce forum avec beaucoup d’intérêt, et je sens chez beaucoup cette même passion, je ne suis pas un forumeur très actif mais le coeur y est, on voit circuler ça et là des caisses qui valent le coup qu'on s'attarde, des photos magnifiques et une décontraction qui est sympa
.
Merci Nakamiki !

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Le pas est franchi

par ticino » 18 Mar 2013, 14:29

GOTGOT84 a écrit:*br*

Elle a l'air d'être full options en plus *98/


Oui, elle est full options, je suis ravi.
Mais je ne désespère pas de trouver une CSL ...

Merci GOTGOT84 !!!!

Les photos viendrons, laissez partir cette pluie, et ce sera une pluie de photos !!!! ( non... je deconne !), je ne suis pas trop démonstratif...

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

/// M3 E 46 SMG II

par ticino » 19 Mar 2013, 11:23

Bonjour amis du furum,

Je viens de jeter un coup d'oeil au tuto sur l'entretien des cuirs.

C'est la première fois que je vais me lancer dans cette opération, y aurait-il un( ou plusieurs) passionné(s) qui puisse me dire avant de commander s'il faut scrupuleusement respecter certains détails, je pense notamment a la couleur du cuir ou es-ce des produits adaptés a toutes les couleurs.
COLOURLOCK est-il ce qu'il me faut ?
Mes cuirs n'ont rien mais je voudrais entretenir simplement... je cherche aussi un tuyau pour entretenir mes jantes.

Merci à vous...

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

/// M3 E 46 SMG II

par ticino » 19 Mar 2013, 11:32

Un responsable du furum pourrait-il me grouper tous ces messages dans un seul titre comme ///M3 E46 SMGII pour créer mon topic

Oui... je l'avoue, je ne suis pas trop au courant de tout ça... **2

Merci ! *62*

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II

par mitch40 » 19 Mar 2013, 12:11

ticino a écrit:Bonjour amis du furum,

Je viens de jeter un coup d'oeil au tuto sur l'entretien des cuirs.

C'est la première fois que je vais me lancer dans cette opération, y aurait-il un( ou plusieurs) passionné(s) qui puisse me dire avant de commander s'il faut scrupuleusement respecter certains détails, je pense notamment a la couleur du cuir ou es-ce des produits adaptés a toutes les couleurs.
COLOURLOCK est-il ce qu'il me faut ?
Mes cuirs n'ont rien mais je voudrais entretenir simplement... je cherche aussi un tuyau pour entretenir mes jantes.

Merci à vous...

Salut j'ai moi aussi utilise colourlock et j'en suis vraiment content,appelle Paulo chez Swisswax il saura répondre a toutes tes questions et bien te conseillé.

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II

par ticino » 19 Mar 2013, 12:15

mitch40 a écrit:
ticino a écrit:Bonjour amis du furum,

Je viens de jeter un coup d'oeil au tuto sur l'entretien des cuirs.

C'est la première fois que je vais me lancer dans cette opération, y aurait-il un( ou plusieurs) passionné(s) qui puisse me dire avant de commander s'il faut scrupuleusement respecter certains détails, je pense notamment a la couleur du cuir ou es-ce des produits adaptés a toutes les couleurs.
COLOURLOCK est-il ce qu'il me faut ?
Mes cuirs n'ont rien mais je voudrais entretenir simplement... je cherche aussi un tuyau pour entretenir mes jantes.

Merci à vous...

Salut j'ai moi aussi utilise colourlock et j'en suis vraiment content,appelle Paulo chez Swisswax il saura répondre a toutes tes questions et bien te conseillé.


Ah merci Mitch !!!
j'en profite pour te confirmer, la SMG II, ça le fait !!!! **1

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Le pas est franchi

par nakamiki » 19 Mar 2013, 12:34

+1 pour colourlock.

j'ai du rénover une demi douzaine d'intérieurs noir, 3 beiges et un gris avec ces produits.

ta teinte est std, mais si besoin appelle les, ils assurent en SAV (ils m'ont meme rappelé un dimanche alors que j'avais laissé une question sur leur répondeur !).

ma combo perso :
-nettoyant puissant
-brosse
-pad de poncage
-essence de nettoyage
-teinte pour cuir (selon la teinte...)
-sealent
-soin cuir

c'est dans l'ordre d'application, si cuir fendillé ou legerement déchiré cuir liquide + stylo GLD. mais dans 90% des cas un poncage et une coloration suffisent.
le plus technique c'est l'application de la coloration pour eviter de laisser des trainées.Mais il sauront te guider et y'a des tuto sur le site.

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Le pas est franchi

par ticino » 19 Mar 2013, 12:38

nakamiki a écrit:+1 pour colourlock.

j'ai du rénover une demi douzaine d'intérieurs noir, 3 beiges et un gris avec ces produits.

ta teinte est std, mais si besoin appelle les, ils assurent en SAV (ils m'ont meme rappelé un dimanche alors que j'avais laissé une question sur leur répondeur !).

ma combo perso :
-nettoyant puissant
-brosse
-pad de poncage
-essence de nettoyage
-teinte pour cuir (selon la teinte...)
-sealent
-soin cuir

c'est dans l'ordre d'application, si cuir fendillé ou legerement déchiré cuir liquide + stylo GLD. mais dans 90% des cas un poncage et une coloration suffisent.
le plus technique c'est l'application de la coloration pour eviter de laisser des trainées.Mais il sauront te guider et y'a des tuto sur le site.


Merci Nakamiki !!! sympa...
non, moi j'ai rien de spécial a corriger mais je veux juste la bichonner...

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Le pas est franchi

par mitch40 » 19 Mar 2013, 13:13

nakamiki a écrit:+1 pour colourlock.

j'ai du rénover une demi douzaine d'intérieurs noir, 3 beiges et un gris avec ces produits.

ta teinte est std, mais si besoin appelle les, ils assurent en SAV (ils m'ont meme rappelé un dimanche alors que j'avais laissé une question sur leur répondeur !).

ma combo perso :
-nettoyant puissant
-brosse
-pad de poncage
-essence de nettoyage
-teinte pour cuir (selon la teinte...)
-sealent
-soin cuir

c'est dans l'ordre d'application, si cuir fendillé ou legerement déchiré cuir liquide + stylo GLD. mais dans 90% des cas un poncage et une coloration suffisent.
le plus technique c'est l'application de la coloration pour eviter de laisser des trainées.Mais il sauront te guider et y'a des tuto sur le site.

*21* Exactement ce que j'ai *98/

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Le pas est franchi

par ticino » 19 Mar 2013, 14:37

ben les amis, merci pour votre réactivité et votre disponibilité pour aider un débutant, et oui !!! 49 ans débutant !! ( en nettoyage cuir hein les amis, pas en tout !!! comme dit l'autre : on apprend a tout âge... **2

  Précédente   Suivante
179 messages   •   Page 2 sur 18   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:57