M235i ou M240i ?

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Tophe063
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 188
Enregistré le: 07 Sep 2018, 10:27
Véhicule: BMW F20 M140I xdrive
Code VIN:

Re: M235i ou M240i ?

par Tophe063 » 17 Mai 2019, 16:26

Les infos émanent des recommandations BMW clairement spécifiées sur le manuel utilisateur.
Pour ca qui des reprog, c'est assez risqué. En cas de problème, c'est "bye bye" pour la moindre prise en charge.

Yann.RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Mai 2019, 23:28
Véhicule: En cours d'achat
Code VIN:

Re: M235i ou M240i ?

par Yann.RS » 17 Mai 2019, 17:56

C'est pas tout à fait exact, la recommandation est pour une voiture d'origine non flex.
Si tu la rend flex via reprog il n'y a aucune contre indication contre l'E85 en soit.
C'est juste qu'ils veulent pas qu'on tripote leurs ecu ^^.

Après si la voiture n'est plus garantie on s'en fou un peu de la prise en charge

Tophe063
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 188
Enregistré le: 07 Sep 2018, 10:27
Véhicule: BMW F20 M140I xdrive
Code VIN:

Re: M235i ou M240i ?

par Tophe063 » 17 Mai 2019, 18:02

Selon la nature du problème on peut obtenir des prises en charges même hors garantie, pourvu que l'auto soit 100% d'origine et 100% entretenue dans le raiseau. Il y a quelques temps j'ai vu le cas pour une auto de plus de 5 ans et 80000km.
Quoi qu'il en soit, je laisse mes autos full stock, c'est toujours un avantage à la revente.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:59