///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"...Großen Felgen P16

275 messages   •   Page 5 sur 28   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28
Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par mABgirl » 15 Oct 2012, 22:00

waw! je rejoinds les autres, tu en as fais du travail ... *21*


en tout cas j adore tes photos en début de topic , le ciel est au top pour de belles photos , et bien sur , la voiture elle aussi .. héhé..




**1 *59/

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par Rémi87 » 16 Oct 2012, 10:47

Félicitation pour le boulot!! *15* *62*

Mais... question con : sur une M5, le son du moteur ne se suffit pas en lui même??? 46*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par nakamiki » 16 Oct 2012, 11:12

....lol ... Demande le gars qui a lu en diagonale !

Ma M5 est inter noir... J ai precisé qu il s agissait de mon ex 530Da pack M, je n ai pas creer un sujet dedie car c etait piur montrer les possbibilite dans une e39.

Hors de question de charcuter a ce point une M5.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par Rémi87 » 16 Oct 2012, 11:17

*61* *61* Méa Culpa... J'ai cru avoir lu que tu avais récupéré des garnitures sur une "D" pour monter sur ta "M"... *61* J'ai du passer un peu vite sur une ou deux réponses, et j'ai zappé qu'en fait ton topic parle de deux voitures... *11*

Je comprends mieux l'intérêt sur une "D" du coup!!! :wink: *21*

Et encore une fois, travail impressionnant... quasi autant que la facture!! :shock: :shock: Enfin, il faut bien dire aussi que je n'y connais rien du tout en sono... :oops:

PS: Et alors? ça crache?? :wink:

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par nakamiki » 16 Oct 2012, 12:35

spa grave, je fais pareil.... c'est bien pkoi j'ai compris rapidement d'ou venait la méprise !

la question à ce niveau de hifi n'est plus le volume ni la pression acoustique... mais réellement la capacité du systeme à génerer une hologramme sonore ou les choses deviennent quasi physiquement palpable.
A ce moment là, la transmission d'émotion est maximale.... et je t'assure que ça en sort, j'ai tiré des larmes à certaines personnes sur des morceaux qui prennent aux tripes :bravo: , 1 morceau sur 2 moi meme j'en avait des frissons.... que ce soit sur un jazz sirupeux à la Diana Krall, un pop-rock habité à la Genesis, du trip-hop dark Massive attack !

C'est ultra-technique à regler et ça prend des mois et des mois, mais une fois que c'est fait au fur et à mesure ça s'efface et tout parait simple et facile lors des écoutes. même à fort niveau tu n'es jamais aggressé ou stressé auditivement.

avec une install de ce niveau là t'es presque content qu'il y ait un bouchon, ça te crée une bulle... salvateur quand tu fais de la route ! maintenant que j'en fait 5x moins je n'ai plus ce besoin, meme si ça me manque parfois.

Si t'as l'occase d'aller sur un concours hifi auto (IASCA) n'hesite pas à demander des ecoutes, peu de gens osent et les proprios aiment faire découvrir en général.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par pacorabat » 16 Oct 2012, 13:06

Le travail est énorme, soit, mais je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de faire une telle installation dans une voiture (à part pour du concours tuning).

Oui je suis un de ses incultes de la musique, qui n'écoute que la radio et de la zik de djeuns, plus ou moins commerciales...

Mais alors là, je dis chapeau quant à la description de ton ressenti ! *br* Incroyable à quel point tu as bien expliqué la qualité sonore ! En te lisant j'avais l'impression d'être assis dans ta salle de concert roulante, avec les frissons et-tout-et-tout !

Moi qui n'y connait rien, tu as changé ma vision des install audio. :grin:

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par mABgirl » 16 Oct 2012, 21:03

nakamiki a écrit:spa grave, je fais pareil.... c'est bien pkoi j'ai compris rapidement d'ou venait la méprise !

la question à ce niveau de hifi n'est plus le volume ni la pression acoustique... mais réellement la capacité du systeme à génerer une hologramme sonore ou les choses deviennent quasi physiquement palpable.
A ce moment là, la transmission d'émotion est maximale.... et je t'assure que ça en sort, j'ai tiré des larmes à certaines personnes sur des morceaux qui prennent aux tripes :bravo: , 1 morceau sur 2 moi meme j'en avait des frissons.... que ce soit sur un jazz sirupeux à la Diana Krall, un pop-rock habité à la Genesis, du trip-hop dark Massive attack !

C'est ultra-technique à regler et ça prend des mois et des mois, mais une fois que c'est fait au fur et à mesure ça s'efface et tout parait simple et facile lors des écoutes. même à fort niveau tu n'es jamais aggressé ou stressé auditivement.

avec une install de ce niveau là t'es presque content qu'il y ait un bouchon, ça te crée une bulle... salvateur quand tu fais de la route ! maintenant que j'en fait 5x moins je n'ai plus ce besoin, meme si ça me manque parfois.

Si t'as l'occase d'aller sur un concours hifi auto (IASCA) n’hésite pas à demander des écoutes, peu de gens osent et les proprios aiment faire découvrir en général.

tiens tiens, ça me dis quelque chose tout ça , j ai rencontré l ami d une connaissance au Mondiale le w.e dernier, qui était professionnel dans çe genre d installation, des installation qui coute cher.. très cher.. mais tu décris tellement bien celles ci..

ton rendu de musique m intrigue.. , je suis très sensibles a certaines des mes musiques, et je me demande bien ce que ça rendrait avec ce genre d installation..

ou est ce que l on peut voir ce genre d installation? ou sont c est "concours hifi"?? explique moi s il te plait, ça m intéresse..

merci d avance :)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par nakamiki » 16 Oct 2012, 21:20

Ca fait env 2 a 3 ans que je suis sorti du circuit, le mp3 a mis a mal ce secteur màheureusement.
Je me renseigne et je dis ca.
Va deja dans une boutique de hifi de maison, ecoute des systemes a env 20 000€, ca te donnera une petite idee.
En auto les basses so t plus prenantes du fait du confinement. Cherche a ecouter du davis ou du dynaudio.

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par mABgirl » 16 Oct 2012, 22:08

nakamiki a écrit:Ca fait env 2 a 3 ans que je suis sorti du circuit, le mp3 a mis a mal ce secteur màheureusement.
Je me renseigne et je dis ca.
Va deja dans une boutique de hifi de maison, ecoute des systemes a env 20 000€, ca te donnera une petite idee.
En auto les basses so t plus prenantes du fait du confinement. Cherche a ecouter du davis ou du dynaudio.

20 000 eurso, c est bien ce que je pensais..

ok merci :)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer" -Hifi E39 P2

par nakamiki » 16 Oct 2012, 22:13

En voiture ca coute cher car beaucoup de main d oeuvre.
En general moi j ai tout fait, mais rien que les panneau de porte il y en aurait pour plus de 1000€, modif et sellerie seulement

  Précédente   Suivante
275 messages   •   Page 5 sur 28   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:08