lumières intérieures et extérieures reste allumé (résolu)

3 messages   •   Page 1 sur 1
dom35
 

lumières intérieures et extérieures reste allumé (résolu)

par dom35 » 15 Nov 2013, 03:37

salut

Bon voilà que ma blonde est à peine revenue avec l'auto,après un changement de kit d'embrayage, que maintenant d'autres problèmes assez spéciales sont apparue...

Toutes les lumières restes allumées...j'ai beau essayé d'éteindre les phares avec le bouton et rien...même les clignotants ne fonctionnent plus...j'ai dû débranché un cable sur la batterie pour que tout s'éteinde.

c'est à rien n'y comprendre, tout allait bien avant de faire changer le kit d'embrayage...

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce trouble?

se pourrait-t-il que le mécano aie brisé quelque chose qui pourrait produire ça?

Et normalement , une clutch de BMW, est-ce assez moue quand on appuie dessu, car avant que tout brise, elle était plus dur que maintenant....et de plus quand je roule avec , ça me donne des accoups comme un manque de puissances...

vos lumières seraient les bienvenues ...

merci
Modifié en dernier par dom35 le 08 Mai 2014, 00:42, modifié 1 fois.

dom35
 

Re: problème de lumières intérieures et extérieures reste al

par dom35 » 15 Nov 2013, 23:54

Bon ben problèmes résolu...

j'ai débranché le pole positif de la batterie et tout s' est replacé un coup reconnecté...

c'était surement dû du fait que le mécano qui a changé mon kit d'embrayage, avait débranché la batterie pour jouer sur le starter.

TK problème réglé .

dom35
 

Re: problème de lumières intérieures et extérieures reste al

par dom35 » 09 Avr 2014, 14:45

je me permet d'ajouter quelques précisions sur ce problème de lumières qui restaient allumées..

le problème était revenu par la suite....

j'ai définitivement réglé ce trouble en démontant mon module d'éclairage.

Et en inspectant celui-ci, j'ai aperçu du vert-de-gris, sur certain composants du pcb, que j'ai nettoyé et laissé sécher...

après réinstallation du module plus jamais eu de problème.

voilà si ça peut aider .

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité