Lourdeur + odeur de caoutchoute brûlé - arrière gauche 118D
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Kakashi47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mar 2016, 11:13
Véhicule: Bmw (E87) 118D Hatch
Code VIN:

Lourdeur + odeur de caoutchoute brûlé - arrière gauche 118D

par Kakashi47 » 07 Mar 2016, 12:10

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ne vous cache pas que l'idée principale de cette est inscription est due à un soucis que cette communauté pourrait m'aider à résoudre ...

J'ai en effet une soucis avec ma 118D de lourdeur, pratiquement tout le temps elle me semble lourde et ne glisse pas sur la route comme elle le devrait !
J'ai l'impression que quelque chose frotte sur la traction ce qui freine la voiture ...
Je constate régulièrement une odeur de caoutchouc brûlé à la roue arrière gauche mais ni la disque, ni le pneu n'est chaud !
Ce problème existe depuis pratiquement 70.000km, je l'ai déjà signalé à BMW plusieurs fois mais ils n'ont jamais rien trouvé...

Si c'était les disques/patins etc... il y a déjà longtemps qu'ils seraient HS, les pneus s'usent pas plus, le frein à main tient toujours ...

Des fois j'ai le bonheur de l'avoir comme elle devrait être, c'est à dire elle glisse sur la route et c'est un pur bonheur !
Malheureusement c'est très rare face aux nombreux km que je fais par jour/mois/année ...

Auriez-vous des idées, des pistes ? ou carment la solution ?
Merci d'avoir lu cette tartine :-)

Kakashi47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mar 2016, 11:13
Véhicule: Bmw (E87) 118D Hatch
Code VIN:

Re: Lourdeur + odeur de caoutchoute brûlé - arrière gauche 1

par Kakashi47 » 14 Mar 2016, 12:07

Personne ? :)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:26