LOA/LLD ou achat ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
hanx
 

LOA/LLD ou achat ?

par hanx » 09 Fév 2014, 13:50

Bonjour,

Je compte bientôt revendre ma 118d qui a 142000km.

Je fais entre 20000 et 25000 km / an pour un remboursement de crédit d'environ 370€ / mois (j'en suis à presque 3 ans sur 4 ans).

Ma question est-ce que ça vaut le coup de passer par un LOA/LLD ou passer par la case occasion ? J'aimerais passer à une voiture plus récente tout en gardant un budget mensuel identique.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pradal
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 17 Nov 2013, 09:43
Localisation: Lyon
Véhicule: Bmw 130i pack luxe
Code VIN:

Re: LOA/LLD ou achat ?

par Pradal » 09 Fév 2014, 15:41

Tout dépend de ta capacité d 'emprunt et/ou si tu souhaite un véhicule neuf.
Attention si la LOA LLD est à titre personnel, si il y a un défaut de paiement ils sont en droit de récupérer le véhicule tout en exigeant la fin des mensualités dues...perso je préfère avoir à traiter avec mon banquier.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: LOA/LLD ou achat ?

par cantor92 » 09 Fév 2014, 15:58

Pradal a écrit:Tout dépend de ta capacité d 'emprunt et/ou si tu souhaite un véhicule neuf.
Attention si la LOA LLD est à titre personnel, si il y a un défaut de paiement ils sont en droit de récupérer le véhicule tout en exigeant la fin des mensualités dues...perso je préfère avoir à traiter avec mon banquier.


*21* Et aussi a la fin des contrats il faut rendre le vehicule propre sans changement style (parechoc m , volant, jantes, meme tapis ect ...vitres teintées ormi posé par bmw a la vente) et pas dépassé le km !!!
et a la fin du contrat LOA , si tu décide de racheter ton vehicule fait ton calcul de ton plan avec l option d achat tu verra ton vehicule tu l aura payé allé je vais pas dire trop mais sur 15% plus cher ... /*c4
et le LLD tu pourra pas le racheter si tu aimais ton véhicule ba c est mort ... et tu perd ton fric !!! tu repart a zero *13*
comme précedement un bon vieux pret a ton banquier a un taux négocier peu d interet avec assu , et la voiture est a toi non gagé , et tu peux modifier tout et n importe quoi meme ( */6 )
perso c est plan la sont nickel pour les sociétés moins les particuliers ormi si la voiture pour toi est juste un moyen de déplacement et sans contrainte ormi payer **1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités