litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
anonyme
 

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par anonyme » 28 Aoû 2014, 17:19

Bonjour,

Je ne répète pas mon problème, je réponds aux questions qui sont posées sur les sujets. En d'autres termes, j'apporte des éléments de réponses en fonction de mes connaissances et mon expérience ayant éprouvé des méthodes qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas... plutôt juridiques pour le moment ;-)

Bonne journée,

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par Circus » 28 Aoû 2014, 19:50

alexcarter a écrit:Bonjour,

Je ne répète pas mon problème, je réponds aux questions qui sont posées sur les sujets.

Bonne journée,


Bonsoir,

comme le fait remarquer Pacorabat pas la peine de répéter ton problème x fois sur différents posts

soit tu crées ou tu t’intègres sur un sujet mais inutile d'inonder le forum avec ce post

et non tu ne réponds pas aux questions, tu exposes juste ton problème en souhaitant que les membres

arrivent à se faire prendre en charge ses réparations car toi tu n'as pas su et que tu vas ouvrir une page facebook

merci désormais de cesser ces posts à répétions


anonyme
 

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par anonyme » 28 Aoû 2014, 22:55

Circus a écrit:
alexcarter a écrit:Bonjour,

Je ne répète pas mon problème, je réponds aux questions qui sont posées sur les sujets.

Bonne journée,


Bonsoir,

comme le fait remarquer Pacorabat pas la peine de répéter ton problème x fois sur différents posts

soit tu crées ou tu t’intègres sur un sujet mais inutile d'inonder le forum avec ce post

et non tu ne réponds pas aux questions, tu exposes juste ton problème en souhaitant que les membres

arrivent à se faire prendre en charge ses réparations car toi tu n'as pas su et que tu vas ouvrir une page facebook

merci désormais de cesser ces posts à répétions



Bonsoir,

Merci de vos éclairages et de vos conseils ostensiblement avisés. Les termes "Inonder le forum" sont sans doute un peu excessifs alors qu'il s'agit de 5 messages différents dans lesquels je n'expose pas mon problème comme vous semblez le croire, mais expose des solutions.
Je peux effectivement garder mes conseils pour moi même si certains rencontrent les mêmes difficultés... cela me parait toutefois regrettable et surtout à l'opposé de la notion de Forum.
Effectivement je souhaite que les membres obtiennent gain de cause, cela est il me semble l'objectif logique avoué sur ce forum : trouver des solutions ensemble à nos problèmes particuliers.
Enfin et pour information, ma méthodologie ne semble pas si mauvaise puisque BMW a pris en charge le changement de mon moteur N47 de 122000km en 2012 suite à la rupture de la chaine de distribution (d'une valeur de 8500 euros).

Bonne soirée à tous

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:46