litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
fgm5fg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Avr 2014, 12:53
Véhicule: bmw m5 e60
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par fgm5fg » 03 Mai 2014, 11:18

Ixin@ss a écrit:Oui je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, comme dit plus haut, l'obligation de résultat est là et elle existe... marre de passer pour des vaches à lait.
*21*
Ixin@ss a écrit:Oui je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, comme dit plus haut, l'obligation de résultat est là et elle existe... marre de passer pour des vaches à lait. *21*
Evinrude83 a écrit:Déjà un garage à l'obligation de résultat, il te répare ta voiture et 60 bornes après tu retombes en panne. Ils auraient du diagnostiquer le problème lors de la 1ère intervention. Au final ils interviennent, mais ne recherche pas la panne plus que ça, ils réparent sommairement et tu retombes en panne avec des conséquences plus grave.

C'est pas compliqué, tu leur annonces que tu mandates un expert, que tu contactes une association de consommateur et que tu les colles au tribunal administratif. Procédure peut être un peu longue mais c'est ce que je ferai!


salut je suis tout a fait d'accord avec toi et je vois que tu a parfaitement cerne le problème et ce qui aurais du être fais c'est pour cela que ma demande de prise en charge au prés de bmw sera de cent pour cent
la je suis en attente d'une expertise j'ai contacter 60 millions de consommateur ainsi que l’émission de julien Courbet sur rtl et aussi forum et bientôt des que j'ai un peu le temps facebook et autre
tout cela bien sur bmw France sera au courant de mes démarche des lundi
je ne manquerais pas de vous raconter mon avancement peut importe l'issu pour que tous ceux du forum puisse prendre des renseignement si il ont des problème similaire
*21*

fgm5fg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Avr 2014, 12:53
Véhicule: bmw m5 e60
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par fgm5fg » 03 Mai 2014, 11:21

Fliper31 a écrit:Courage a toi

salut et merci pour ton soutien :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par Vincevy » 03 Mai 2014, 12:13

Salut

Bon courage à toi.

J'ai aussi eu un litige avec ma concession et grâce à BMW france, il s' est réglé vite fait (voir post jante abîmée )

fgm5fg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Avr 2014, 12:53
Véhicule: bmw m5 e60
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par fgm5fg » 03 Mai 2014, 12:20

Vincevy a écrit:Salut

Bon courage à toi.

J'ai aussi eu un litige avec ma concession et grâce à BMW france, il s' est réglé vite fait (voir post jante abîmée )



merci pour ton soutien je vais regarder ton post on ne sait jamais sa peut m'aider dans mes démarches
*15*

fgm5fg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Avr 2014, 12:53
Véhicule: bmw m5 e60
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par fgm5fg » 03 Mai 2014, 12:32

fgm5fg a écrit:
Vincevy a écrit:Salut

Bon courage à toi.

J'ai aussi eu un litige avec ma concession et grâce à BMW france, il s' est réglé vite fait (voir post jante abîmée )



merci pour ton soutien je vais regarder ton post on ne sait jamais sa peut m'aider dans mes démarches
*15*


je suis nouveau sur le forum et j'ai du mal a trouver ton post pourrait tu me donner le lien s'il te plait merci */8

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par Vincevy » 05 Mai 2014, 00:00

fgm5fg a écrit:
fgm5fg a écrit:
Vincevy a écrit:Salut

Bon courage à toi.

J'ai aussi eu un litige avec ma concession et grâce à BMW france, il s' est réglé vite fait (voir post jante abîmée )



merci pour ton soutien je vais regarder ton post on ne sait jamais sa peut m'aider dans mes démarches
*15*


je suis nouveau sur le forum et j'ai du mal a trouver ton post pourrait tu me donner le lien s'il te plait merci */8


Pas de soucis, le voilà:

jante-abimee-lors-d-une-intervention-t71084.html

fgm5fg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Avr 2014, 12:53
Véhicule: bmw m5 e60
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par fgm5fg » 12 Juil 2014, 04:15

mon m5 a été expertisée l'expert en a conclus qu'il y a bien un défaut sur les rivets du diaphragme d'embrayage il a donc inviter bmw france a une contre expertise ils ne ce sont même pas déplacer on juste envoyer une lettre a mon expert qui dit que mon véhicule et trop vieux et a trop de kilomètres elle et de 2006 et a 100 mkms enfin je ne vois pas trop ce que l'age du véhicule vient faire la mais bon
je précise que l'embrayage et celui d'origine et qu'il et a environ mis usure c'est pour dire que mon m5 n'a jamais été maltraiter
du coup j'attend de voire ce que mon assistance juridique voudra faire mais je pense que cela va ce finir au tribunal du moins moi je ne lâche rien sa fait trois mois qu'elle est en panne
j'ai pris la décision de la faire réparer a mes frais je garde toute les pièces si jamais cela fini au tribunal et qu'ils en ont besoins pour une contre expertise
je vous tiens au courant du retour de ma m et aussi de cette affaire pour savoir comment cela finira

Bobo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 20 Mai 2014, 08:17
Localisation: Tarn (81) & Gers (32)
Véhicule: Bmw (E46) 330d touring
Code VIN:

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par Bobo » 12 Juil 2014, 10:17

Alors la je suis vraiment d accord avec toi , lâche rien !!! :bravo:

anonyme
 

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par anonyme » 28 Aoû 2014, 13:20

Bonjour,

Oui il ne faut rien lâcher. Les menaces de justice ne leur font jamais peur puisqu'ils ont des bataillons de juristes à leurs services. Dans mon pb qui m'oppose à BMW France pour lequel ma concession diagnostique un défaut de fabrication oralement, mais refuse de le mettre par écrit, voici en substance ce que j'ai fait savoir sur la page Facebook de BMW France :
Constatant que mon témoignage pourtant factuel se trouve chroniquement supprimé de votre espace de "commentaires", je vous informe ouvrir une page Facebook dédiée à cette navrante mésaventure que vous m'imposez. Bien entendu cette page existera en Français et en Anglais et son ouverture sera communiquée aux Forums de discussions concernés sur le web international ainsi qu'à la presse automobile ad-hoc. Chacun se retrouvant dans cette page sera ainsi libre de la faire vivre avec sa malheureuse expérience.
Poursuivant dans ma volonté de pleine transparence, ces pages seront aussi communiquées à votre maison mère munichoise.
Utilisant mon véhicule quotidiennement, l'adresse de ces 2 pages Facebook se trouvera également en bonne place sur les vitres latérales de ce même véhicule ainsi que sur la lunette arrière, accompagné d'un petit message explicite.
Je précise que ces actions n'ont pas pour but de diffamer une marque ou un constructeur, mais simplement de communiquer sur un comportement argumenté (emails à l'appui du service-client et du concessionnaire) qui tend à nier le défaut de fabrication entrainant une panne prématurée, le tout aux frais du client.


Et bien entendu je mettrais ces actions en place sans aucune hésitation... j'ai même déjà commencé. Depuis le premier jour, le ton avec lequel BMW France me répond et me marque son mépris est ahurissant. Je ne pensais pas que cette marque dite de "Prestige" s'autorisait cette condescendance envers leur client. Dans mon cas, BMW France refuse d'assumer une facture de 643 euros suite à la surchauffe puis rupture du câble positif de batterie qui a également failli incendier le véhicule.... alors même qu'ils rappellent 1,3 millions de voitures dans l monde pour ce pb de fixation de câble.

Je ne sais pas si BMW France me remboursera les 643 euros, mais je promets de leur faire une publicité factuelle qui leur coutera au moins ce montant en perte de vente et et gestion de courriers. Chaque futur client de BMW doit savoir à quelle sauce ils seront plumer.
Je ne lâcherai RIEN ! C'est une question de principe.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: litige avec bmw france on nous prend pour des jambons !!

par pacorabat » 28 Aoû 2014, 15:34

*007

Bonjour alexcarter,

Pas besoin de répéter ton problème dans plein de sujets différents. 6 messages, 6 fois la même histoire.

Si tu veux faire part de ton histoire, et demander ou partager des conseils, tu poursuis le fil d'un sujet existant ou tu te crées un nouveau sujet dans cette section "Questions juridiques".

Bon courage avec ton litige, et bonne continuation sur le forum. **2

  Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:33