Limiteur Vitesse et Speed Limit Assist

2 messages   •   Page 1 sur 1
Andre171
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Mar 2016, 19:48
Véhicule: Bmw X1 F48
Code VIN: P892724

Limiteur Vitesse et Speed Limit Assist

par Andre171 » 25 Mar 2016, 20:04

Bonjour,
Avec ma nouvelle X1, j'essaie en vain d'appliquer la possibilité de modification de la limitation de vitesse par la détection relevant du Speed Limit Assist ( page 133 du manuel en français et 127 de celui en anglais).

Image

Mon problème est que si j'ai bien avec le Speed Limit Assist les indications reprises sur le schéma, soit vitesse relevée, vitesse proposée et le dessin avec les 2 flèches, je ne vois jamais apparaître la moindre flèche VERTE qui m'indiquerait dans quel sens actionner brièvement la manette des clignoteurs.
A l’apparition du schéma avec les flèches ( en gris et pas vertes ), si je pousse le levier à gauche du volant dans le sens indiqué par la flèche grise, le clignoteur fonctionne et c’est tout.
Je suppose que préalablement, il faut bien activer le limiteur de vitesse avec la Touche LIM au volant, LIM en vert apparaissant au tableau de bord ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et avis.

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: SOS : Limiteur Vitesse et Speed Limit Assist

par mABgirl » 07 Avr 2016, 05:01

Bonjour,

Oui il faut effectivement enclencher le LIM, donc qui s'affichera au tableau de bord, puis actionner la manette à gauche du volant vers le haut ou bas.
LIM démarre à 30kms/h et une petite flèche verte indique la vitesse que tu as sélectionné .

Pour la sélectionner il me semble qu'il faut appuyer brièvement le poussoir de la manette à gauche du volant également.

**2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:04