ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
cardhorel76
 

ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par cardhorel76 » 28 Sep 2011, 21:31

bonjours à tous je voulais savoir ce koi le rôle des intermediare sur la d'echapement d'un moteur m54 ( 330 i) et ce qui se passerais si je suprimais les deux intermediare pour laisser juste le silencieux d'origine et les cata ...

mcdonald59
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par mcdonald59 » 29 Sep 2011, 18:46

Si tu les supprime, tu auras un super bruit, et une voiture un peu plus nerveuse et si tu enleve des catas pour remplacer le tout par une ligne en inox et couplé à une admission dynamique, tu vas plus reconnaitre ta voiture *15*

cardhorel76
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par cardhorel76 » 01 Oct 2011, 10:17

*61* ah d'accord ... mais jai pas bien compris couplé l'admission dynamique c'est a dire ? sinn je voulais mettre un silencieux sport au bout pour que sa fasse encore un bruit agreable ... mais es que en supriment les cata je passerais toujours au controle technique ?

Anonyme
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par Anonyme » 01 Oct 2011, 10:26

non cata obligatoire pour le vehicule Sauf ceux ki y Sont pa ekiper d'origine


*45*

cardhorel76
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par cardhorel76 » 01 Oct 2011, 10:30

ok mais hors mi le bo bruit du silencieux sport sa raporte un pe de peche ou pas ?

cardhorel76
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par cardhorel76 » 01 Oct 2011, 10:32

**1 pour les cata sa sera pas mal d'insatller un systeme de les remettre a chaque fois que je v passer ma voiture au controle technique puis les enlever apres ..

Anonyme
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par Anonyme » 01 Oct 2011, 12:16

controle de police ==> decibel ==> amende + immobiliSation du vehicule , Si ceS ce ke vou voulez , a vou de choiSir

*45*

cardhorel76
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par cardhorel76 » 01 Oct 2011, 21:05

mais ce sur que yen a des bmw qui non plus de cata aujourdhui .. et sur la ligne supertsprint avec quatre sorti ya des cat ou pas ?

Anonyme
 

Re: ligne d'echapement ( silencieux , intermediare )

par Anonyme » 01 Oct 2011, 21:26

technikement , les ligne inox non pa de cata car le cata coupe le gaz donc perte de puissance ;)

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:46