lien pour achat cable
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

lien pour achat cable

par Blackbird » 29 Déc 2012, 15:22

Bonjour !

voici le lien pour l'achat du cable qui etait sur bmw-coding.fr
un peut plus cher que d'autres, mais il etait dit qu'il marchait


http://www.one-stop-electronics.com/sho ... duct_id=16


A+

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par romaster » 30 Déc 2012, 13:15

Il est super chère !
Je préfère acheter le kit à 50€ et modifier le câble avec 2/3 soudures qui feront la même chose que le boitier; celui-ci c'est plutôt pour celui qui veut pas s'emm*rder à démonter ^^

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par Blackbird » 30 Déc 2012, 15:26

Bonjour !

c'est ce que je dit, plus cher! c'etait le cable conseillé pa bmw-coding.fr qui d'apres eux marchait a coup sur. Si au depart t'est pas sur du cable, pas sur du PC, et logiciels, ça fait beaucoup de truc en même temps.........sans etre ignare en inormatique/laison, tout le monde n'est pas expert en connection pc/ automobile.........

il me semble que plusieurs membre avaient acheté des cables qui me marchaient pas ou mal

en fait, j'ai l'impression que dans cette section, faudrat repartir de quasi zero,la mine d'info de bmw-coding etant detruite............j'y avais beaucoup lu, sans tout comprendre; je crois qu'il y avait aussi les "problemes de daten" coresspondant aux differente versions vehicules,........pas mal de trucs a mettre (remettre) au point

**1 pour mon 4x4 avec lequel je fait du franchissement, j'avais ete plus prudent, copier/coller systematique de toutes info/lien pouvant me servir.............mais le forum est toujour là **1

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par romaster » 30 Déc 2012, 15:31

C'est ce que je dit, les câbles qui marchent peu ou mal, y'a 3 soudures exactement à faire, sinon certains modèles ne passent pas.

Les daten, c'était pour les mises à jour, donc ça on dira qu'en s'en fou ^^

Oui le forum a été delet, mais bon, on se débrouille, j'ai appris grâce à ce forum, et maintenant je fait pratiquement tout moi même, notamment le codage, d'ailleurs j'ai encore pas mal de tutos à créer pour la partie coding, mais il me faut le temps, comme notamment améliorer un câble à 50€ pour le rendre compatible TOUS véhicules.

Quand au coding, la section vient d'être créée, avec l'aide de tout le monde on va réussir à refaire un super truc :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par Blackbird » 30 Déc 2012, 19:32

Ok, pas de soucis

bon, c'est la seule info que j'ai eu j'ai eu l'idée de sauver du massacre, alors je l'ai remise ici pour faire voir que je m'interesse **1 **1

donc d'apres toi, pour coder des options inactives, les "daten pas a jour" ne posent pas problemes ? ça m'inquietais un peut ( entre autre :oops: )

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par romaster » 30 Déc 2012, 19:35

Oui t'as eu bien raison ! ^^
Les "daten" en fait c'est pour les dernières caisses, si tu préfères une base de données, en clair si on cherche les nouvelles daten, tu pourras peut-être coder les séries F.

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par Blackbird » 30 Déc 2012, 19:53

Ok !

il me semble qu'ils en parlaient pour les E9x, mais je me rappelle plus exactement pourquoi

je me posais egalement une question, vu que la temperature d'eau peu etre affichée par les fonctions cachées de l'ODB, peut etre pourrait-elle etre rajouté par codage, comme la conso instentané..............sa serais chouette : je suis super hyper content de ma bm, mais la temp. d'eau me manque; et bricoler les fonction caché a chaque foi, c'est pas terrible

mais bon, on verra a la longue
Modifié en dernier par Blackbird le 30 Déc 2012, 20:23, modifié 1 fois.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par romaster » 30 Déc 2012, 19:55

Oui c'est possible de l'afficher, trouves la correspondance en allemand dans le coding et je te fait un tuto pour coder ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par Blackbird » 30 Déc 2012, 20:17

bon, je suis pas sans rien, j'avais commencé par acheter un autre portable d'occase qui serait dedié a Titine, et puis, et puis .........bin plus rien........donc stand by jusqu'a
maintenant ...j'ai pas encore le cable, j'ai certains logiciels mais pas installés (nc expert) j'avais lu qu'il fallait le cable pour installer

en fait je m'attendais pas a ce que sa ferme, et donc je lisais, je lisais, mais moi, il me faut du temps pour que ca murisse dans ma tête; puis y a le boulot et tout et tout.........

**1 j'ai pas tous les morceaux du puzzle, et y sont pas dans l'ordre **1

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: lien pour achat cable

par Blackbird » 30 Déc 2012, 20:21

romaster a écrit:Oui c'est possible de l'afficher, trouves la correspondance en allemand dans le coding et je te fait un tuto pour coder ça ;)


Ha, ça c'est bon, comme info !! bon, je suis pas encore pret a coder pour le moment, mais je vais me repencher dessus en essayant de pas tomber **1

  Suivante
58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 16:26