LG Motorsport - lubrifiants et fluides divers
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

LG Motorsport - lubrifiants et fluides divers

par nakamiki » 09 Nov 2015, 16:07

Salut tous,

je tenais à vous faire profiter d'une bonne adresse :

LG motrosport .

http://www.lgmotorsport.fr/index.cfm


ils vendent fluides / lubrifiants principalement BMW / ford / japonaises + petits produits à coté.
c'est pas une multinationale, juste à priori un mec qui fait son activité proprement et serieusement.

Castrol / motul / fuchs /etc... et qq pièces.

c'est pas le moins cher probablement, mais quand je commande ça part le jour meme et livraison ultra rapide (commande ce matin à 10H à 11H15 mon colis partait...).
donc voila, rien que pour le sérieux et le délai je vous le conseille.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: LG Motorsport - lubrifiants et fluides divers

par DonFabio » 10 Nov 2015, 08:30

Je confirme, c une petite boite a coté de chez moi, ils sont 2 et des passionés de méca de japonaises et allemandes.
D ailleurs la derniere fois que j y suis passé ils avaient quelques petits monstres dans leur local.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: LG Motorsport - lubrifiants et fluides divers

par touf38 » 20 Nov 2015, 23:51

C'est pas méchant mais au leclerc a cote de chez moi la fst 0w30 castrol et a 7euros...les 1l donc des foi vaut mieux se deplacer sa peut valoir le coup...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: LG Motorsport - lubrifiants et fluides divers

par nakamiki » 21 Nov 2015, 11:07

Oui qd t as un 4cyl pas de pb...qd il te faut 7l d huile souvent ca se gate....et y retourner X fois j ai pas le temps.

Ca m est arrive trop souvent et les reappro sont pas assez frequentes. Mais si a cote de chez toi c est bien appro pkoi s emmerder effectivement.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: LG Motorsport - lubrifiants et fluides divers

par touf38 » 21 Nov 2015, 14:05

Dit toi naka c'est un pote a moi qui m'a dit va a leclerc elle est pas cher ben je suis allé et j'ai vu...par contre carrefour elle est a 12e comme sur le site que tu as mis le lien... 46* moi aussi je commandais sur internet souvent sur 123pneus.fr..(sa viens d'allemagne)

Après bonne chance à lui car il a de l'huile qui peut etre dur a trouver aussi...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:22