Léve vitre HS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Jc-le-sudiste
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 22 Sep 2016, 15:49
Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN:

Léve vitre HS

par Jc-le-sudiste » 18 Mai 2017, 23:49

Bonjour / bonsoir

J'ai mon moteur de leve vitre HS (petit plastique qui tien le cable casser) Je vais donc en rachetté un mais je suis confronté a un problème sur les annonce de oscaro y'a marquer "IMPORTANT : Un lève-vitre sans fonction confort ne peut pas être remplacé par un lève-vitre avec fonction confort et inversement." Que-ce la fonction confort ? J'ai un pack luxe quand je maintient le verrouillage ou le dévérrouillage des portes les vitres s'ouvre ou se ferme automatiquement.
C'est de sa qu'il parle ?

merci

Dada86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mai 2016, 18:40
Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0d pack luxe
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par Dada86 » 19 Mai 2017, 07:13

Bonjour,
AVEC FONCTION CONFORT
La fonction dite "confort" permet par une simple pression sur le bouton de monter ou descendre complètement la vitre.

SANS FONCTION CONFORT
Sans cette fonction il vous faut maintenir la pression sur le bouton pour monter ou descendre complètement la vitre.

Jc-le-sudiste
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 22 Sep 2016, 15:49
Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par Jc-le-sudiste » 19 Mai 2017, 16:36

Alors je pense que j'ai le mode confort car si j'appuie doucement elle se leve et se ferme a ma guise et si j'appuie fort elle se leve et ferme automatiquement..

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par Tonydu78 » 19 Mai 2017, 17:17

Salut,

Donc, tu a bien le mode "confort". ²1
Par contre, si tu peux, change aussi les deux patins en plastique (de couleur rouge normalement) qui sont sur la partie basse de la vitre.....seulement, s'ils sont cassés, sinon, garde-les.
Ces patins se trouvent seulement en concession (du moins, je ne l'est ai pas trouvé ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
sven77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Avr 2017, 18:55
Localisation: Brie Comte Robert
Véhicule: bmw (e46) 330xd 2003
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par sven77 » 19 Mai 2017, 21:04

Jc-le-sudiste a écrit:Bonjour / bonsoir

J'ai mon moteur de leve vitre HS (petit plastique qui tien le cable casser) Je vais donc en rachetté un mais je suis confronté a un problème sur les annonce de oscaro y'a marquer "IMPORTANT : Un lève-vitre sans fonction confort ne peut pas être remplacé par un lève-vitre avec fonction confort et inversement." Que-ce la fonction confort ? J'ai un pack luxe quand je maintient le verrouillage ou le dévérrouillage des portes les vitres s'ouvre ou se ferme automatiquement.
C'est de sa qu'il parle ?

merci

Salutation,j'ai une question pour toi Jc ,quel étais les symptomes de cette panne,c'est arrivé d'un coup ou petit a petit la vitre avait du mal a remonté?
Car pour moi mon lève vitre droit a la pèche et est bien en mode confort mais pour ma vitre coté conducteur, elle remonte tout doucement et a du mal et je doit resté appuyé sur le bouton.!!

Avatar de l’utilisateur
C-A
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 170
Enregistré le: 22 Mai 2012, 23:35
Véhicule: BMW (E46) 320d Pack Confort
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par C-A » 20 Mai 2017, 12:19

Salut, j'ai été confronté au même problème que toi avec cette fonction confort. Et bien sûr sur tous les sites, il n'y en a aucun qui vend le moteur seul ou bien le mécanisme avec moteur et avec mécanisme fonction confort. A chaque fois les mécanismes vendus avec moteur sont sans la fonction...
Et bien j'ai donc quand même décidé de prendre le mécanisme avec moteur et sans fonction confort, et une fois le tout monté... la fonction confort est toujours là quand même ! Enfin du moins autant qu'avant. Elle fonctionne à la remontée, mais pas forcément à la descente de la vitre, mais j'avais déjà ce problème avec l'ancien mécanisme.
J'avais pensé à changer juste le moteur à la base, mais bien évidemment ce sont des pièces de remplacement et plus des pièces d'origine, donc l'engrenage n'est plus le même, donc impossible.

J'ai donc changé le tout, et tout fonctionne comme avant !

Jc-le-sudiste
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 22 Sep 2016, 15:49
Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par Jc-le-sudiste » 20 Mai 2017, 13:27

Sven77 Bah j'ai pas eu de symtome particulier parfois elle fesais un peu de bruit quand elle etais humide puis c'est arrivé comme sa mon pote a descendu la vitre et au moment de la remonté on a entendu un bruit comme si des caillous tape sur la porte , et la vitre ne remonté plu

C-A ou la tu achetter ton moteur ?


on ma dit qu'il exister une pate pour réparé le platique , une pate qui devien très dur et qui et très resistant mais je ne sais pas comment elle s'appelle... cela pourrais faire l'affaire ?

Avatar de l’utilisateur
C-A
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 170
Enregistré le: 22 Mai 2012, 23:35
Véhicule: BMW (E46) 320d Pack Confort
Code VIN:

Re: Léve vitre HS

par C-A » 22 Mai 2017, 21:40

Ici https://www.oscaro.com/mecanisme-de-lev ... 941-1561-p

Je connais la soudure à froid pour le métal, mais je ne sais pas si tu peux t'en servir, ou s'il y a un équivalent, pour le plastique. 46*

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:13