Lève vitre BMW Z1
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Cricri013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Oct 2019, 20:44
Véhicule: Z1 E30
Code VIN: Al03860

Lève vitre BMW Z1

par Cricri013 » 09 Nov 2019, 18:03

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une BMW Z1 et j'ai une probleme lorsque je ferme la porte car la vitre monte et après avoir atteint le haut resdescent un peu.

Je peux tout de même la fermer avec la clé et la serrure.

Je me suis demandé si la vitre en montant ne forçait pas trop et j'ai décidé de démonter les panneaux latéraux de porte et arrière pour voir le mécanisme de porte. ( j'ai tout nettoyé et tout re-graissé.)

En démontant , j'ai trouvé la pièce qui sert de butee à la montée cassée, j'ai refait cette pièce en ABS, je l'ai remontée , j'ai essayé de régler la vitre et la portière pour que la vitre soit bien alignée mais je ne sais vraiment pas si j ai modifié quelque chose car cela fonctionne toujours pareil.

Cependant comme j'ai pas mal actionné la porte , j'ai décidé de charger la batterie après l'avoir débranchée, en la rebranchant et en faisant fonctionné la porte pour la premiere fois après la mise sous tension, la fenêtre s'est fermée correctement ( jusqu'en haut) puis lors des essais suivants toujours pareil.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution?

Merci d'avance et BMistement

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:30