les suspensions arriere restent bloquées en haut
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
djodjo003
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2016, 20:57
Véhicule: x5 e53 phase 2 3ld
Code VIN:

les suspensions arriere restent bloquées en haut

par djodjo003 » 01 Avr 2016, 21:17

bonsoir, j'ai un message a l'odb qui m'indique self leveling suspensions inactives, le 4x4 a les suspensions arrières qui sont bloquées en haut.
Lorsque l'on ouvre le véhicule au bout d'une journée on entend le compresseur qui se met route quelques minutes, je suppose qu'il regonfle les suspensions qui perdent un peu de pression avec le temp.Je crois que ce type de véhicule possede une sorte de point zero qui maintient les suspesions au milieu, peut etre que cette réference s'est perdu? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci

djodjo003
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2016, 20:57
Véhicule: x5 e53 phase 2 3ld
Code VIN:

Re: les suspensions arriere restent bloquées en haut

par djodjo003 » 10 Avr 2016, 08:20

Je viens de remplacer les deux capteurs de positions arrière, il se trouve que c'etait un des deux qui posait problème.
Bmw a ete incapable de me trouver le problème, il m'ont pris 100 euros en passant quand même,J'ai acheté les deux capteurs d'occasion qui étaient sur une 530 touring e39. Très important a signaler, il a fallu que je desserre chacun des tuyaux d'air rouge et bleu fixé sur les bobonnes pour faire descendre manuellement la voiture a sa position d'origine car elle restait bloqué en haut( elle n'est pas descendue aussitôt comme j'ai pu le lire sur certains post) J'ai fermé puis réouvert la voiture, le compresseur s'est mis en route quelque secondes, la voiture s'est stabilisée.
Personne n'a su m'aider concrètement mais j'ai trouvé beaucoup d'aide sur les différent forum c'est pour cela que je partage mes résultat, si ca peu aider quelque un

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:13