Les options : manquantes/superflues

28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
c-l_316
 

Re: Les options : manquantes/superflues

par c-l_316 » 21 Jan 2012, 18:50

options manquantes:
regulateur de vitesse
Phares au Xénon

options superflues:
j'en ai pas des masses donc difficile d'en trouver **1

Avatar de l’utilisateur
kokoju
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 208
Enregistré le: 20 Jan 2012, 21:52
Localisation: Alsace / Haut-Rhin
Véhicule: Color4Phone.fr BMW (E46) 318ci
Code VIN:

Re: Les options : manquantes/superflues

par kokoju » 02 Fév 2012, 13:14

Pour moi options manquantes : Le cuir, l'accoudoir central et la trappe à ski :!:

En superflues: pas grand chose, ah si le téléphone BMW dans la console centrale plus très utile de nos jours *14*





Mon coupé 318 CI : :arrow: http://www.forum-bmw.fr/bmw-318-ci-jantes-17-pouces-t42737.html

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Les options : manquantes/superflues

par Christouf » 12 Fév 2012, 03:18

Salut à vous
Pour ma part je regrette de ne pas avoir l'attelage, prise 12v dans le coffre, et un meilleur son que le hifi
Pour le reste je suis comblé donc je pense que je vais remédier à ces oublis **1
Autre chose que je regrette c'est les porte gobelets sur le tableau de bord mais ça je ne vais pas m'y aventurer *63*

Avatar de l’utilisateur
Pritzel
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 08 Avr 2011, 22:07
Localisation: Valence (26)
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Les options : manquantes/superflues

par Pritzel » 26 Fév 2012, 23:32

Options manquantes :
Toit ouvrant, pour la gueule que ça fait, et puis pour faire ventiler le crane l'été.
Feux xénons angel eyes, encore pour la gueule (ça change radicalement le regard) et confort des yeux la nuit.

Options indispensable que je ne peux plus me passer :
Siège chauffant ... Halala quel bonheur.
Installation bluetooth, pour pouvoir téléphoner en haut parleur avec simple pression sur le bouton du volant. s'avère Trèèèèèèès très pratique.
Et l'idrive bien sûr, on se croirait presque dans Star Trek avec toutes ces fonctionnalités concentrées sur un écran.

Floyd69
 

Re: Les options : manquantes/superflues

par Floyd69 » 04 Mar 2012, 21:38

Celles que j'ai et dont je pourrais me passer:
-Toit ouvrant
-Prédisposition téléphone, je voulais acheter le snap in et finalement je n'en vois plus trop l'intérêt vu qu'il y a le bluetooth.

Celles dont je ne pourrais plus me passer:
-l'Idrive,
-Les Xénons AE,
-Le cuir, pas indispensable, mais j'adore
-Le L6 D

Celles qui me manquent:
-Le régulateur adaptatif (et encore!).

Oliv77
 

Re: Les options : manquantes/superflues

par Oliv77 » 18 Mar 2012, 23:44

Je fait pas mal de route et sur e46 très difficile de caler sont café, résultat il finit la plupart du temps sur mon jeans :(

negociateur_92
 

Re: Les options : manquantes/superflues

par negociateur_92 » 19 Mar 2012, 18:39

Je regrette de n'avoir pas :
    Accès confort
    Régulateur actif
    Full cuir
    Inserts carbone
    Phares adaptatifs
    Hifi high end

Mais bon je me console en mettant le contact **2

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Les options : manquantes/superflues

par Rémi87 » 19 Mar 2012, 20:03

Certes... tu as un joli lot de consolation sous le capot tout de même!! *15*
On voit quand même que le proprio initial était un puriste : le sport et rien d'autre! pas de fioriture...
Quant au régulateur actif, perso j'aurais préféré avoir une version normale. Tu as déjà essayé?

negociateur_92
 

Re: Les options : manquantes/superflues

par negociateur_92 » 19 Mar 2012, 22:37

Rémi87 a écrit:Certes... tu as un joli lot de consolation sous le capot tout de même!! *15*
On voit quand même que le proprio initial était un puriste : le sport et rien d'autre! pas de fioriture...
Quant au régulateur actif, perso j'aurais préféré avoir une version normale. Tu as déjà essayé?


Oui je ne me plains pas et je goute la chance que j'ai chaque fois que je lance le V10

Oui, j'ai déjà essayé le régulateur actif mais pas sur BMW, c'était sur une AMG et sur circuit, il y avait un exercice qui consistait à engager le véhicule qui te préècde à qq mètre et à te contenter de le suivre en ne manoeuvrant que la direction, les pieds restant complètement inactifs. Bluffant, le conducteur qui était devant (Yves BEY ROZET) pour ne pas le citer m'a ramené à l'accueil du circuit.

Idem à vitesse plus élevée, tu te cales par exemple à 150, tu te laisses couler sur le véhicule qui te précède, le tien ralentit automatiquement et dès que celui qui est devant se range, ta voiture cherche à reprendre sa vitese régulée le plus vite possible.

Très très efficace !

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Les options : manquantes/superflues

par Rémi87 » 20 Mar 2012, 09:17

Oui... comme dit par ailleurs, très efficace en circulation ou quand tu suis quelqu'un. Par contre, sur autoroute déserte parsemée de camions, là c'est plutôt galère. Parce que si tu n'anticipes pas de très loin pour te mettre sur la voie de gauche, si le régulateur détecte que tu arrives à 140 sur un camion qui roule à 85-90, au moment même où le camion est détecté la voiture prend les freins.... et pas qu'un peu!! :shock: Il vaut mieux qu'il n'y ait personne derrière à ce moment là, je te le garantie! *29*
Et si tu te retrouve à rouler à 90 derrière quelqu'un avec le régul calé à 130 avec un moteur comme le tien ou le mien, quand celui de devant va se ranger, la voiture va partir comme un balle pour récupérer le plus vite possible la vitesse demandée : bonjour la souplesse de conduite!! :cry:
Par contre sur départementale en file indienne, là oui : tu te mets 10 - 15km/h au dessus de la moyenne et la voiture fait le boulot tout seul... Mais bon, moi, c'est plus peinard sur autoroute déserte que j'ai envie de l'utiliser! ;) Si au moins le système actif était débrayable... :roll:

  Précédente   Suivante
28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:48