les motards sont chiants a verbaliser
Férus de moto, partagez votre passion ici.

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Magicseb46
 

Re: les motards sont chiants a verbaliser

par Magicseb46 » 07 Mar 2012, 13:17

Honnetement qui portera un gilet jaune en 2013 ??
et pour les grandes plaques, c'est marrant l'allemagne en avait, et passe à des plus petites car c'est pas adapté aux motos leur format A4 (propos de gvt allemand)...
on fait toutes les erreures de l'allemagne et le pire c'est qu'on les fait quand on sait que c'est des erreures..

comme le SP95 E10 qui est corosif et abime les durites, les allemand l'ont arreté quand on l'a commencé...
sans compter la surconsommation !!

et l'etylotest , j'ai deja 0 place sous mon capot de selle c pa pour mettre ça la dedans...
Modifié en dernier par Magicseb46 le 07 Mar 2012, 16:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: les motards sont chiants a verbaliser

par ayrton53 » 07 Mar 2012, 14:51

Magicseb46 a écrit:et l'etylotest , j'ai deja 0 place sous mon capot de selle c pa pour mettre ça la dedans...

et bien rien de plus facile, il faut le ranger avec les papiers du véhicule, le triangle de signalisation, le gilet ( les gilets en cas de passager donc 2 ème casque aussi), la roue de secours ou la bombe anticrevaison, etc... le tout dans la remorque qu'un prochain décret va bientôt rendre obligatoire aussi *41* *41*
*25* okay je sors...

Magicseb46
 

Re: les motards sont chiants a verbaliser

par Magicseb46 » 07 Mar 2012, 16:48

La solution !!
j'ai deja vu une moto avec une remorque mono roue , le mec arrivait a pencher pas mal ds les rond points !

je me demande pourquoi il y une bulle fumé sur cette remorque, c'est un porte bébé ??

Image

Anonyme
 

Re: les motards sont chiants a verbaliser

par Anonyme » 11 Mar 2012, 12:23

la gueule du porte bebe il doit hurler en permanence lol pauvre petit :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: les motards sont chiants a verbaliser

par ayrton53 » 11 Mar 2012, 13:06

shaolin77 a écrit:il doit hurler en permanence lol pauvre petit

c'est là tout l'intérêt de cette remorque, si le gamin te gonfle tu décroches et basta *41* *41* *41*

Pierre Hafeux
 

Re: les motards sont chiants a verbaliser

par Pierre Hafeux » 11 Mar 2012, 19:06

Epicure a écrit:Ne rigolez pas avec le gilet jaune. A partir du 1 janvier 2013, on (les motards) va devoir porter des bandes réfléchissantes.
C'est sûr que pour la sécurité, vu que l'on roule déjà avec les phares allumés, c'est plus important que de faire quelque chose contre ces p....ns de bandes blanches qui sont de véritables patinoires quand il pleut. Mais pour cela, par contre, l'Etat ne veut rien faire. Ben oui, cela leur coûterai de l'argent. Et tout le monde sait qu'il n'y a que l'argent qui intéresse l'Etat et pas du tout la sécurité des usagers *16* .


Tout à fait il n'y a que ce que l'on doit acheter avec une TVA à 19,6 qui les interesse **3

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:53