Les jeux les plus attendus
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

219 messages   •   Page 1 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 22
krieg
 

Les jeux les plus attendus

par krieg » 16 Mai 2010, 21:33

J'ouvre ce fil pour que chacun parle des jeux qu'il attend, parfois tres longtemps... (comme Duke Nukem Forever *41* *41* *41* )


pour commencer j'attend ALAN WAKE que je recupere cette semaine *98/ pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sorte de survival horor a la RESIDENT EVIL... l'histoire ce passe dans une petite ville des U.S.A qui se nomme Bright falls, ALAN WAKE est un ecrivain a succes qui se retire donc dans cette petite ville avec sa femme, mais elle disparait... ALAN part donc a la recharche de sa cher et tendre...

Pour ceux qui aime l'ambiance a la STEPHEN KING, c'est un must have

http://www.xbox.com/fr-FR/games/a/alanwake

J'attend egallement RED DEAD REDEMPTION qui sort la semaine prochaine. c'est jeu jeu crée par ROCKSTAR qui sont a l'origine de la serie des GTA... RDR est justement un GTA like qui se passe au debut du 20eme siecle a la fin de l'epoque des cowboy etc etc ....

http://www.rockstargames.com/reddeadred ... 2AodSVm1IA

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Les jeux les plus attendus

par dasub » 17 Mai 2010, 21:00

Pareil j'attends red dead redemption ! ça va être bien mortel je pense !! vu les teaser va y avoir ambiance !!

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: Les jeux les plus attendus

par emeric » 17 Mai 2010, 21:33

moi j'attend gran turismo 4 qui fait que d'etre repoussé.j'attent également mafia 2 qui sort pour aout.tro hate

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Les jeux les plus attendus

par dasub » 17 Mai 2010, 21:46

Tu veux dire Gran Turismo 5... le jeu qui ne sortira sans doute jamais **1 **1 allé courage l'espoir fait vivre *14*
Plaisanterie mise a part c'est vrai qu'a force ça énerve un peu...depuis le temps... :evil:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Les jeux les plus attendus

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 23:48

krieg a écrit:Pour ceux qui aime l'ambiance a la STEPHEN KING, c'est un must have

http://www.xbox.com/fr-FR/games/a/alanwake

J'adore l'ambiance a la STEPHEN KING mais apparement c'est une exclu pour Xbox... C'est vraiment chiant sa leur exclu!! *63*

krieg
 

Re: Les jeux les plus attendus

par krieg » 18 Mai 2010, 09:58

j'ai arreter d'attendre GRAN TURISMO 5 je ne suis pas asser patient... pour enfoncer le clou FORZA 4 sera presenter a l'E3 **1

Mat68
 

Re: Les jeux les plus attendus

par Mat68 » 18 Mai 2010, 10:18

Assassin's creed Brotherhood pour ma part sans DRM si possible *98/

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: Les jeux les plus attendus

par emeric » 18 Mai 2010, 22:46

dasub a écrit:Tu veux dire Gran Turismo 5... le jeu qui ne sortira sans doute jamais **1 **1 allé courage l'espoir fait vivre *14*
Plaisanterie mise a part c'est vrai qu'a force ça énerve un peu...depuis le temps... :evil:


euh ouai GT5 plutot.lol.tkt y met du temps a sortir mais y va etre mieu que forza.vivement septembre

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Les jeux les plus attendus

par dasub » 18 Mai 2010, 22:57

*41* vivement septembre la nouvelle annonce de "repoussage"... **1 **1 **1
achetez vous une xbox ça coute la moitié d'une ps3 et y'a pleins d'exclus au top ! *15*

Bon en méga top exclu sur ps3 y'a Heavy Rain... j'y ai joué avec un pote (du début à la fin un week-end de pluie)...et franchement c'est LA tuerie du moment !!
c'est tout bonnement un mix de jeu et de film interactif le tout servi avec des graphismes de très haut niveau!! les multiples scénarios possibles vont font prendre des choix irréversibles jusqu'à la fin du jeu...il y'a 24 fins possibles je crois... ça laisse du choix au destin que l'on veut prendre...
L'ambiance a la Seven vous fera scotcher pendant des heures devant la console... comme un film qu'on ne veut pas lâcher... pour ma part environ 12h de jeu non stop a se passer le pad( avec une pause "bonne bouffe" le soir quand même)... même nos nanas étaient scotchées! *98/ *98/

GLoooSS
 

Re: Les jeux les plus attendus

par GLoooSS » 27 Mai 2010, 20:55

ch'ti savoyard a écrit:
krieg a écrit:Pour ceux qui aime l'ambiance a la STEPHEN KING, c'est un must have

http://www.xbox.com/fr-FR/games/a/alanwake

J'adore l'ambiance a la STEPHEN KING mais apparement c'est une exclu pour Xbox... C'est vraiment chiant sa leur exclu!! *63*


T'inquiète pas, RockStar le sortira bien sur PS3 va *98/

Sinon, perso, ben j'attends Forza4 et surtout Fable3. Bon ensuite, j'ai bien quelques jeux qui m'intéresserait, mais je n'aurais pas forcément le temps d'y jouer donc je vais y aller cool.

  Suivante
219 messages   •   Page 1 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:31