Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

140 messages   •   Page 1 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Les conducteurs de bmw sont ils sympa (en majorité)??

oui
72
41%
oui mais seulement avec les autres bmw
51
29%
non
52
30%
 
Nombre total de votes: 175
Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par SeriousCed » 22 Mai 2010, 21:51

Un ptit talc :mrgreen:
Voila, très simple, sur la route je suis plutot courtois du genre a faciliter les insertions des autres automobilistes sur les voies rapides, ou laisser passer des voitures dans les bouchons, ou plus simplement, respecter les conducteurs qui roulent moins vite que moi (tous le monde n'a pas un L6 BMW *29* ).
Force est de constater que c'est pas le cas de tout le monde, certain conducteurs etant meme agressif du genre abruti, ce qui a le dont de m enerver et de me transformer en idiot aussi...
Le soucis c'est que la plupart du temps, ces types roulent en bmw...

anonyme
 

Re: Les conducteur de bmw sont ils sympas ???

par anonyme » 22 Mai 2010, 23:43

Slt serious

Pour certaines personnes rouler en BMW = BRANLEUR !
Les types qui roulent en BMW ne sont pas tous des C... la preuve moi *41*
Ya des KEKOSS chez AUDI aussi ou bien SEAT par ex, mais cela fait moins BRANLEUR *008
Sur la route je respecte les usagers mais quand un BOURIKO me casse les C..... et bien c'est du vite fait !!!
Et apres il va dire quoi ? C.... avec sa BMW de BRANLEUR !!et bien voila le truc *64*
Que dire de +

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Les conducteur de bmw sont ils sympas ???

par dasub » 23 Mai 2010, 00:11

Salut, c'est vrai que malheureusement il y a trop de kékés en bm qui entachent la marque il suffit de voir tout les kékos qui burnent sur youtube ou les beaufs qui font des runs au feu...sans parler des pov kaillras qui s'imaginent être dans une caisse de mafieux... et puis y'a tout les autres ceux comme nous qui respectent leurs autos, qui conduisent prudemment tout en se faisant plaisir...et les autres autres *14* ceux qui roulent dans un petit bijou sans trop le savoir les gens "normaux" qui ont acheté leur bm parceque c'est pas français et que c'est fiable etc...mais sans passion...

Maintenant je n'ai pas eu besoin de rouler en bm pour avoir un comportement civilisé sur la route... j'évite les cons, j'anticipe au maximum, je reste courtois, je fais de la place pour les motards etc...je laisse partir les neuneus au feu qui veulent jouer et ceux qui me provoquent en croyant que j'ai 200 ch sous le capot, faire la course sur route ouverte ne m'amuse pas et je ne veux pas prendre de risques...

Mais c'est vrai qu'il ya 2 réputations pour les bm... t'as ceux qui te disent: wesh t'as acheté une caisse de kaillra...en rigolant et ceux qui te disent: HA je vois MOnsieur roule en BM...il ne va plus nous calculer *14*
je ne suis ni l'un ni l'autre juste un passionné d'automobiles qui a trouvé le graal *008 et qui sait que la route est a tout le monde même aux cons malheureusement...!

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Les conducteur de bmw sont ils sympas ???

par Epicure » 23 Mai 2010, 06:42

Salut,

Hélas, j'ai voté non.
Et pourtant, j'ai eu moi même 5 Béhèmes et je suis toujours fan de la marque, mais il faut avouer qu'il y a beaucoup (trop) d'abrutis qui font la mauvaise réputation de tous les autres.
Maintenant, ce phénomène n'est pas unique. Je ressens la même chose au sujet des conducteurs de 4x4. C'est pourquoi j'essaye d'avoir un comportement le plus courtois possible afin de faire mentir la rumeur (il faut voir la tête médusée des passants lorsque je m'arrête et leur fais un petit signe pour les laisser passer).
Vale.

Epicure.

krieg
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par krieg » 23 Mai 2010, 09:50

En grande majorité ce ne sont que des abrutis... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai vendus ma 325TDS il y'a 4 ans :cry:

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Dream13 » 24 Mai 2010, 19:19

Des conducteurs non respectueux des autres, je pense qu'ils en existent quelque soit la marque. Mais il est possible qu'un véhicule puissant, une grosse cylindrée ou une petite "sportive", exacerbe chez certains l'agressivité, hélas :x
Hier en quittant une station service avec ma Clio, une BM, tous phares allumées, a déboulé derrière moi (portion limitée à 70), me collant, cherchant même à contourner le terre plein central, pour en fin de compte prendre un chemin à droite..... qui se trouvait à moins de 100m de la station 46* !!!! Comportement totalement irrationnel :shock:
Sur ce forum, la plupart d'entre nous tiennent tellement à leur BM qu'ils gardent j'imagine, comme moi, une bonne distance de celui qui les précède *59/

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par phoebus » 26 Mai 2010, 19:25

Moi j'en ai marre de me ramasser des appels de phare de tout les glandus en 407, Laguna ou autre citronault pipo, à chaque fois que j'ose dépasser deux voitures d'affilée...

Il m'arrive de suivre gentiment ce genre de crétins tassés cul à cul en file indienne derrière un camion ou une voiturette sur plus de 20 km sans qu'aucun n'ose le moindre dépassement alors qu'ils ont eu dix occasions de le faire, et lorsque j'en ai marre et que je remonte toute la file en faisant gronder le L6 biturbal pour doubler 3 ou 4 voitures sur 200m , je suis sur d'avoir droit à un signe de mécontentement de celui que je viens de doubler ou de celui qui arrive en face, quand bien même je dispose de 3 fois la distance nécessaire pour me rabattre...

Curieusement, jamais un conducteur de berline allemande ne m'envoie ce genre de signal, je crois que ceux là savent qu'une voiture plus puissante en acceleration permet des dépassements plus sécurisés si bien anticipés, car réalisés sur des distances plus courtes... les autres tergiversent 3 heures en se demandant si ils peuvent y aller ou pas, et quand ils se décident enfin, il est trop tard et ils sont en creux de régime collé au véhicule à doubler et sans reprise ni visibilité.

Alors je trouve les conducteurs de BMW, mais aussi Mercedes, Audi ou Porsche plus sympas que les autres, mais je crois qu'une grande majorité d'automobilistes (français en particulier) nous prennent tous pour des fous dangereux qui font gronder leur moteur.
Modifié en dernier par phoebus le 26 Mai 2010, 19:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par dasub » 26 Mai 2010, 19:36

Tout dépend de la manière dont tu le fais...ça peut paraître agressif pour certains qui se disent ça à cause de la mauvaise réputation qu'ont les bm.
Après c'est sur avec une 335 tu remonte une file plus vite qu'avec une clio... *008 après tu as aussi les jaloux qui voient leur rêve passer trop vite à leur gauche **1 **1

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par cyrus » 26 Mai 2010, 20:09

phoebus a écrit:Moi j'en ai marre de me ramasser des appels de phare de tout les glandus en 407, Laguna ou autre citronault pipo, à chaque fois que j'ose dépasser deux voitures d'affilée...

Il m'arrive de suivre gentiment ce genre de crétins tassés cul à cul en file indienne derrière un camion ou une voiturette sur plus de 20 km sans qu'aucun n'ose le moindre dépassement alors qu'ils ont eu dix occasions de le faire, et lorsque j'en ai marre et que je remonte toute la file en faisant gronder le L6 biturbal pour doubler 3 ou 4 voitures sur 200m , je suis sur d'avoir droit à un signe de mécontentement de celui que je viens de doubler ou de celui qui arrive en face, quand bien même je dispose de 3 fois la distance nécessaire pour me rabattre...

Curieusement, jamais un conducteur de berline allemande ne m'envoie ce genre de signal, je crois que ceux là savent qu'une voiture plus puissante en acceleration permet des dépassements plus sécurisés si bien anticipés, car réalisés sur des distances plus courtes... les autres tergiversent 3 heures en se demandant si ils peuvent y aller ou pas, et quand ils se décident enfin, il est trop tard et ils sont en creux de régime collé au véhicule à doubler et sans reprise ni visibilité.

Alors je trouve les conducteurs de BMW, mais aussi Mercedes, Audi ou Porsche plus sympas que les autres, mais je crois qu'une grande majorité d'automobilistes (français en particulier) nous prennent tous pour des fous dangereux qui font gronder leur moteur.


*21* c'est exactement la meme chose pour moi ,mot pour mot,tu as bien dis phoebus *11*

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par SeriousCed » 28 Mai 2010, 22:12

J'avais pas vu les chose sous cet angle, c'est pas faux, malheureusement ça m'etonnerait pas que les autres conducteurs nous mettent dans le meme sac que les A ou les tuning diesel poussif qui eux aussi remontent les files, mais en prenant des risque inconsidérés...

  Suivante
140 messages   •   Page 1 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:21