les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

123 messages   •   Page 6 sur 13   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Bobi » 24 Mai 2014, 11:30

Je me demandais, le fait d'avoir une jolie voiture attire parfois la jalousie chez certains et ce sente obligé d'abîmer la voiture, rayure, coup de porte et autre...

Cela vous est déjà arrivé ? 46*

Avatar de l’utilisateur
theripcurl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 22 Juin 2011, 12:24
Localisation: Le plessier Sur Saint Just, 60130
Véhicule: (E46) 330D pack confort
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par theripcurl » 24 Mai 2014, 11:45

Moi à chaque fois que je croise une BMW je la regarde :) et je regarde le conducteur ....

Mais sinon ce sont les jeunes de mon age roulant dans d'autre véhicules comme genre 206, Clio.. etc etc qui regarde ma voiture, surtout quand il voient que c'est un jeune branleur comme moi qui a sa ^^

Et j'ai déjà eu quelqu'un qui voulais faire un échange contre une 330CD et un autre qui veut me la volé carrément

Donc ouii nos voitures sont regardé et sont désiré aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Utoi » 24 Mai 2014, 11:56

Mon père a déjà eu droit à un coup de clé sur la malle arrière de son e65 par un scout à un feu rouge, et moi j'ai eu de jolies marque aussi sur la 523i…sur une base militaire!
Elles sont désirées c'est sûr et certains jalousent facilement *16*

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par QTB21 » 24 Mai 2014, 14:54

j'ai eu le droit à un jolie coup de clé sur le coté droit de ma e36 sur le coup, j'ai eu des envies de meurtre !

anonyme
 

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par anonyme » 24 Mai 2014, 23:05

moi j'ai eu une belle rayure la semaine derniere dans un quartier de péter de tunes a coté de rennes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

anonyme
 

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par anonyme » 24 Mai 2014, 23:17

Moi des gens ont déjà fait l'amour sur le capot de la voiture et il y a peu de temps quelqu'un a enfoncé une clé à droite de la plaque arrière.

Des pauvres cons les gens qui ne donnent pas de la valeur aux choses *63*
Comme ceux qui stationnent leurs voitures et qui se gênent pas de raper leurs caisse sur celles des autres...

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Bobi » 25 Mai 2014, 08:50

Y en a de sacre histoire ! **//6
Par contre le coup de ni**** sa copine sur la capot de ta caisse, où va le monde !

eziocreed a écrit:moi j'ai eu une belle rayure la semaine derniere dans un quartier de péter de tunes a coté de rennes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Les gayeulles ?

Avatar de l’utilisateur
mico
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 490
Enregistré le: 15 Fév 2014, 17:38
Localisation: quelques part sur les hauteurs de Grenoble
Véhicule: e30 325 ix / e91 320 xd
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par mico » 25 Mai 2014, 10:30

Ma contribution:
Avec ma e46 318i, aucune tête ne se retourne 46* . Quelques fois au feu, j'essuie quelques regard méprisant ( genre : ca va môssieur roule en bmw )
Au boulot, c'est souvent les phrases : il y en a qui ont les moyens, pour rouler avec 2 bmw donc je réponds : pôv c..... et toi ton monospace gazout de m.... tu la payer combien ? 27 000 euros et tu a déjà des problèmes dessus /*8c . Ma 318i ma coûter 4700 euros et roule très bien.

Avec mon e30 ( 325 ix )c'est une autre histoire. La plupart des gens apprécie, en me disant belle auto ca devient rare en bon état. Et une fois j'ai eu droit, arrêter à un feu de la part d'un conducteur : espèces de polluer, vous devriez avoir honte. Et toi avec ton vieux break mazout qui fume bien noir au ralenti **3
Et l'hiver, les touristes qui monte en station ( j'habite en dessous de Chamrousse ) me colle au cul, en se disant ( je pense ) avance avec ta chiotte de propulsion ou alors tu vas rester planter avec.
Je l'ai laisse doubler et après c'est moi qui colle au cul et les doubles au premiers gros virage bien pourris *008

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par QTB21 » 25 Mai 2014, 17:13

il faut être sacrément frustré dans sa vie pour haïr sont des gens dans la rue jusque parce qu'ils roulent en bmw...

Avatar de l’utilisateur
max-brother
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 27 Oct 2012, 17:23
Véhicule: 335i e91 pack sport M
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par max-brother » 26 Mai 2014, 17:38

Salut personnellement ça ne m'est jamais arrive que quelqu'un me fasse signe jusqu'à aujourd'hui mais pour une fois une série 1 f20 m'a fait un appel de phare
Sinon aujourd'hui après m'être gare dans mon parking le matin comme à mon habitude un monsieur qui faisait le plein de lave phare de sa Mercedes gasoil récente
Est venu à ma fenêtre en se moquant royalement de moi en me demandant pourquoi j'accélérais pour me garer

A croire qu'il n'a jamais conduit de moteur essence de sa vie j'avais presque du mal à y croire

Il était peut être jaloux de la sonorité du L6 essence ^^

  Précédente   Suivante
123 messages   •   Page 6 sur 13   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:50