les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

123 messages   •   Page 3 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13
Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 905
Enregistré le: 23 Avr 2008, 13:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Liorayane » 22 Mai 2014, 11:57

32#i_lover a écrit:
QTB21 a écrit:à chaque fois que je croise une f30 ou serie 4, particulièrement pack //M je me dit : quel chance ! ce seras peut être ma voiture dans 10 ans ^^


Idem, surtout celle qui a 2 pots à l'arrière avec un "i" sur le coffre.


Je vous le souhaite les gars, Perso, j'ai une "simple" 320d et c'est déjà pas si mal...

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 880
Enregistré le: 17 Oct 2013, 01:09
Localisation: Dijon
Véhicule: Bmw (E46) 330ci pack //M2
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par QTB21 » 22 Mai 2014, 12:53

Liorayane a écrit:
32#i_lover a écrit:
QTB21 a écrit:à chaque fois que je croise une f30 ou serie 4, particulièrement pack //M je me dit : quel chance ! ce seras peut être ma voiture dans 10 ans ^^


Idem, surtout celle qui a 2 pots à l'arrière avec un "i" sur le coffre.


Je vous le souhaite les gars, Perso, j'ai une "simple" 320d et c'est déjà pas si mal...


a presque 24 ans, et ne bossant qu'en période de vacance scolaire, c'est pas jouable mais bon, c'est daja pas mal de pouvoir rouler en 330, même si elle as 13 ans ^^

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 456
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Grizzlyman » 22 Mai 2014, 14:58

Moi, c'est surtout les flics qui aiment bien Image
Tu peux être sur qu'à chaque control j'y ai droit Image
La question qui revient à chaque fois :
Vous avez tous vos points ? Image

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2568
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par julien8634 » 22 Mai 2014, 16:23

Grizzlyman a écrit:Moi, c'est surtout les flics qui aiment bien Image
Tu peux être sur qu'à chaque control j'y ai droit Image
La question qui revient à chaque fois :
Vous avez tous vos points ? Image


*41* *41* *41*

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1436
Enregistré le: 10 Avr 2011, 18:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: 330i E90 pack luxe
Code VIN: PP96742

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par 32#i_lover » 22 Mai 2014, 17:56

Grizzlyman a écrit:La question qui revient à chaque fois :
Vous avez tous vos points ? Image


Moi c'est mieux: "Votre permis, il est toujours valide?"

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 23 Avr 2014, 17:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Bobi » 22 Mai 2014, 21:50

Moi c'est : Permis et papier du véhicule s'il vous plaît. *51*

Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 31 Jan 2012, 15:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320 D Pack Luxe
Code VIN: ke74286

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par djcharlejean » 22 Mai 2014, 23:00

Vos commentaires me font rire car y a tellement de vécu aussi */c1

Moi les gens regarde ma voiture vite fait mais je pense que c'est surtout l'aileron qui a tire l'oeil et je trouve que ça fini la ligne ...alors je me dis que quand j'aurais ma 330 CI Pack M ou une M3 e46 ou M5 e39 qu'es que ça va être ! **//5

Par contre voila au boulot quand je l'ai u les regards des collègues me fusillait du regard **3 (certain encore mais ils roule en Française qui coute 15.000 € !)sinon les collègues proches il m'en parle un peu tout le temps ... la famille et pote en sont fiers de monté dedans .

En route j'ai jamais u d'appel de phare ( ou alors y avait les flics) ou feux de détresse (je penserais tout de suite DANGER ! **//6 *25* ) sinon oui je vois quelque habitué de la route (maison boulot) qui regarde la voiture . C'est déjà arrivé d'aller laver la voiture et que un mec viens me voir pour savoir si je la vends ! ( je la prend en photo car elle est belle pas pour la mètre sur LBC)

La gendarmerie : 2 fois de suite > Bonjour , elle est a vous la voiture *61* Moi (question évidente 46* ) bah oui ! /*8c

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 23 Avr 2014, 17:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par Bobi » 22 Mai 2014, 23:30

Je me rappel de deux anecdotes assez drôle...

La première quand j'étais jeune avec la e39 du beau père. On va chercher ma mère au travail et un collège qu'il connait lui sort "Une si grosse voiture pour un si petit bonhomme !" et réponse "J'en ai une grosse moi au moins... !"
Et la deuxième, c'était quand un surveillant du parking au boulot a foutu un autocollant "Interdit de stationner" car il avait oublié de placer sa carte. Le lendemain matin y a eu un mort. *008

Avatar de l’utilisateur
330ci///M
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Enregistré le: 26 Mar 2014, 09:02
Localisation: Genève
Véhicule: BMW e46 330ci pack M
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par 330ci///M » 23 Mai 2014, 07:55

avec toutes vos anecdotes ça me rappel mnt que deux personnes mon demander si je vendais ma voiture. une autre fois j'étais entrain de le plein et un jeune et venu me dire ( elle est jolie votre voiture Monsieur,elle a couter combien **//6 ) la question que je déteste venant d'un inconnu mais comme il avait bon gout je lui ai dis *008, pas plus tard que hier j'étais dans la voiture arrêter au feux je vois un gars en sens inverse arrêter aussi il reste bloquer sur les jantes arrière lol je le regarde et il tourne la tête comme si de rien était il était en E39! d'autre regarde mon autocollant (powered by bmw motorsport) c'est marrant

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1386
Enregistré le: 01 Avr 2012, 11:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: les autres BMistes regardent ils vos voitures ?

par La Miche31 » 23 Mai 2014, 11:19

Moi c'est pareil, beaucoup plus avec la M qu'avec le 330ci c'est sur ^^

C'est surtout le bruit, quand j'arrive et pousse un peu la 2 dans une ruelle, tu le monde se retourne *008

Et j'ai bien plus de pouce levée et de mecs en BM qui viennent me voir depuis que j'ai la M aussi. Sa fais plus passionnés je sais pas *61*

  Précédente   Suivante
123 messages   •   Page 3 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 11 Déc 2016, 05:05