LeDAHU's 330Da Luxe Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

36 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par SLM3 » 20 Mai 2010, 22:22

leDAHU a écrit:merci les gars, un vrai coup de cœur malgré son age


Elle est pas vieille non plus. 4 ans pour un 6L BMW, c'est rien. Elle est à peine rodée... **1

Puis côté moteur, cela doit te changer du touran. :lol:

Avatar de l’utilisateur
leDAHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Nov 2009, 13:11
Localisation: Chôôôôlet
Véhicule: e91 330Da Luxe Pack M
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par leDAHU » 20 Mai 2010, 22:32

c'est clair *15*
en espérant qu'elle soit plus fiable... pas de problème avec le notre mais j'ai ouie dire que certain touran black magic n'etait pas si fiable que cela *29*

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par SLM3 » 20 Mai 2010, 22:43

leDAHU a écrit:c'est clair *15*
en espérant qu'elle soit plus fiable... pas de problème avec le notre mais j'ai ouie dire que certain touran black magic n'etait pas si fiable que cela *29*


C'est clair, en fait, je ne sais pas si on peut dire que c'était la fiabilité du touran qui était en cause ou plutôt l'incompétence des concessions!!! *63*

En tous les cas, madame le regrette... *51*

Vivement que BMW sorte un monsopace que l'on trouve un juste milieu entre madame et monsieur. **1

Avatar de l’utilisateur
leDAHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Nov 2009, 13:11
Localisation: Chôôôôlet
Véhicule: e91 330Da Luxe Pack M
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par leDAHU » 20 Mai 2010, 22:50

"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.

Dommage pour ton problème et dommage pour VW

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par SLM3 » 20 Mai 2010, 22:52

leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.

Dommage pour ton problème et dommage pour VW


Pourquoi tu avais acheté un Picatchou?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par ch'ti savoyard » 20 Mai 2010, 22:57

leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.

Dommage pour ton problème et dommage pour VW


Ce n'est pas simplement un problème d'enseigne... Moi j'ai été totalement refroidis avec le SAV de BMW, alors que VW un vrai plaisir.
Tout dépend de la concessions, du personnels, de l'ambiance, de leur humeur et de nos têtes, fringues et portefeuille. Enfin bon, juste pour dire que c'est un ensemble de facteur qui entre en compte...
Modifié en dernier par ch'ti savoyard le 20 Mai 2010, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
leDAHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Nov 2009, 13:11
Localisation: Chôôôôlet
Véhicule: e91 330Da Luxe Pack M
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par leDAHU » 20 Mai 2010, 23:00

SLM3 a écrit:
leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.

Dommage pour ton problème et dommage pour VW


Pourquoi tu avais acheté un Picatchou?

Picatchou? non j'ai été faire un tour pour voir/acheter une DS3

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par SLM3 » 20 Mai 2010, 23:47

leDAHU a écrit:
SLM3 a écrit:
leDAHU a écrit:"ils" (les marques) oublient vite que l'entretien et surtout le contact est trés important.
Je viens d'être refroidit par une concession proche de chez moi dont le nom de la marque commence par C...
en revanche ALFA, VW et BMW Cholet tip top! donc j'ai de bon apriori pour ces 3 marques.

Dommage pour ton problème et dommage pour VW


Pourquoi tu avais acheté un Picatchou?

Picatchou? non j'ai été faire un tour pour voir/acheter une DS3


Qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse. **1 *009

Avatar de l’utilisateur
leDAHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Nov 2009, 13:11
Localisation: Chôôôôlet
Véhicule: e91 330Da Luxe Pack M
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par leDAHU » 21 Mai 2010, 07:29

Je trouve aussi
les prix sont au niveau de Mini mais cela fait partie du charme.
Je n'ai pas pu juger des qualités routières, mais l'intérieur est fun pas super super bien fini mais j'aime quand même

un bel objet de mode **1

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: LeDAHU's 330Da Luxe Pack M

par Eiffel105 » 22 Mai 2010, 23:33

leDAHU a écrit:
SLM3 a écrit:
Eiffel105 a écrit:Apparemment tu n'as pas les feux directionnels et pourtant tu as une ampoule dans l'optique intérieur (le plus proche de la calandre) !

Ce sont tes feux de route ? Si oui , as-tu les bi-xénons dans l'optique "extérieur" ?

Je pose ces questions car sur la mienne (de novembre 2008), j'ai les bi-xénons dans l'optique extérieur mais pas d'ampoule dans l'autre (car n'ayant pas les feux directionnels) .. J'aimerais pouvoir les faire fonctionner en feux de route additionnels *29*


Moi sur ma série 5, j'ai la même config de feux, et j'ai les feux directionnels. 46*


Nous n'avons pas l'option des phares directionnels, la photo présenté est en mode feu de route (plein phare).
l'ampoule intérieur est pour le feu de route
le Bixénon n'en est pas vraiment un puisque ce n'est qu'un clapet qui "ouvre" et masque le faisceau du xénon *59/

3 configurations possibles
1- feux de croisement: xénon allumé clapet rabattu (masquant la partie haute du faisceau lumineux du xénon) / ampoules intérieures éteintes
2- appel de phare : xénon allumé clapet rabattu (masquant la partie haute du faisceau lumineux du xénon) / ampoules intérieures allumées
3- feux de route: xénon allumé clapet ouvert (faisceau lumineux du xénon entier) / ampoules intérieures allumées

en revanche je ne comprend pas pourquoi sur la tienne tu n'as pas d'ampoule intérieure? tu as quoi en appel de phare?


Cela doit venir des modèles LCI ... J'ai effectivement les "faux" bi-xénons , les feux de croisement et les feux de route sont dans le même optique, le clapet régulant la lumière. Donc que je sois en feu de route ou que je veuille faire un appel de phare en étant en feux de croisement c'est toujours le même optique qui travaille.
Faut que je vois si il est possible de rajouter uniquement une ampoule pour faire fonctionner les optiques intérieurs.
Sur les nouveaux modèles (LCI) l'optique intérieur ne sert que pour les feux d"intersection" qui s'allument du côté ou le volant est braqué (j'avais ceci sur mon ex-123D et franchement cela ne servait pas à grand chose, contrairement aux phares directionnels que je regrette).

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:22