le x3 et les enfants, place arrière?
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
aureliedu22
 

le x3 et les enfants, place arrière?

par aureliedu22 » 11 Jan 2013, 14:56

bonjour
d'ici quelques mois je compte acheter un x3, et avant tout je dois savoir si oui ou non, on peut y mettre 2sieges autos et 1rehausseurs, ou au moins 2rehausseurs et 1siege auto....
j'ai été en concession , l'arriere est plutot spacieux, mais j'ai un doute pour la place du milieu... je n'avais qu'un seul siege avec moi donc je n'ai pas pu tester, je cherche sur internet, je sais que 3sieges ca ne passe pas, mais peut etre que 2rehausseurs et un siege passent + facilement.?
y a t'il des parents concernés dans le coin?
:merci:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par ch'ti savoyard » 11 Jan 2013, 16:29

La place à l'arrière des X3 doit correspondre un peu à la place d'une série 3 je pense et si c'est bien le cas j'ai déjà pu essayer deux rehausseurs et un siège auto mais c'était beaucoup trop limite... Pas confortable du tout. Un des rehausseur était vraiment collé à la porte avec la banquette qui fait "baquet" ...

aureliedu22
 

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par aureliedu22 » 11 Jan 2013, 23:04

aie :( merci pour ton avis ;)

Avatar de l’utilisateur
pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 908
Enregistré le: 06 Sep 2012, 21:30
Localisation: 13
Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par pierrot_13 » 11 Jan 2013, 23:11

il me semble que la banquette du X3 est plus plate et plus adaptée à 3 presonnes que celle de la série 3 berline qui a une forme de baquet et convient plus à 2 qu'à trois

aureliedu22
 

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par aureliedu22 » 12 Jan 2013, 22:37

ah ce n'est peut etre pas perdu alors ;)
j'espere trouver confirmation de ca pierrot, merci ;)

skyhook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2011, 20:53
Véhicule: BMW 218d Active Tourer Sport(F45)
Code VIN:

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par skyhook » 17 Jan 2013, 19:19

Bonsoir Auréliedu22,
pour ma part, j'avais un ancien X3 et maintenant une série 3 touring. Au niveau de la place arrière rien à voir. Dans le X3, je pouvais mettre le grand siège bébé et aussi deux adultes pouvaient aisément prendre place. Maintenant, je regrette beaucoup cette place arrière du X3 car dans le touring je loge le siège bébé et un adulte- deux adultes même pas la peine d'y penser. Quant aux deux sièges bébé plus un réhausseur, le mieux serait de voir directement dans la concession avec tout le matos, peu importe la tête que feraient les vendeurs! Après tout c'est leur boulot! Cordialement

aureliedu22
 

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par aureliedu22 » 19 Jan 2013, 22:50

merci pour cet avis :)
j'ai lu que le dernier x3 etait legerement + large a l'arriere que les "anciens" modeles, j'ai bon espoir que ca passe, en fait 2 rehausseurs simple et 1siege bébé ca devrait le faire, mais je vais prendre rdv en concession pour tester quand meme.... histoire d'etre sure!

Le_GG
 

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par Le_GG » 25 Jan 2013, 19:50

Hello,
j'ai le même problème.
Je suis donc allé voir BM mercredi dernier avec 2 de mes loustics.
Serie 3 et 5 vous pouvez oublier. La banquette n'est pas droite et les renforts sur les coté font que la mise en place de 2 réhausseurs et un siege au milieu est impossible.
par contre sur le X3 il n'y a pas de problème. Tout est bien passé, banquette "plate", le seul petit point négatif est l'accès pour verrouiller les ceintures.
Je pense aller sur cette voiture. J'attends les propositions du vendeur maintenant.

aureliedu22
 

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par aureliedu22 » 30 Jan 2013, 14:49

Le_GG a écrit:Hello,
j'ai le même problème.
Je suis donc allé voir BM mercredi dernier avec 2 de mes loustics.
Serie 3 et 5 vous pouvez oublier. La banquette n'est pas droite et les renforts sur les coté font que la mise en place de 2 réhausseurs et un siege au milieu est impossible.
par contre sur le X3 il n'y a pas de problème. Tout est bien passé, banquette "plate", le seul petit point négatif est l'accès pour verrouiller les ceintures.
Je pense aller sur cette voiture. J'attends les propositions du vendeur maintenant.



merci!! pour ce qui est de verouiller les ceintures, je sais qu'il y a des adaptateurs que l'on clipse dessus et qui rehaussent donc d'environ 15cm la boucle, bien pratique pour les enfants, mais il faut que je verifie si c'est bien homologué tout ca, j'ai un doute....
vous avez donc testé 3 rehausseurs? sur un nouveau modele?

ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: le x3 et les enfants, place arrière?

par ToF » 30 Jan 2013, 17:35

aureliedu22 a écrit:il y a des adaptateurs que l'on clipse dessus et qui rehaussent donc d'environ 15cm la boucle, bien pratique pour les enfants, mais il faut que je verifie si c'est bien homologué tout ca, j'ai un doute....


A priori c'est interdit.

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:10