Le style Bmw par C.Bangle

33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Le style Bmw par C.Bangle: Vous aimez oui ou non ?

Oui
57
79%
Non
15
21%
 
Nombre total de votes: 72
davan69
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par davan69 » 11 Aoû 2009, 18:32

j'ai voté OUI et re-OUI

il fait partie des cinq personnalités au monde que j'admire.

j'aime toutes les BMW, d'autres un plus mais bon... j'en suis à la 6ième de la E36 "fois 3", E46 "fois 1", Z4 "fois 2".
J'ai essayé d'autres marques, mais je reviens toujours vers l'hélice. Maintenant j'ai compris........

merci à lui pour ces belles années, j'espère rêver encore dans l'avenir, et en prendre plein les yeux :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Semy39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 234
Enregistré le: 18 Jan 2010, 21:15
Localisation: Dole
Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN:

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Semy39 » 02 Fév 2010, 17:12

j'adore enormément le disign de bmw , j'ai encore un peu de mal avec es nouveaux modele ( e90, e60,...) mais sa va venir,

carolus
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par carolus » 17 Mai 2010, 14:30

J'ai mis OUI, parce que j'ai une carrosserie qui sort de ses mains et que je l'adore (z4 e85). Mais on m'a cité plein de modèles qui sortent de ses mains aussi et que je trouve horribles,
donc plutôt NON en fait!

Aurélio
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Aurélio » 19 Mai 2012, 21:13

Evidemment que j'ai voté OUI!! **2 *15* *15* Pour son coupé magnifique qu'est le Z4 !! *62* *62* *15* *15* *br*
Merci Chris Bangle!! *62* *br* *98/

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par freddy » 19 Mai 2012, 21:27

Ben oui, bien sûr, il a su redonner un nouveau style à la BM *98/

Aurélio
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Aurélio » 20 Mai 2012, 00:22

freddy a écrit:Ben oui, bien sûr, il a su redonner un nouveau style à la BM *98/


C'est clair! et en plus il a créé cette magnifique série 5 que tu as!! Ma préféré d'ailleurs!! **2 *15* *15* *15* *98/

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Epicure » 20 Mai 2012, 07:04

Ce qui est le plus marrant, c'est que quand Bangle est arrivé et a mis sa patte dans les BMW il y a maintenant quelques années déjà (série 7 E65), tout le monde, ou presque (moi le premier), a crié au scandale.
Aujourd'hui, avec du recul, je pense qu'il a bien su faire évoluer le design de la marque. Certes sa première "création" manquait de simplicité et de finesse mais il a bien réussi, par la suite, à s'adapter aux goût des fidèles (les anciens) tout en attirant les jeunes.
Lorsqu'on regarde le design BMW actuel, je trouve qu'il stagne (comme Audi d'ailleurs).
A ce jour, le constructeur allemand premium le plus actif au niveau design est pour moi Mercedes.

Aurélio
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Aurélio » 20 Mai 2012, 13:10

Epicure a écrit:Ce qui est le plus marrant, c'est que quand Bangle est arrivé et a mis sa patte dans les BMW il y a maintenant quelques années déjà (série 7 E65), tout le monde, ou presque (moi le premier), a crié au scandale.
Aujourd'hui, avec du recul, je pense qu'il a bien su faire évoluer le design de la marque. Certes sa première "création" manquait de simplicité et de finesse mais il a bien réussi, par la suite, à s'adapter aux goût des fidèles (les anciens) tout en attirant les jeunes.
Lorsqu'on regarde le design BMW actuel, je trouve qu'il stagne (comme Audi d'ailleurs).
A ce jour, le constructeur allemand premium le plus actif au niveau design est pour moi Mercedes.


*21* pour Mercedes!! **2 *15*
Pour en revenir à ce que tu as dit, Chris Bangle était comme les grands peintres d'autrefois... leur style étaient apprécié voir idolatré que des années après... eh oui c'est ça les chefs d'oeuvres!! *15* *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par pacorabat » 20 Mai 2012, 19:36

Epicure a écrit:Lorsqu'on regarde le design BMW actuel, je trouve qu'il stagne (comme Audi d'ailleurs).
A ce jour, le constructeur allemand premium le plus actif au niveau design est pour moi Mercedes.

:shock: BMW n'est plus aussi actif car ils ont trouvé la bonne formule. Je trouve que Mercedes fait tout et n'importe quoi pour trouver son image, et tous leurs modèles manquent carrément de finesse (comparé à toutes les BMW actuelles).

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:26