Le style Bmw par C.Bangle

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Le style Bmw par C.Bangle: Vous aimez oui ou non ?

Oui
57
79%
Non
15
21%
 
Nombre total de votes: 72
GoodKarma
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par GoodKarma » 13 Fév 2008, 22:40

Bonjour a tous,
j'ai voté oui .Il y' a 1 an j'aurais voté non.
Le dernier série 7 je ne mis suis jamais fais *16* , même en phase2 bon il faut dire que la version précèdente la E38 était quand même et est toujours a mon gout la plus belle limousine a l'intérieur comme a l'exterieur du monde racé superbes proportions, ça respire le sport et le luxe a fois toujours un plaisir d'en croiser 1.
la E90 Berline faut absolument lui mettre les grosse roue et limite teinter les vitres pour qu'elle est de l'allure elle perd en tous a mon gout bien sur ...a l'interieur j'approuve pas trop la console plate il faut au moins mettre le GPS... en touring j'en parle pas comparé au E46 qui est superbe .
Je trouve une 46 beaucoup belle sans forcément en rajouter et a l'interieur ça réspire le haut de gamme sans GPS ou même le cuir; le tableau de bord est tous simplement beau...a mon gout toujours.
Pourquoi avoir voté oui alors? Quand je vois le coupé E92,sportif et classe bien proportionné j'adore... bon l'intérieur le même que le E90 mais je sens que ça va dans le bon sens la série 5 est trés bien en phase 2 elle est mieux fini que la phase 1 une ou ça laissait vraiment a désirer pour le tarif quand même.
La 6 est magnifique . la série 1 j'aime pas en berline par contre le coupé j'en ai croisé 1 ou 2 j'ai eu une petite larme :shock: tellement il est réussi a mon gout encore et toujours.
Donc j'ai voté oui en espérant que les tableaux de bord reviennent a des niveaux de finition supérieur sans être obligé de rajouter la panoplie GPS,Cuir dont n'avait pas forcément besoin 1 e46 par exemple pour être classe...
Merci de votre lecture *11*
GoodKarma

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par eric_82 » 14 Fév 2008, 13:49

bonjour
j'ai voté oui car j'aime beaucoup le style Bangle le cote agressif des lignes de ses voitures.Le coupe E92 m'a plu tout de suite.Ce que je regrette par contre et qui existait sur les anciens modeles c'est la console centrale inclinee vers le conducteur.c'est dommage que ce concept est ete abandonne.

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Liorayane » 30 Avr 2008, 09:44

Salut,

J'ai voté oui mais avec quelques réserves car il y a des points à améliorer.
Le style Bangle est parfait pour les petites voitures, les coupés ou les 4x4.

Par contre coté berlines, à part la serie 5 qui est superbe (surtout en pack M), ce n'est pas ça à mon gout.

La serie 3 E90 est loin d'être la BM la plus aimé coté style. Il faut dire que même si le cahier des charges stipulait de garder l'état d'esprit BM, Bangle y ait allé un peu fort sur tout les dernier modèles: Z4, la 7, la 5, la 6, la 3, les X et la 1. Il ne reste très peu des anciennes générations 7, 5 et 3.

La 7 marche bien car elle a une identité vraiment propre, c'est une BM! Aucune autre grande routière ne lui ressemble et quelque soit l'angle, elle donne une émotion, on aime ou on n'aime pas mais on a un avis tranché. Certains "BMistes" sont déroutés par le fait qu'elle ait perdue en fluidité par rapport à l'ancien modèle et c'est mon cas.

Pour la 3, c'est presque réussi sauf au niveau de l'arrière qui est plus que quelconque à mon gout et toujours le manque de fuidité comparé à la E46. Et là le problème est important car le fer de lande de BM, c'est la 3. A comparer, le coupé E92 est beaucoup plus fluide et l'arrière plus réussi.

Les autres modèles 1, 5, 6, Z4 et X sont tous assez réussis concernant la fluidité de leur ligne, leur caractère et leur designe placé entre le révolutionnaire et le classique pour éviter qu'ils se démodent trop rapidement.

Un léger restylage de la 3 E90 axé sur l'arrière et un générale pour apporté de la fluidité à la 7 rendrait la gamme parfaite!

Le seul défaut général subsiste au niveau des tableaux de bord et des sièges de l'ensemble de la gamme. Le fait de repasser à une console centrale droite (non orienté coté conducteur) me déplait fortement car c'était vraiment typique de la marque et apportait un réel plus quant à l'accessibilité des commandes. Le deuxième défaut général à l'ensemble de la gamme se trouve au niveau des sièges si vous n'avez les modèles sport. Ils ne sont vraiment pas assez enveloppants à mon gout.

Benruse
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par Benruse » 15 Juil 2008, 07:39

J'ai voté oui car d'une manière générale il a su donner une image jeune et dynamique à la marque pour se différencier de Merco par exemple.( je ne parle pas d'Audi qui est une pale imitation de la classe BMW.)
Bref, hormis l'arrière de l'actuelle E90 qui est absolument raté et ressemble à un mélange entre une Lada et une Dacia (mais ça sera réparé dès septembre : http://www.cnetfrance.fr/news/automobil ... 382286.htm), son style shark est agréable et bien fini.

GLoooSS
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par GLoooSS » 02 Nov 2008, 19:20

Oui, à fond. Elles sont toujours aussi belles. J'avoue avoir un peu plus de mal avec la e90, mais je suis à fond dans les coupés. Donc j'adore la e92 ; elle est ...magnifique. Mes préférées restent tout de même les e36 et e46 ; question de goût. La M3 en e46 hmmmmmmmmmmmmm!!! Je crois que ce sera ma prochaine...

Ça va me faire drôle de passer du 4cylindres 318i e36 au e46 M3. J'attends ce moment avec une légère impatience **1 ...

killa22
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par killa22 » 03 Nov 2008, 21:12

moi c'est un grand OUI si ce n'est la nouvelle serie 3 en berline, sinon les autres modeles meme l'ancienne serie 7 j'adore

GLoooSS
 

Re: Le style Bmw par C.Bangle

par GLoooSS » 04 Nov 2008, 00:00

killa22 a écrit:moi c'est un grand OUI si ce n'est la nouvelle serie 3 en berline, sinon les autres modeles meme l'ancienne serie 7 j'adore


Carrément d'accord!!! *98/ Cette série 7, elle est terrible et ne perd pas de son charme.

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:11