Le service client chez BM :/

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
elisatya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Juin 2011, 16:32
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW Serie 1 116d confort 2010
Code VIN:

Le service client chez BM :/

par elisatya » 02 Juil 2011, 03:58

Bonjour à tous,

J'ai achete une occas recente il y a un mois pile. J'ai fait un financement avec BMW financial services et c'est la responsable de ce service qui m'a recu pour les papiers.
Je suis assez carree donc le jour du rdv j'avais tous les docs demandes ainsi que mon cheque d'acompte. Tout semblait ok. Livraison du vehicule 4 j + tard ok. :)

3 sem plus tard, le commercial m'appelle :'il faudrait revenir on s'est trompe dans les papiers du contrat qu'on vous a laisse, il manque une signature ....' Bon ok je reviens. On signe la case et basta.

1 sem plus tard, je checke mon compte bancaire, il devait me prelever 264€ et la je vois en effet ce montant + 2561€ !!!!
Prelevement prevu pour dans 3 j, compte courant pas assez approvisionne -forcement c'est le meme montant que j'ai verse ya un mois...- bref la panique ... *16*

Je rappelle le commercial : ah oui on s'est trompe, on n'a pas coche la case de l'acompte. Vous avez qu'a rejeter le prelevement ..... :shock:

La je trouve ca un peu gros sachant qu'en plus il etait trop tard pour rejeter ce prelevement ....... bref
des A/R pour pas grand chose, des mouvements bancaires avec des frais.... franchement ca met pas trop en confiance !!!

Vous avez connu ce genre de deboires avec eux ? Je les pensais pro pourtant niveau relation clients ....
Est ce que ca merite une reclamation ?

Merci d'avance pour vos contributions *59/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Le service client chez BM :/

par Twistered » 02 Juil 2011, 04:10

C'est bizarre honnetement. C'est sur quelle ville que tu as traité? BMW Finances estnormalement le leader dans se domaine là toutes marques confondus...

Vraiment désolé... :(

elisatya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Juin 2011, 16:32
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW Serie 1 116d confort 2010
Code VIN:

Re: Le service client chez BM :/

par elisatya » 02 Juil 2011, 04:11

Chez moi a Toulouse ...
Oui franchement je m'attendais pas a ca non plus.
L'erreur est humaine certes mais la ca fait qd meme bcp !

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Le service client chez BM :/

par Twistered » 02 Juil 2011, 04:14

Envoi un recommandé au siège. C'est tout ce que je peux te dire. Enfin, négocie quelque chose avant avec le garage de Toulouse mais après... recommandé.

C'est pas vraiment professionnel comme démarche.

elisatya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Juin 2011, 16:32
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW Serie 1 116d confort 2010
Code VIN:

Re: Le service client chez BM :/

par elisatya » 02 Juil 2011, 04:18

Oui c'est ce que je pensais faire ... Je vous dirai pour la suite des evenements -meme si l'incident est clos j'aimerais bien avoir une petite compensation face au petit prejudice subi !-

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Le service client chez BM :/

par Twistered » 02 Juil 2011, 04:22

elisatya a écrit:Oui c'est ce que je pensais faire ... Je vous dirai pour la suite des evenements -meme si l'incident est clos j'aimerais bien avoir une petite compensation face au petit prejudice subi !-


C'est logique ! :(

Bon courage !!

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Le service client chez BM :/

par Natha » 15 Juil 2011, 08:21

Service client misérable chez moi a mon gout *63* , pas aimable, n'aime pas les jeunes, et commande a plusieurs reprises les mauvaises référence avec la pièce devant les yeux
dsl mais y'a du laisser aller c'est ce que plusieurs personnes de mon entourage on ressentis.

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Le service client chez BM :/

par corby59 » 15 Juil 2011, 10:40

Natha a écrit:Service client misérable chez moi a mon gout *63* , pas aimable, n'aime pas les jeunes, et commande a plusieurs reprises les mauvaises référence avec la pièce devant les yeux
dsl mais y'a du laisser aller c'est ce que plusieurs personnes de mon entourage on ressentis.

Bon courage


Il ne faut pas généraliser,toutes les concessions ne sont pas tenues par les mêmes,et heureusement d'ailleurs.....
Là où j'habite,j'ai le choix entre 4 concessions françaises BMW dans un rayon de 40km,et bien je n'y vais pas justement à cause de la relation client,du service enfin pour tout quoi.... ca nous raconte des bobards,quand ils ne savent pas donner de réponse,c'est pour celà que je vais depuis 3 an et demi en Belgique,dans une concession BMW qui se trouve à 15km de chez moi....et là,c'est du TRES grand proffessionalisme à tous points de vue !! autant pour l'accueil,que pour le service,les prix....
De plus,à chaque fois que j'ai un entretien à faire sur mon véhicule,j'ai le droit environ 2 mois plus tard à un coup de fil du service client Belgique pour me demander si je suis satisfait ou non de la concession où je laisse mon véhicule.......
J'appelle çà une qualité de service de 100%;pour ce qui me concerne biensur..... **2

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Le service client chez BM :/

par Natha » 15 Juil 2011, 20:21

Oui c'est clair faut pas généraliser mais malheureusement chez moi il n'y en a pas énormément de concession.
En tout cas la ou je vais c'est de la pure dobe dsl du terme mais c'est le plus ressemblant et plus polie que j'avais en stock pour des personnes comme sa.
Quand tu vois combien tu laches parfois pour de simple révision, et qu'en plus il se permette de mal t’accueillir (je ne demande pas le tapis rouge mais un minimum de respect et de politesse mais ils se croient tout permis enfin de mon point de vue bien sur).

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil *010*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Le service client chez BM :/

par Twistered » 15 Juil 2011, 21:24

Natha a écrit:Oui c'est clair faut pas généraliser mais malheureusement chez moi il n'y en a pas énormément de concession.
En tout cas la ou je vais c'est de la pure dobe dsl du terme mais c'est le plus ressemblant et plus polie que j'avais en stock pour des personnes comme sa.
Quand tu vois combien tu laches parfois pour de simple révision, et qu'en plus il se permette de mal t’accueillir (je ne demande pas le tapis rouge mais un minimum de respect et de politesse mais ils se croient tout permis enfin de mon point de vue bien sur).

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil *010*


Quelle concession? Tu sais, il existe des chiffres sur les meilleurs concession en France satisfaction client. Faut rechercher mais je sais que ça existe.

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:21