Le retour de ///Mpower avec une 320D E46 TOURING 150CV
Poster ici la présentation de vos véhicules

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Le retour de ///Mpower avec une 320D E46 TOURING 150CV

par ///Mpower » 30 Aoû 2017, 17:20

Dcx a écrit:Content de te revoir ///Mpower *98/ *44* Belle acquisition *98/ Pour tes phares, tu es sur que tu n'a pas zappé une étape ?


Merci idem, pour les phares non j'ai pas zappé une étape j'ai bien tout suivie la notice, j'ai fais un litige avec Paypal et j'ai était remboursé du produit de m**** , j'ai acheté des coques de phares sur AliEx***** ça fait plus propre, comme neuf, mais il y a un souci de taille, ça colle pas tout a fait sur le joint en bas, je pense que ça va faire de la buée ou infiltration d'eau a l’intérieur... on verra les jours a venir... , sinon j'ai installer des nouvelles jantes , finalement j'ai revendu les tôles large parce que ça dépasser vraiment de beaucoup surtout a l'avant je trouvais pas sa si beau... donc vendu et j'ai racheter des "JR16" de chez JAPAN RACING en 19" , je suis en 8.5 avant 10 arrière , j'ai également rabaisser la BMW en installant des ressorts court -5 avant / -3 arrière, j'ai du racheter un Roller Fender car quand je monte quelqu'un derrière les pneus frotte légèrement sur le bord de l'aile, j'attends réception pour rabattre doucement le rebord sans tiré l'aile !

Voici une petite photo prise a l'arrache sur un trottoir ²²1

Image

Prochaine étape les vitres teintées quand j'aurais trouver une date pour mon rdv, pas évident avec les horaires de taff...

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:07