Le Rassemblement Idéal

212 messages   •   Page 1 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 22

Le Rassemblement Idéal

Météo ensolleillée
37
12%
Peu importe la météo
9
3%
Qualité du site
29
10%
Resto
17
6%
Pique-nique
16
5%
Une virade ? ( bcp de Km - rallye )
8
3%
Une balade ? ( peu de Km - visites & spot'photos )
23
8%
Rasso Classiques
8
3%
Rasso Sportives
6
2%
Rasso Emblêmatique ( tous modèles de la marque )
39
13%
Rasso Open ( tous modèles - toutes marques )
5
2%
Réservé aux membres du site ?
14
5%
Accessible en externe ? ( invités )
17
6%
Vous participez pour l'Ambiance & la Bonne humeur ?
34
11%
L'opportunité de faire des découvertes ?
19
6%
Feriez vous un long trajet pour participer ?
17
6%
Ce sujet ne vous intéresse pas ?
4
1%
 
Nombre total de votes: 302
shifter
 

Le Rassemblement Idéal

par shifter » 04 Oct 2012, 10:15

Le Rassemblement Idéal.

Image
w& courtesy Twistered ici et

La plupart d'entre vous parlez de " Rasso " - Il s'agit d'un rassemblement auto qui réunit des passionnés autour de sujets qu'ils ont en commun. Ici bien entendu il est question de la passion automobile de la marque BMW.. mais pas que ?
Après tout vous pouvez très bien avoir une autre auto pour vous déplacer en famille, un 'tit coupé/cab le week-end ! et d'autres attentes ? Faire des découvertes sur le sujet du détailling, rencontrer des professionnels de l'auto hors contexte commercial, découvrir une région ? etc..

C'était dans l'air quand nous nous sommes retrouvés avec Manuf71 qui a soufflé l'idée de ce sondage, qui devrait révéler la tendance de vos goûts, de vos attentes, à condition de jouer le jeu !
Alors selon vous quel serait le rasso idéal ?

Attention ce sondage n'est pas figé dans la pierre, vous pourrez corriger votre avis ultérieurement, et surtout faire des choix multiples. Ce qui est important c'est qu'il soit vivant ! que vous veniez l'animer.. en prenant part au sondage, en nous livrant Votre Opinion surtout l'enrichir de vos arguments.

:geek: Faites votre choix !

Merci pour votre participation.
shift'r

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Le Rassemblement Idéal

par Utoi » 04 Oct 2012, 10:26

A vôté! *008
Image

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par ///Mpower » 04 Oct 2012, 10:31

A voté et j'espere que ce sera mis en pratique, un rasso annuel du forum... Sa en ferait des BMW !!! ouche !!! *008

Image

//AimeDrei
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par //AimeDrei » 04 Oct 2012, 10:36

A voté **2

Néanmoins il reste compliqué de trouver le lieu idéal car nous ne sommes pas tous géographiquement localisés au même endroit.
Dans l'idéal il nécessiterait de découper la France en 5 (Est, Ouest, Nord, Sud, Centre) et de laisser le soin à certain de trouver un endroit stratégique qui n'obligerait pas la plupart des membres à faire plusieurs centaines de km (ce qui en découragerait plus d'un je pense)
Vous me dite si j'me fourvoie !! :trinque:

fifi59120
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par fifi59120 » 04 Oct 2012, 10:50

a voté *98/

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par ticino » 04 Oct 2012, 11:12

A voté !

Perso, je n'ai jamais participé a un rasso, surement par manque de motivation mais là, je suis prêt a sauter le pas.

des bornes... je suis prêt a en faire quelques unes pour partager cette passion de l'auto que j'ai chevillée au corps. La bagnole, c'est toute ma vie... la BM , un régal... maintenant que j'ai du temps pour moi, que j'ai trouvé un forum sympa, l'expérience me tente bien...

salut à tous ! *62*

shifter
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par shifter » 04 Oct 2012, 11:14

Super ! Merci vos avis !

Pour avoir déjà initié des rasso ( Moto puis Auto ) Il s'avère que le choix géographique du centre de la France n'est finalement pas la meilleure option pour des raisons logistiques. Celà dit vous soulevez un vrai débat, car au prix du litre pour le plaisir de conduire, et celui de la Bonne Humeur des retrouvailles - tout pèse dans la ballance. Organiser pareil rendez-vous à aussi un coût, et peux sont disposés à y aller de leurs deniers personnels : c'est une réalité encore plus évidente - presque cruelle dans le contexte actuel.

La finalité de ce sondage pour le moment n'est pas de s'orienter vers un Rassemblement National. Mais il devrait amener celles et ceux qui veulent se retrouver à le faire dans les conditions les plus favorables.

:idea: J'ai bien écrit " Celles.. " car vous aussi Mesdammes et Demoiselles, il serait temps de passer le cap de l'inscription et nous rejoindre ! afin de nous confier aussi votre opinion.. même si ce sujet ne vous intéresse pas ! l'option est prévue *59/ Il faut retenir que lors d'un rasso, il n'est pas 'uniquement' question de voiture ou de strings.. mais de goûts, de bonne table, de Bonne Humeur, de découvertes de sites culturels & historiques, mais également de rencontres très riches sur le plan Humain.

*br* MERCI pour vos contributions !

shift'r

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par manuf71 » 04 Oct 2012, 11:15

Bonjour à tous,

L'idée d'un rasso national ne serait pas une mauvaise chose en soi *98/ Certes, la majorité d'entre nous ferait de sacrées bornes pour s'y rendre, mais bon, si c'est 1x dans l'année, ça n'est pas non plus "mission impossible".

Récemment, lors du rassemblement "La Suisse et le 74", j'ai pu constater -et avec grand plaisir!- que certains avaient traversé la France pour nous rejoindre.
Là, je dis "chapeau Messieurs!" *62* Et je vous renverrai l'ascenseur avec une joie non dissimulée *008

Les kilomètres? Je pense que les béhèmistes aiment rouler **1
La beauté du site? La France en regorge! *br*
Les disponibilités? Bien sûr, tout le monde ne sera pas forcément disponible, mais en fixant une date bien à l'avance... :cool:

Mais le problème est ailleurs: en imaginant qu'une cinquantaine de personnes répondent présents, où va-t-on parquer toute cette caravane? :shock: :shock: :shock: *41*

Bref, l'idée va peut-être germer, mais laissons le temps au temps...

P.S. Ai voté *59/
Modifié en dernier par manuf71 le 04 Oct 2012, 11:30, modifié 1 fois.

shifter
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par shifter » 04 Oct 2012, 11:18

Pour le moment nous allons répertorier les avis exprimés, c'est important *59/

manuf71 a écrit:voté *59/


bien *41*

Pour le moment nous éviterons les sujets des assurances donc cotisation minimum et ce que celà implique de fait ! des autorisations et déclarations diverses, des préconisations autour de la Sécurité qui deviennent étoufantes, le choix pertinent des dates et d'un lieu, car c'est précisément sur ce point qu' il n'est pas possible de satisfaire chacun. Et le savoir est aussi la base d'un rendez-vous réussi. Bref une vraie " entreprise " dans son sens le plus littéral !

shift'r

Saiyen
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par Saiyen » 04 Oct 2012, 11:26

A voté !
Totalement d'accord avec manuf71
Je pense qu'avec une très bonne organisation faite par les piliers du forum et un ou deux rdv maximum officiel dans l'année peu importe ou cela ce passe bcp de monde se deplacera.
:trinque:

  Suivante
212 messages   •   Page 1 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:10