Le Rassemblement Idéal

212 messages   •   Page 21 sur 22   •   1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Le Rassemblement Idéal

Météo ensolleillée
37
12%
Peu importe la météo
9
3%
Qualité du site
29
10%
Resto
17
6%
Pique-nique
16
5%
Une virade ? ( bcp de Km - rallye )
8
3%
Une balade ? ( peu de Km - visites & spot'photos )
23
8%
Rasso Classiques
8
3%
Rasso Sportives
6
2%
Rasso Emblêmatique ( tous modèles de la marque )
39
13%
Rasso Open ( tous modèles - toutes marques )
5
2%
Réservé aux membres du site ?
14
5%
Accessible en externe ? ( invités )
17
6%
Vous participez pour l'Ambiance & la Bonne humeur ?
34
11%
L'opportunité de faire des découvertes ?
19
6%
Feriez vous un long trajet pour participer ?
17
6%
Ce sujet ne vous intéresse pas ?
4
1%
 
Nombre total de votes: 302
Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par mABgirl » 08 Oct 2012, 05:43

bon, en même temps le 27 octobre, c est peut être un peu court pour une organisation.. **1

anonyme1
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par anonyme1 » 08 Oct 2012, 10:42

mABgirl a écrit:
patrick-525xi a écrit:
Cessone17 a écrit:A voté *008

Peros j'ai hate de participer a un rasso et degouté que celui organisé par Twist n'ai pas eu lieu...

Je suis prêt a faire des kilomètres aussi mais bon difficile parfois d'en faire 600...

Et je suis même pret a en organiser un d'ici peu j'ai vue avec quelques membres donc bon rien de sur mais a voir vers chez moi (17) pour eventuellement faire connaissance avec d'autres membres et puis passer une journée excellente avec la passion que j'ai pour les voitures... et depuis peu faire partie d'une grande famille de la BMW sur ce forum que je trouve convivial et utile avec beaucoup de membres fort sympathique de tous ages !! *21* *21* :bravo:


On en refait un en suisse le 27 octobre si tu veux te joindre a nous ou les mots CONVIVIALITÉ , DÉLIRE sont les seuls accepter et compris

Il y aura christouf , barbusan , Manu-71 , fanf320 , ch'ti savoyard , Cédric , moi et plein d'autre encore j'espère .

hey, tu m as caché ça Patrick!! Je ne savais pas moi..
*51*


J'ai rien cacher sa c'est décider hier soir

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Dolphy77 » 08 Oct 2012, 11:07

patrick-525xi a écrit:
mABgirl a écrit:
patrick-525xi a écrit:On en refait un en suisse le 27 octobre si tu veux te joindre a nous ou les mots CONVIVIALITÉ , DÉLIRE sont les seuls accepter et compris

Il y aura christouf , barbusan , Manu-71 , fanf320 , ch'ti savoyard , Cédric , moi et plein d'autre encore j'espère .

hey, tu m as caché ça Patrick!! Je ne savais pas moi..
*51*


J'ai rien cacher sa c'est décider hier soir




dsl pas présent pour celui-là :wink:

pour problème famillial *14*

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Dream13 » 08 Oct 2012, 13:57

Personnellement, je préfèrerais des rassemblements "locaux" qui concilient la possibilité de faire connaissance entre passionnés et l'opportunité de découvrir un ou plusieurs lieux touristiques proches et qui offre en plus, bien sûr, un vaste parking et un aménagement pique-nique. Un exemple que j'ai "testé"en famille: la région de Barjac avec entre-autres l'Aven d'Orgnac et les Gorges de l'Ardèche *59/

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Pepin29 » 08 Oct 2012, 14:15

A voté !
Je n'ai non plus jamais participé à un rassemblement...
Manque de temps surement. Le seul rassemblement du forum en Bretagne, se trouve a Rennes (soit 2h30 de route pour moi).
Certe, un rassemblement peu être génial, mais je ne me vois pas faire 5h de route soit plus de 500km en 1 journée.
Il y aurait un rassemblement mensuel dans le coin (1h de route max aller), j'y serais probablement presque tous le temps.

Un jour peut être, espérons **2

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Le Rassemblement Idéal

par Twistered » 08 Oct 2012, 14:22

Cessone17 a écrit:A voté *008

Peros j'ai hate de participer a un rasso et degouté que celui organisé par Twist n'ai pas eu lieu...

Je suis prêt a faire des kilomètres aussi mais bon difficile parfois d'en faire 600...

Et je suis même pret a en organiser un d'ici peu j'ai vue avec quelques membres donc bon rien de sur mais a voir vers chez moi (17) pour eventuellement faire connaissance avec d'autres membres et puis passer une journée excellente avec la passion que j'ai pour les voitures... et depuis peu faire partie d'une grande famille de la BMW sur ce forum que je trouve convivial et utile avec beaucoup de membres fort sympathique de tous ages !! *21* *21* :bravo:


Cessonne, on remet ça au mois d'Avril hein (ou début Mai). Et c'est quand même bien triste qu'il y est aussi peu de personne sur le secteur WEST !! *51* *51*

anonyme1
 

Re: Le Rassemblement Idéal

par anonyme1 » 08 Oct 2012, 14:40

Twistered a écrit:
Cessone17 a écrit:A voté *008

Peros j'ai hate de participer a un rasso et degouté que celui organisé par Twist n'ai pas eu lieu...

Je suis prêt a faire des kilomètres aussi mais bon difficile parfois d'en faire 600...

Et je suis même pret a en organiser un d'ici peu j'ai vue avec quelques membres donc bon rien de sur mais a voir vers chez moi (17) pour eventuellement faire connaissance avec d'autres membres et puis passer une journée excellente avec la passion que j'ai pour les voitures... et depuis peu faire partie d'une grande famille de la BMW sur ce forum que je trouve convivial et utile avec beaucoup de membres fort sympathique de tous ages !! *21* *21* :bravo:


Cessonne, on remet ça au mois d'Avril hein (ou début Mai). Et c'est quand même bien triste qu'il y est aussi peu de personne sur le secteur WEST !! *51* *51*


Et on le remet en *24

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Dolphy77 » 08 Oct 2012, 15:31

je trouve pas trop de passage *51*

il serait pas possible d'envoyer un mail à tous les membres **2

comme fait CIRCUS pour divers occasions *15*

Avatar de l’utilisateur
Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Juin 2012, 20:26
Localisation: Royan (17)
Véhicule: Bmw 330cd (E46)
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Cessone17 » 08 Oct 2012, 18:15

Twistered a écrit:
Cessone17 a écrit:A voté *008

Peros j'ai hate de participer a un rasso et degouté que celui organisé par Twist n'ai pas eu lieu...

Je suis prêt a faire des kilomètres aussi mais bon difficile parfois d'en faire 600...

Et je suis même pret a en organiser un d'ici peu j'ai vue avec quelques membres donc bon rien de sur mais a voir vers chez moi (17) pour eventuellement faire connaissance avec d'autres membres et puis passer une journée excellente avec la passion que j'ai pour les voitures... et depuis peu faire partie d'une grande famille de la BMW sur ce forum que je trouve convivial et utile avec beaucoup de membres fort sympathique de tous ages !! *21* *21* :bravo:


Cessonne, on remet ça au mois d'Avril hein (ou début Mai). Et c'est quand même bien triste qu'il y est aussi peu de personne sur le secteur WEST !! *51* *51*


Oui Twist' je suis degouté... Pas de souci pour en refaire un même je suis partant !! Et pour la Suisse avec vous tous c'est vrai que c'est plus difficile mais cela reste entierement faisable **1 et c'est le 27 Octobre ?

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Le Rassemblement Idéal

par Circus » 08 Oct 2012, 18:21

Dolphy77 a écrit:je trouve pas trop de passage *51*

il serait pas possible d'envoyer un mail à tous les membres **2

comme fait CIRCUS pour divers occasions *15*


Bonjour,

il suffit de m'envoyer un mp avec le lien du topic du rasso

par contre je fais des groupés de divers sujets car après j'ai des réclamations pour des envois de mail trop régulier

pour un bien il faudrait m'envoyer la demande vers la fin du mois comme cela je l'indique en même temps

que le sondage et le concours photo

bien sur de temps en temps rien n’empêche de faire un envoi en cours de mois

  Précédente   Suivante
212 messages   •   Page 21 sur 22   •   1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:51