Le préparateur Vorsteiner s'occupe de la BMW 1M Coupé

1 message   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

Le préparateur Vorsteiner s'occupe de la BMW 1M Coupé

par anonyme » 31 Mai 2012, 09:41

Vorsteiner présente sa vision des choses concernant la 1M de BMW. De très légères modifications esthétiques et un petit plus côté puissance sont au programme de cette 1M GTS-V.


Image

La BMW 1M Coupé est une véritable machine à délivrer des sensations, doublée d'une esthétique équilibrée et réussie. Le préparateur américain Vorsteiner est donc parti de ce constat pour retravailler la sportive à l'hélice avec un programme de modification baptisé 1M GTS-V.

Le préparateur propose tout d'abord un kit carrosserie complet avec des ajouts de carbone (notamment à l'avant). Le bouclier avant dispose de nouveaux canaux d'aération pour refroidir les freins, tandis que la partie arrière reçoit un nouveau diffuseur intégrant les sorties d'échappement (qui est en titane), ainsi qu'une nouvelle malle de coffre. On notera enfin la présence de nouvelles jantes 20" à sept branches.

Sous le capot, la mécanique n'évolue que très peu : le six cylindres 3.0 biturbo voit sa puissance grimper de 15 ch pour arriver à 355 ch, le couple augmente quant à lui de 7 Nm.

Pour le moment, Vorsteiner n'a pas communiqué sur le prix de la modification, qui vient juste d'être présentée aux Etats-Unis lors d'un rassemblement BMW.


Image
Image
Image
Image
Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 11 Déc 2017, 10:41