Le piège incontournable contre BMW

63 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
opale
 

Le piège incontournable contre BMW

par opale » 26 Avr 2008, 11:52

Salut,
Je suis écoeuré :
- (quelqu'un de ma famille à un A3 1 il a été sur un forum Audi et voilà ce qu'il a vu)
Nous on critique pas Audi, et heu voilà ce qui disent sur BM :


De toute façon BM c'est de la merde, t'a vu y'a que des *009 *009 *009 (pour pas dire le mot !!!) !

Béhième
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par Béhième » 26 Avr 2008, 13:21

on va tous s'inscrire pour les insulter ces bouffons *50*

poppei
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par poppei » 26 Avr 2008, 13:44

opale a écrit:Salut,
Je suis écoeuré :
- (quelqu'un de ma famille à un A3 1 il a été sur un forum Audi et voilà ce qu'il a vu)
Nous on critique pas Audi, et heu voilà ce qui disent sur BM :


De toute façon BM c'est de la merde, t'a vu y'a que des *009 *009 *009 (pour pas dire le mot !!!) !


vue qu'ils peuvent pas nous depasser avec leur chiote ils se vengent par les paroles
generalement quand je croise une audi il finit toujour dans le retro *13*

Béhième
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par Béhième » 27 Avr 2008, 00:17

*41*

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: Le piège incontournable contre BMW

par dreamv » 27 Avr 2008, 01:31

la bave du crapeau ..................................
AUDI c'est des bonnes caisses .....
mais les crétins ont aussi le droit d'en acheter !
idem chez BM
tout ça n'est pas si grave

jesarn
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par jesarn » 27 Avr 2008, 12:17

le mieux c'est de les ignorer... C'est ce qui les vexera encore plus... *44*

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Le piège incontournable contre BMW

par Liorayane » 28 Avr 2008, 16:56

Il ne faut pas se prendre la tête la dessus, sans vouloir trop généraliser, je constate ceci:

Les gens qui achètent des Audi aiment les belles choses, la mode, ce qui est class mais pas trop excentrique. Il leur ai donc difficile de comprendre que l'on puisse acheté une BM car c'est légèrement plus voyant est à ce jour un peu moins à la mode. La carrosserie reflète leur personnalité et c'est très important pour eux.

Par contre ceux qui achètent une BM, ce n'est pas que pour refleter leur propre image, c'est aussi parce que conduire est un plaisir ou même une passion.

J'ai déjà discuter avec pas mal de concession BM, et nombre de leur clients ont fait une petite incartade avec Audi (souvent à cause de la mode) mais ils reviennent chez BM pour le plaisir de conduire.

Laisse donc les cons qui ne connaissent rien aux autos juger une BM sans jamais avoir gouté nos bijoux.

Soyons plus intelligents et critiquons chez Audi ce qui est réellement critiquable comme la motricité sans le quatro par exemple.

jesarn
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par jesarn » 29 Avr 2008, 00:26

je rajouterais au critiques d'audi le bruit assez prononcé du moteur dans l'habitacle...

julienhi22
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par julienhi22 » 29 Mai 2008, 18:56

Liorayane a écrit:Il ne faut pas se prendre la tête la dessus, sans vouloir trop généraliser, je constate ceci:

Les gens qui achètent des Audi aiment les belles choses, la mode, ce qui est class mais pas trop excentrique. Il leur ai donc difficile de comprendre que l'on puisse acheté une BM car c'est légèrement plus voyant est à ce jour un peu moins à la mode. La carrosserie reflète leur personnalité et c'est très important pour eux.

Par contre ceux qui achètent une BM, ce n'est pas que pour refleter leur propre image, c'est aussi parce que conduire est un plaisir ou même une passion.

J'ai déjà discuter avec pas mal de concession BM, et nombre de leur clients ont fait une petite incartade avec Audi (souvent à cause de la mode) mais ils reviennent chez BM pour le plaisir de conduire.

Laisse donc les cons qui ne connaissent rien aux autos juger une BM sans jamais avoir gouté nos bijoux.

Soyons plus intelligents et critiquons chez Audi ce qui est réellement critiquable comme la motricité sans le quatro par exemple.

ca se sont de bien belle parole merci mopnsieur cest fort bien tourner et tellement vrai .
chapeau bas!

bacobut
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par bacobut » 29 Mai 2008, 20:50

*21* *21* *21* *21* *21* *21* *21* *21* *21*

  Suivante
63 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:41