Le piège incontournable contre BMW

63 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Manureva
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par Manureva » 04 Avr 2009, 12:32

Je pense qu'il faut nuancer ces propos car Audi est une marque Premium comme BMW ou Mercedes donc pas voiture du peuple maintenant on aime ou pas et chaques marques cultive sa différence même si en réalité le principe est de séduire la clientèle pour moi BMW et Audi sont de très bonne marques ma préférence bien sur à BMW qui est incontestablement loin devant côté technologie moteur et mécanique dans pas de surprises sur son avenir le seul point à discuter à le design des futures modèles de la marque pour le reste ça n'est qu'une question de choix personnel et rien d'autre.

anonyme
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par anonyme » 05 Avr 2009, 12:24

Et a titre d'info je suis bien placé pour en parler "ouvrier autoroutier" une BMW en panne dans un refuge ou Bande d'arret d'urgence c'est une bmw en panne de carburant *41* mais jamais jamais pour probleme moteur ou autres *15*
Bon c'est vrai AUDI non plus MERCOS idem et VW rarement aussi! mais alors la marque la plus merdique celle qui tombe souvent en panne a cause de :
Turbo HS ,Boite de vitesse HS ,Moteur HS etc... c'est RENAULT un truc de fou croyez moi c'est pas des conneries!!!
Apres il faudrait acheter FRANCAIS !ca va pas la tete **3
A+

Manureva
 

Re: Le piège incontournable contre BMW

par Manureva » 05 Avr 2009, 21:16

Moi c'est bien pour ces raisons que j'ai dis stop au voitures françaises à contre coeur mais depuis que je roule en allemande plus de surprises ça coûte un peu plus chère mais on s'y retrouve largement

  Précédente   Suivante
63 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:40