Le media ne peut pas etre lu

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
chrix01
 

Le media ne peut pas etre lu

par chrix01 » 06 Mai 2011, 23:01

Bonjour,

Heureux propritéaire d'une 318D avec GPS carte 2007-2, depuis 3 mois mon DVD de carte de marche plus **3 par contre je peux toujours utiliser le trafic routier ainsi que le GPS avec fleche pour les adresses enregistrées. Mais je en peux pas choisir uen nouvelle destination car il ne reconnait pas le DVD et affiche le message suivant "Le media ne peut pas etre lu", alors que les CD audio marche correctement et tout le reste aussi.

Quelqu'un aurait une solution ? pour info croyant que le probleme venait de mon DVD un peu rayé j'ai acheté les nouvelles cartes business de 2011 avec une mise à jour gratuite pour plus de 200€ mais il ne reconnait pas plus les nouveaux DVD.
J'ai également essayer un nettoyage des lentilles par cd audio spécial........ *16* ou faut-il le faire avec un DVD de nettoyage ?

Je suis preneur de toutes idées.

Merci pour vos suggestions et aides...... *11*

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Le media ne peut pas etre lu

par scalpa » 06 Mai 2011, 23:30

A ta place, je ferai un petit test tout con pour savoir si ton lecteur ne lit plus les DVD:
Grave des pistes audio sur un DVD et vois si elles sont lues ou pas.

chrix01
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par chrix01 » 06 Mai 2011, 23:32

Merci pour ton conseil j'essaye dès demain, je suppose que s'il n'arrive pas à lire les pistes audio sur un DVD => le lecteur est mort :evil:

chrix01
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par chrix01 » 07 Mai 2011, 00:46

Il ne lit pas les pistes audios gravées sur un DVD c'est grave docteur ??? *61*

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Le media ne peut pas etre lu

par scalpa » 07 Mai 2011, 13:59

J'ai un doute car je ne sais pas sous quel format ont été gravées tes pistes et si ton poste accepte ce format en temps normal...(MP3, WMA, CDA)
Donc, si tu graves les mêmes pistes audio sur un CD, sont-elles lues?

chrix01
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par chrix01 » 07 Mai 2011, 20:42

Oui les CDs audios marchent tres bien sur mon poste, c'est seulement les DVD de navigation !!!!!! *13*

chrix01
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par chrix01 » 09 Mai 2011, 18:22

Du coup, j'ai pris un RDV pour faire un diagnostic électronique de la voiture (immobilisation pendant 2 jours et 150€), je vous donnerai les résultats au cas où d'autre bmistes auraient le même désagrément.

BMème votre........

chrix01
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par chrix01 » 19 Mai 2011, 20:03

Diagnostic fait ce jour par BMW = lecteur DVD doit être changé d'où un coût d'environ 1.000 € demande de prise en charge fait par mon concessionnaire aupès de BMW France mais refus. *16*
Je vais donc faire moi même la demande auprès du service clientèle de BMW.
Ai-je des chances de résultat positif sachant que mon véhicule à - de 3 ans et 45.000 km ?

Pas cool pour une voiture n'ayant pas 3 ans et seulement 45000 km.......... :evil:

Psyno
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par Psyno » 23 Mai 2011, 16:05

salut a toi,

J'ai exactement le meme soucis que toi, j'ai d'ailleurs fait un post aussi un peu plus bas ds cette partie.

Je suis tres bonne amis avec le responsable SAV BMW de ma region (8 BMW en 6ans sa se comprend !!!), en faite il y a une solution bien moins cheres, je suis au taff j'ai pas la references la, mais il est possible de changer juste une piece bien particulieres du lecteur que BMW fait bien evidamment pour une montannt de 200€ a peu pres...

Je te post la references ds les jour a venir si tu le desirs, sache que je les fait sa ma couter 171€ pose comprise en concessionet mon probleme ete identiques au tiens !!

j'espere t'avoir aider ;)

Psyno
 

Re: Le media ne peut pas etre lu

par Psyno » 24 Mai 2011, 17:18

Comme convenu je vous donne la reference bmw et ce que j'ai de noter sur la facture

Lecteur DVD reference : 65 83 9 241 764 1 prix 86€ TTC
Main d'oeuvre 1heures : 85 € TTC

Prix ttc 171€

j'espere que sa vous aidera

cordialement
seb :lol:

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité