Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1395 messages   •   Page 138 sur 140   •   1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140
Parasat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Juin 2021, 18:35
Véhicule: BMW F10 525DX Nov/2011
Code VIN:

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par Parasat » 25 Juin 2021, 18:47

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers un lien valide pour Ista d et P. C'est tout simplement car je n'arrive pas à trouver de lien valide. Je vous remercie d'avance pour votre partage.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par pascal78000 » 29 Juin 2021, 07:50

Parasat a écrit:Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers un lien valide pour Ista d et P. C'est tout simplement car je n'arrive pas à trouver de lien valide. Je vous remercie d'avance pour votre partage.

Bonjour,
Avant toute chose les nouveaux doivent se présenter dans la section dédiée...

Geehome
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Sep 2013, 22:03
Véhicule: E60 530d
Code VIN:

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par Geehome » 03 Sep 2021, 15:30

Bonjour, je suis a la recherche des fichiers sqlites 4.10.12 fr, car je galère pas mal a les trouvé...
Merci d'avance,

arsenic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 15 Sep 2014, 10:19
Véhicule: Bmw 325D 3.0 197cv
Code VIN:

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par arsenic » 30 Sep 2021, 14:26

Salut à tous,
Je recherche également un lien pour télécharger le nécessaires pour faire fonctionner Ista D :) j'ai essayé de contacter l'auteur mais je n'ai pas réussis à lui envoyer de MP. Merci à tous :)

perou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 22:44
Véhicule: B 47
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold

par perou » 09 Déc 2021, 17:12

anonyme a écrit:
540i a écrit:
dom456 a écrit:Bon j ai formater en windows 32 bits
j ai tout refait l instal a zero et toujours le même problème erreur database
par contre je peux quand même tester ma voiture avec le logiciel mais c est tout ce que je peux faire
Comme quoi mon câble est bien configurer
Mais je ne peux pas accéder a la base de donnée


1. Selectionne tous les fichiers dans le dossier suivant (CTRL+A)
C:\Program Files (x86)\Rheingold\TesterGUI\bin\Release

2. Decoche la case "Lecture seule"

3. Les fichiers que tu as copie auparavant (Patched files), selectionne les un par un, Proprietes, Debloque, Accepter et OK.

Cela devrait regler ton probleme. Cela a regle le mien, mais j'ai due decoche "Lecture seule" apres et recommencer car cela n'avait pas fonctionne.
Merci au membre qui a commente en page 4.



Je dois essayer maintenant car je suis en 64 bits moi...



J'ai ensuite éssayé cette manip mais j'ai remarqué que lorsque je reviens sur un fichier précédemment débloqué, le bouton débloquer n'est plus grisé comme si ça n'a pas été pris en compte ...


EDIT : ça fonctionne !!!! si on fait "débloquer" directement dans le dossier C:\Program Files (x86)\Rheingold\TesterGUI\bin\Release ça ne prend pas en compte l'action même après avoir décoché "lecture seule".
Il faut faire cette manip sur les fichiers dans le dossier qu'on a DL puis re-copier et re-coller les fichiers dans le dossier Release


Bonjour, j'ai le même souci....la connexion a l'une des bases de connexion n'a pu être établie....j'aimerai savoir ou se trouve le dossier DL et ensuite comment procéder au copier-coller par contre inpa fonctionne parfaitement...merci pour votre aide .Cdt

perou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 22:44
Véhicule: B 47
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold

par perou » 10 Déc 2021, 18:54

Noobodyy a écrit:Il faut que tu ailles dans les propriétés des fichiers (un par un) que tu as copié/collé depuis le répertoire "Patched Files" et que tu débloques les fichiers. (clic droit - propriété).
Les fichiers dll (notamment RheingoldDatabaseSQLiteConnector.dll) sont possiblement dangereux et ont été bloqué par Windows.

Bonjour,
Mon souci avec ista "la connexion a l'une des bases de données n'a pu être établie" avant tout fonctionnait parfaitement donc une question ou se trouve le répertoire patched files et le répertoire DL c'est quoi aussi ce fichier DLL!!!....c'est un dossier que je dois créé, il faut débloquer aussi les fichiers DLL si je comprends bien ensuite supprimer le dossier release et coller pached files...j'ai le CAS qui bloque le démarrage et donc... plus de voiture...ennuyeux pour la vie de tous les jours....satané voiture.Si quelqu'un pouvait m'aider...je galère surtout en informatique.Merci par avance.
Cdt

perou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 22:44
Véhicule: B 47
Code VIN:

Re: le DIS à été remplacé par rheingold

par perou » 21 Déc 2021, 19:44

540i a écrit:
dom456 a écrit:Bon j ai formater en windows 32 bits
j ai tout refait l instal a zero et toujours le même problème erreur database
par contre je peux quand même tester ma voiture avec le logiciel mais c est tout ce que je peux faire
Comme quoi mon câble est bien configurer
Mais je ne peux pas accéder a la base de donnée


1. Selectionne tous les fichiers dans le dossier suivant (CTRL+A)
C:\Program Files (x86)\Rheingold\TesterGUI\bin\Release

2. Decoche la case "Lecture seule"

3. Les fichiers que tu as copie auparavant (Patched files), selectionne les un par un, Proprietes, Debloque, Accepter et OK.

Cela devrait regler ton probleme. Cela a regle le mien, mais j'ai due decoche "Lecture seule" apres et recommencer car cela n'avait pas fonctionne.
Merci au membre qui a commente en page 4.

Je dois essayer maintenant car je suis en 64 bits moi...

Bonjour a tous,
j'aimerai savoir c'est quoi exactement... Patched files..un fichier?? je ne le trouve pas!!! car j'ai un souci la connexion avec l'une des bases de données requises n'a pu être établie sur ista ...je galère.Merci pour votre aide.

brovreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Nov 2016, 15:51
Véhicule: 530D E61
Code VIN:

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par brovreizh » 18 Mar 2022, 09:28

Bonjour a tous, j'ai récupéré l'install complète rheingold et bmw standard tools mais j'ai un pbm avec ISATAGUI qui me dit qu'il cesse de fonctionner, quelqu'un pourrait-il svp m'envoyer en MP un lien vers un autre téléchargement ? merci

jpeg845
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2021, 19:40
Localisation: nievre
Véhicule: Bmw e46 325xi pack luxe
Code VIN: PF48027

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par jpeg845 » 11 Avr 2022, 18:29

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me passer les liens pour installer ista-d car actuellement j'ai bmw scanner et j'ai entendu dire que Ista était nettement mieux, sauf que je ne trouve pas de liens pour le télécharger.
Je vous remercie pour vos réponse et bonne journée a vous

tibogarnier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Mai 2022, 17:46
Véhicule: e87 120d
Code VIN:

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1

par tibogarnier » 03 Mai 2022, 17:58

Bonjour a tous

Je recherche un Rheingold complet + standard tools + sqlites tt ca tt ca, si possible en francais

J'en avait un il y a quelques années mais ayant changé d'ordi je n'ai plus rien....

HELP!!

merci par avance

  Précédente   Suivante
1395 messages   •   Page 138 sur 140   •   1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:02