Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
slick
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par slick » 15 Mar 2010, 19:42

La RS5 est vraiment au niveau de la M3! *51*
Au dessus en finition, égale ou plus performante en moteur et au niveau chassis avec le différentiel actif ça à l'air assez mobile de l'arrière!
Donc vraiment bonne auto et super Match!

GLoooSS
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par GLoooSS » 15 Mar 2010, 20:45

slick a écrit:La RS5 est vraiment au niveau de la M3! *51*
Au dessus en finition, égale ou plus performante en moteur et au niveau chassis avec le différentiel actif ça à l'air assez mobile de l'arrière!
Donc vraiment bonne auto et super Match!


BMW n'a pas dit son dernier mots, ne t'inquiète pas. Une baffe retour est à mon avis en projet. Puis une ///M3 reste une balle de propulsion, donc joueuse et elle reste très saine. Donc je ne pense pas que même les 450 chevaux de la belle Audi mette une telle pannée à notre bavaroise favorite. Attendons la claque made in BMW car ils n'en resteront pas là *98/

slick
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par slick » 15 Mar 2010, 21:51

Tu pense à quoi une M3 CSL?
Ou la nouvelle mouture avec le 6 en ligne biturbo?

GLoooSS
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par GLoooSS » 15 Mar 2010, 23:55

slick a écrit:Tu pense à quoi une M3 CSL?
Ou la nouvelle mouture avec le 6 en ligne biturbo?


Non, le ///M est un V8. Je ne sais pas encore. Mais une version plus boostée du V8 atmo ne serait pas impossible. BMW n'a pas encore dit son dernier mot. Il arrive à booster le V8 à 450 chevaux aussi sur le ///M3 GTS et c'est à prendre en considération. Donc Audi est égalé sur le plan puissance. Mais je suis sûr qu'il vont aller plus loin. *98/ *98/ *98/

jas
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par jas » 16 Mar 2010, 02:35

Malgré ses 450cv la RS5 sera derrière je pense. Du fait des 4 roues motrices... De plus niveau sensation c'est la M3 qui l'emporte et de loin. Il y a pas lgt j'ai vu une test RS6 contre Jaguar XFR. La RS6 Très très bonne voiture, freinage de fou (céramique) 580cv V10 biturbo énormément de couple... Mais Extrêmement difficile - limite impossible - de la faire partir en travers l'essayeur était frustré. Donc si on veut aller vite sans être un as du volant Audi paraît tout indiqué. Quand on a envie d'avoir de sensation, sans être un pilote mais en ayant un minimum de notion de conduite plus avancé que l'utilisateur lambda --> BMW.

Enfin j'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre mais c'est ce qui ressort de tout les essais que j'ai pu voir. Les Audi ont perdu leur bestialité un peu. Pas comme la RS4 de 380cv qui elle de ce que j'ai pu voir par exemple sur l'essai des frères Beltoise devait être VMT :o WAW

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par ixzone » 16 Mar 2010, 20:27

On parle d'un V8 pour la futur M5.... Ca sera donc un V8 Biturbo très développé . J'en ai parlé dans le poste sur la futur ///M5.

spirou
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par spirou » 16 Mar 2010, 23:25

Perso je vote Audi RS5 direct **1
Elle est (à mon gout) vraiment plus belle, et plus habitable...et ça freine mieux que la Bmw!!!
Et pour ceux qui doutent de pouvoir la faire "glisser", soit ils sont de vrais pilotes et je peux le comprendre, soit ils sont de simples conducuteurs comme la plupat d'entre nous et n'ont jamais essayé de 4Rm survitaminés...car un 4 roues motrices ca glisse, et c'est même beaucoup plus gérable! Bref je n'ai pas les prétentions de controler la glisse d'un M3 de 420 cv, et je suis certain d'être bien plus éfficace et confiant au volant de la RS5 **2

Je dis ça peut être parceque j'ai moi meme une Bmw et une Audi...!

slick
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par slick » 17 Mar 2010, 00:56

GLoooSS a écrit:
slick a écrit:Tu pense à quoi une M3 CSL?
Ou la nouvelle mouture avec le 6 en ligne biturbo?


Non, le ///M est un V8. Je ne sais pas encore. Mais une version plus boostée du V8 atmo ne serait pas impossible. BMW n'a pas encore dit son dernier mot. Il arrive à booster le V8 à 450 chevaux aussi sur le ///M3 GTS et c'est à prendre en considération. Donc Audi est égalé sur le plan puissance. Mais je suis sûr qu'il vont aller plus loin. *98/ *98/ *98/

Sur la GTS c'est un 4.4l pour 450cv, c'est moins bon qu'Audi qui développe la même puissance mais avec un 4.2l!

slick
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par slick » 17 Mar 2010, 01:21

spirou a écrit:Perso je vote Audi RS5 direct **1
Elle est (à mon gout) vraiment plus belle, et plus habitable...et ça freine mieux que la Bmw!!!
Et pour ceux qui doutent de pouvoir la faire "glisser", soit ils sont de vrais pilotes et je peux le comprendre, soit ils sont de simples conducuteurs comme la plupat d'entre nous et n'ont jamais essayé de 4Rm survitaminés...car un 4 roues motrices ca glisse, et c'est même beaucoup plus gérable! Bref je n'ai pas les prétentions de controler la glisse d'un M3 de 420 cv, et je suis certain d'être bien plus éfficace et confiant au volant de la RS5 **2

Je dis ça peut être parceque j'ai moi meme une Bmw et une Audi...!

Oui c'est plus rassurant certes, mais quand on achete une sportive, on recherche un tempérament et là
les BMW sont plus affûtées!
Quand à la glisse les Anciennes "S" d'Audi, partaient plus de l'avant, ce qui n'est pas trés Fun!
Mais les nouvelles mettent plus de couple sur l'arrière donc là, ça peut devenir joueur!
Donc wait & see!

spirou
 

Re: Le combat de TITANS. ///M3 2010 VS RS5 2010.

par spirou » 17 Mar 2010, 03:35

Les anciennes audi partaient du train avant... :lol:
Perso mon S2 se mets en crabe à souhait...et est trés joueur d'ailleurs... *29*
et je t'assure que c'est fun **2

Après je suis d'accord sur le fait que pour de vrais pilotes une Bmw sera plus joueuse...pour ma part je n'ai pas la pretention d'etre un pilote...et meme si je m'amuse avec une propuls, je suis plus éfficace avec un 4 Rm

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:01