le choix est fait!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
FRED59000
 

Re: le choix est fait!!!

par FRED59000 » 05 Juin 2012, 22:39

FRED59000 a écrit:Pense aussi à verifier si l'admission d'huile ne fuit pas,avant de donner un bras à bmw **2

Mon assurance m'imposait un alarme,apres avoir discuter avec le chef d'atelier bmw il n'a pas compris leur demande car:
L'assurance demande une alarme SR4 et ma bmw à un antidemarrage 7 clés ( je ne rentre pas dans le detail car je n'ai rien compris ).
Avec un simple justificatif de bmw c'est ok pour mon assurance.
Si tu as un lien pour ZF je suis preneur ( ma bmw a 50000 kms mais je prefere anticiper ). **2

fernandadoo
 

Re: le choix est fait!!!

par fernandadoo » 05 Juin 2012, 23:04

FRED59000 a écrit:
FRED59000 a écrit:Pense aussi à verifier si l'admission d'huile ne fuit pas,avant de donner un bras à bmw **2

Mon assurance m'imposait un alarme,apres avoir discuter avec le chef d'atelier bmw il n'a pas compris leur demande car:
L'assurance demande une alarme SR4 et ma bmw à un antidemarrage 7 clés ( je ne rentre pas dans le detail car je n'ai rien compris ).
Avec un simple justificatif de bmw c'est ok pour mon assurance.
Si tu as un lien pour ZF je suis preneur ( ma bmw a 50000 kms mais je prefere anticiper ). **2


voici c'est a lille mais tu peut trouver facilement la region souhaiter

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: le choix est fait!!!

par Seb-de » 05 Juin 2012, 23:09

FRED59000 a écrit:Si tu as un lien pour ZF je suis preneur ( ma bmw a 50000 kms mais je prefere anticiper ). **2
[/quote]

80000kms c'est anticiper, 50000kms c'est de la parano. A moins que tu fasses que de la ville, et accélère on/off, il n'y a pas de raison qu'une vidange fasse du bien à ta voiture. cela ne lui fera pas de mal mais te coutera 500€ ce qui fera mal à ton porte monnaie.

Chacun fait comme il veut mais honnêtement il n'y a pas de raison technique à faire une vidange de boite avant 80000kms.

Bonne soirée

fernandadoo
 

Re: le choix est fait!!!

par fernandadoo » 06 Juin 2012, 20:19

voila je suis allee voir la belle cet apres-midi est elle et vraiment super jolie avec un entretien a jours avec toutes les factures.
apres avoir essayer effectivement c'est plutot sympa a conduire et je n'es reperer aucun bruit suspect,aucun accoup en ce qui concerne la boite de vitesse.
le seul hic c'est que y'a un souci avec le regulateur de vitesse...celui-ci ne fonctionne plus 46*
j'ai decide d'en faire l'acquisition et je pourrai prendre place à bord des ce vendredi!!!

FRED59000
 

Re: le choix est fait!!!

par FRED59000 » 06 Juin 2012, 20:26

Seb-de a écrit:
FRED59000 a écrit:Si tu as un lien pour ZF je suis preneur ( ma bmw a 50000 kms mais je prefere anticiper ). **2


80000kms c'est anticiper, 50000kms c'est de la parano. A moins que tu fasses que de la ville, et accélère on/off, il n'y a pas de raison qu'une vidange fasse du bien à ta voiture. cela ne lui fera pas de mal mais te coutera 500€ ce qui fera mal à ton porte monnaie.

Chacun fait comme il veut mais honnêtement il n'y a pas de raison technique à faire une vidange de boite avant 80000kms.

Bonne soirée[/quote]

Quand j'ai marquer anticiper,je voulais dire: avoir une adresse pour plus tard,je ne vais pas faire ma vidange à 50000 kms.
D'ailleurs je pense que je ne la ferai pas car je ne garde pas tres longtemps mes voitures **1
Pour le regulateur de vitesse,c'est un detail sauf si tu roules beaucoup sur autoroute.
Il se peut que ce detail soit couteux à rectifier ( remplacement du commodo etc......)
Tu as verifier que l'admission d'huile ne fuyait pas ?
[/b]

fernandadoo
 

Re: le choix est fait!!!

par fernandadoo » 06 Juin 2012, 21:02

FRED59000 a écrit:
Seb-de a écrit:
FRED59000 a écrit:Si tu as un lien pour ZF je suis preneur ( ma bmw a 50000 kms mais je prefere anticiper ). **2


80000kms c'est anticiper, 50000kms c'est de la parano. A moins que tu fasses que de la ville, et accélère on/off, il n'y a pas de raison qu'une vidange fasse du bien à ta voiture. cela ne lui fera pas de mal mais te coutera 500€ ce qui fera mal à ton porte monnaie.

Chacun fait comme il veut mais honnêtement il n'y a pas de raison technique à faire une vidange de boite avant 80000kms.

Bonne soirée


Quand j'ai marquer anticiper,je voulais dire: avoir une adresse pour plus tard,je ne vais pas faire ma vidange à 50000 kms.
D'ailleurs je pense que je ne la ferai pas car je ne garde pas tres longtemps mes voitures **1
Pour le regulateur de vitesse,c'est un detail sauf si tu roules beaucoup sur autoroute.
Il se peut que ce detail soit couteux à rectifier ( remplacement du commodo etc......)
Tu as verifier que l'admission d'huile ne fuyait pas ?
[/b][/quote]

oui c'est un detail qui risque de couter chère...en plus la voiture et équiper d'une options que je ne connaissais pas qui et dès lors qu'on met le régulateur,si on arrive trop vite vers un véhicule il se coupe automatiquement!!

fernandadoo
 

Re: le choix est fait!!!

par fernandadoo » 07 Juin 2012, 11:56

j'ai une question à, 5 sous...
c'est une 218chvx auto.
la puissance din 14? 13? 46*

fernandadoo
 

Re: le choix est fait!!!

par fernandadoo » 08 Juin 2012, 11:59

est voila depuis ce matin 11h je suis l'heureux proprietaire d'une 530d :D
je suis super content les premiers km ne font que conforter mon choix!!
maintenant j'espere que sur le long terme je resterais satisfait de mon acquisition!!

  Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:57