Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39
Poster ici la présentation de vos véhicules

417 messages   •   Page 40 sur 42   •   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
anonyme
 

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par anonyme » 19 Aoû 2012, 19:53

je suis trop deg pour toi l'ami :o :o :o

il y a vraiment des cinglé sur terre pour dire des inconcients *16* *16* *16*

moi ma 325 ci de 2000 j'en est récupéré 10.000€ par l'assurance quand j'ai eu mon accident donc tu pourais en avoir pour peut etre 1000 a 2000€ de moin que moi ;)

PS: ton silencieux c'est un silencieux sport? si oui si tu peux le récup et que tu le vend je suis preneur *98/

Walidou M
 

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par Walidou M » 19 Aoû 2012, 20:18

Je ne saurais te le dire je n'y ai jamais preté attention et je sais pas a quoi le remarquer en fait 46* .

10.000€ ta reçu une jolie envelloppe si je devais touché ne serait-ce que 5000€ je serai déjà trés content et t'offrirais mon silencieux gratuit quitte a faire Toulouse - Paris **1 , j'ai jeté un oeil a ta beauté elle est vraiment patate continue a la bichoné comme il se doit . *98/

kyle7864
 

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par kyle7864 » 19 Aoû 2012, 20:49

content que tu n'ai rien mec, c'est le + important dans ton cas mais merde rouler sans assu avec une caisse comme çà ou meme une autre tu n'as que 22 piges ok et je vais pas te faire la morale mais ton gosse , ton ptit frere, ou tes parents a l'arriere imagine 5 secondes.....
j'esperes pour toi qu'a l'avenir tu sauras t'en souvenir, au pire si personne veut t'assurer tu l'assure dans la famille pere mere frere ou soeur avec option pret de volant

dis toi qu'en cas de dommages corporels, sans assurance meme si t'es pas en tort c'est tout pour ta pomme

en gros un abruti te rentre dedans et se tue il est assuré et pas toi tu n'etais pas en tort et bien c'est direct au pénal et toute ta vie c'est saisie sur salaire pour payer la famille voir meme la zonz selon le juge

on se connait pas et je ne jugerai pas mais je voulais simplement te faire partager une experience vécue afin que tu puisse profiter de ta prochaine BMW en toute quiétude ;)

anonyme
 

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par anonyme » 20 Aoû 2012, 04:02

Walidou M a écrit:Je ne saurais te le dire je n'y ai jamais preté attention et je sais pas a quoi le remarquer en fait 46* .

10.000€ ta reçu une jolie envelloppe si je devais touché ne serait-ce que 5000€ je serai déjà trés content et t'offrirais mon silencieux gratuit quitte a faire Toulouse - Paris **1 , j'ai jeté un oeil a ta beauté elle est vraiment patate continue a la bichoné comme il se doit . *98/

merci a toi l'ami tinquiete je vais la bichoner comme je le fais actuelement *98/
pour ton pot ce sera a toi de voir *98/

ouais 5000€ c'est bon a prendre aussi et si tu as un bon pris tu reprend la meme?

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead .

par graslandman » 20 Aoû 2012, 12:45

Natha a écrit:Et pas assuré ? *62*


Comment ne pas être assuré *16* *16* , si ça s'arrange tu auras bien de la chance!!

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par jordan67 » 20 Aoû 2012, 13:33

Punaise, pas de chance avec ta voiture. :cry:
En général, la personne qui est en état d’ébriété, est responsable de tout ça non ?
En tout cas courage même si la pilule est dure à avaler.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead .

par Romain.Ls » 20 Aoû 2012, 15:55

graslandman a écrit:
Natha a écrit:Et pas assuré ? *62*


Comment ne pas être assuré *16* *16* , si ça s'arrange tu auras bien de la chance!!


Oui, c'est sur c'est quand même inconscient :s

Walidou M
 

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par Walidou M » 20 Aoû 2012, 22:38

kyle7864 a écrit:content que tu n'ai rien mec, c'est le + important dans ton cas mais merde rouler sans assu avec une caisse comme çà ou meme une autre tu n'as que 22 piges ok et je vais pas te faire la morale mais ton gosse , ton ptit frere, ou tes parents a l'arriere imagine 5 secondes.....
j'esperes pour toi qu'a l'avenir tu sauras t'en souvenir, au pire si personne veut t'assurer tu l'assure dans la famille pere mere frere ou soeur avec option pret de volant

dis toi qu'en cas de dommages corporels, sans assurance meme si t'es pas en tort c'est tout pour ta pomme

en gros un abruti te rentre dedans et se tue il est assuré et pas toi tu n'etais pas en tort et bien c'est direct au pénal et toute ta vie c'est saisie sur salaire pour payer la famille voir meme la zonz selon le juge

on se connait pas et je ne jugerai pas mais je voulais simplement te faire partager une experience vécue afin que tu puisse profiter de ta prochaine BMW en toute quiétude ;)


Ouep il est clair que je n'aurais pas eté a l'abri dans ce genre de situation , j'en suis bien conscient j'envisageais de l'assuré avec mon frere le destin en a decidé autrement .

Tu peux devellopé la mesaventure que t'a eu par curiosité ? si c'est pas trop indiscret .. *29*

325 CI M a écrit:
Walidou M a écrit:Je ne saurais te le dire je n'y ai jamais preté attention et je sais pas a quoi le remarquer en fait 46* .

10.000€ ta reçu une jolie envelloppe si je devais touché ne serait-ce que 5000€ je serai déjà trés content et t'offrirais mon silencieux gratuit quitte a faire Toulouse - Paris **1 , j'ai jeté un oeil a ta beauté elle est vraiment patate continue a la bichoné comme il se doit . *98/

merci a toi l'ami tinquiete je vais la bichoner comme je le fais actuelement *98/
pour ton pot ce sera a toi de voir *98/

ouais 5000€ c'est bon a prendre aussi et si tu as un bon pris tu reprend la meme?


Oulala deja c'est dur de m'avancé sur ce sujet , je ne compte pas sur l'argent de l'assurance qui pour moi n'est pas "certain" a 100% j'ai un doute sur le type de l'assurance mais on verra bien d'ici 4-5 mois ce que sa donnera de plus j'ai du faire quelqu'e concession ces dernier temps et c'est pas la formation d'un an à La Poste qui debute mi septembre qui va m'permettre d'acheté une bavaroise **1

La comme ça je dirais que je resterai chez BM bien sur et toujours dans la gamme E46 Ci , l'ideé d'un modele avec boite SMG me plait beaucoup .. et en cab si possible *65*

Pour le pot si je redescent sur Paris je penserai a toi promis *98/

graslandman a écrit:
Natha a écrit:Et pas assuré ? *62*


Comment ne pas être assuré *16* *16* , si ça s'arrange tu auras bien de la chance!!

Romain.Ls a écrit:
graslandman a écrit:
Natha a écrit:Et pas assuré ? *62*


Comment ne pas être assuré *16* *16* , si ça s'arrange tu auras bien de la chance!!


Oui, c'est sur c'est quand même inconscient :s

Aprés avoir cherché pendant des jours aucune assu n'a voulu me prendre c'etais le meme discours , "vous etes trop jeune pour qu'on vous assure un vehicule a 13 chevaux" et la plupart demandais 3 ans de permis et comme dis plus haut j'en ai que 2 , que puis-je faire ??

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par RoossiBDM » 20 Aoû 2012, 22:51

Pour ce qui est de l'assurance tu aurais pu nous demander, on a tous des filons je pense. Bref j'espère que tu sera pas emmerdé quoi qu'il arrive au pire ti pourras toujours récupérer des sous en vendant ton auto dans l'état ou en pièce

Walidou M
 

Re: Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39

par Walidou M » 27 Aoû 2012, 20:42

Prochainement je vais mettre en vente le vehicule j'aurais besoin de votre avis pour me faire une ideé du prix que je pourrais mettre , a combien l'estimeriez-vous dans l'état ?

  Précédente   Suivante
417 messages   •   Page 40 sur 42   •   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:11