lavage sans eau

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Goak
 

Re: lavage sans eau

par Goak » 29 Aoû 2011, 21:02

325 CI M a écrit:Je vais etre le seul a etre pour car sa fait 5ans que j'utise un produit haute gamme de lavage sans eau est en 5ans de temps jamais eu 1 micro griffe a cause du produit j'invite au membre de venir constater quand je fait le lavage et je fait meme les jantes crome avec meme resulta et mon produit laisse un film de lustrage en meme temp 100% satisfait du produit apres si les laveurs utilise le coté vert de l'eponge je comprend j'ai meme postet des photos de ma carrosserie apres le lavage et on voi bien quil n'y a pas de micro griffe
voila pour moi chacun c'est opignon et c'est métode car il y'en aura qui me contredira

C'est valable si la voiture n'est pas trop sale.
De plus les produits de nettoyage sans eau laisse une pelicule qui remplit les "légères marques" laissées lors du passage de la microfibre.
Je suis préparateur, et de tous les porduits professionnels que les fabricants ont pu venir nous proposé aucun n'a été irréprochable.
La voiture semble nickel mais après un gros lavage avec un shampoing fort qui enlève le voile brillant laissé par le produit, les swirls apparaissent.

anonyme
 

Re: lavage sans eau

par anonyme » 29 Aoû 2011, 22:34

Goak a écrit:
325 CI M a écrit:Je vais etre le seul a etre pour car sa fait 5ans que j'utise un produit haute gamme de lavage sans eau est en 5ans de temps jamais eu 1 micro griffe a cause du produit j'invite au membre de venir constater quand je fait le lavage et je fait meme les jantes crome avec meme resulta et mon produit laisse un film de lustrage en meme temp 100% satisfait du produit apres si les laveurs utilise le coté vert de l'eponge je comprend j'ai meme postet des photos de ma carrosserie apres le lavage et on voi bien quil n'y a pas de micro griffe
voila pour moi chacun c'est opignon et c'est métode car il y'en aura qui me contredira

C'est valable si la voiture n'est pas trop sale.
De plus les produits de nettoyage sans eau laisse une pelicule qui remplit les "légères marques" laissées lors du passage de la microfibre.
Je suis préparateur, et de tous les porduits professionnels que les fabricants ont pu venir nous proposé aucun n'a été irréprochable.
La voiture semble nickel mais après un gros lavage avec un shampoing fort qui enlève le voile brillant laissé par le produit, les swirls apparaissent.

voila la photo de mon produit

Image


voila le lien de ou il vient mon produit
et tester par les labo de auto plus numéro 1
http://www.protech.mc/eshop/fr/lavage-e ... 00010.html

et 5ans sans probleme de peinture micro griffe ou autre

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: lavage sans eau

par Béhième » 29 Aoû 2011, 22:42

Ni pour, ni contre je dirais juste que c'est pas pour moi.

julo
 

Re: lavage sans eau

par julo » 19 Sep 2011, 01:43

pour éviter les micro rayure il faut toucher le moin possible a la peinture. c'est a dire pas de lavage a l'éponge même avec un bon rinçage avant car il reste toujour des saleté dur qui feront forcément des micro rayure, et surtout pas de lavage sans eau sa me fait bien rire c'est produit il ne savent plus quoi inventé pour faire du fric.

la meilleur solution 4 euros a l'éléphant bleu et lustré sa voiture tous les 3 mois pour que la saleté ne s'incruste pas et que le lavage soit plus facile.
lustré avec du cotton a lustré en changeant le coton trés souvent pour éviter que les saleté de raye car même aprés le karcher il reste toujour des petite merde.

vous aller peut-être me trouver vraiment très maniaque mais il n'y a rien de pire que de voir des micro rayure sur une belle voiture.

salutation

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: lavage sans eau

par Béhième » 19 Sep 2011, 03:36

Visite sa, tu vas découvrir quelques maniaques :lol:
http://www.forum-bmw.fr/nettoyage-et-detailing-auto-f116.html

anonyme
 

Re: lavage sans eau

par anonyme » 19 Sep 2011, 11:44

julo a écrit:pour éviter les micro rayure il faut toucher le moin possible a la peinture. c'est a dire pas de lavage a l'éponge même avec un bon rinçage avant car il reste toujour des saleté dur qui feront forcément des micro rayure, et surtout pas de lavage sans eau sa me fait bien rire c'est produit il ne savent plus quoi inventé pour faire du fric.

la meilleur solution 4 euros a l'éléphant bleu et lustré sa voiture tous les 3 mois pour que la saleté ne s'incruste pas et que le lavage soit plus facile.
lustré avec du cotton a lustré en changeant le coton trés souvent pour éviter que les saleté de raye car même aprés le karcher il reste toujour des petite merde.

vous aller peut-être me trouver vraiment très maniaque mais il n'y a rien de pire que de voir des micro rayure sur une belle voiture.

salutation

bin moi sa fait passer 5ans que j'utilise le netoyant sans eau j'ai meme amené une de mes anciene pour faire une peinture complete et il a relever 0 micro rayure après le passage de ce produit que j'utilise donc si un carrossier le dit je ne vois pas pourquoi il mentiré ;)

julo
 

Re: lavage sans eau

par julo » 19 Sep 2011, 14:13

ohh le mec avec son touran il a du passer des jour dessus.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: lavage sans eau

par Béhième » 19 Sep 2011, 14:27

Sa c'est mes rénoves perso *41*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: lavage sans eau

par Fredmas » 19 Sep 2011, 23:13

Béhième a écrit:Visite sa, tu vas découvrir quelques maniaques :lol:
http://www.forum-bmw.fr/nettoyage-et-detailing-auto-f116.html

*41*

Tu crois toi ! *13*

messoum92
 

Re: lavage sans eau

par messoum92 » 03 Déc 2011, 20:07

Bonjour,

J'ai effectué un lavage sans eau dans une station situé dans un parking en sous sol à Boulogne Billancourt (je n'ai plus le nom mais je vais faire des recherches pour le diffuser car le résultat été très médiocre).
Résultat : j'ai été trés déçu, le lieu était sombre, le résultat pas terrible, certain endroit du pare choc n'avait même pas été nettoyé et je ne parle même pas du nettoyage de la sellerie cuir, une catastrophe.

  Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:50