[Karcher] Lance Canon à mousse

58 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par Fredmas » 15 Avr 2012, 18:59

Là ça peut dépendre de beaucoup de paramètre, matos, produit, etc.
Idéalement déjà complète avec de l'eau chaude, ce qui sera plus efficace.
Pour le snow foam, tu peux partir entre 50 et 80mL, à affiner suivant tes essais.
Pour le shampoo, là ça dépend des dilutions de celui que tu vas utiliser.

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par graslandman » 23 Avr 2012, 10:48

Salut les amis,
Je possède depuis peu cet accessoire acheté également chez casto, n'utilisant pour le moment qu'un shampoing auto classique, je ne peu pas donner un avis super objectif, toutefois je trouve déjà que la mousse est pas mal du tout(vivement le vp)et que le résultat est plus que satisfaisant dans le cadre d'un prélavage *59/
D'autres outils sont surement plus efficaces mais pour le prix (à condition de posséder un nhp karsher )cela me convient amplement *59/

tigerman
 

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par tigerman » 10 Mai 2012, 17:52

j'ai ce matériel, et avec du shampoing meguiards (je ne sais plus lequel, il est rose !) et avec de l'eau chaude, la venturi ouverte à fond, la mousse tiens 4 minutes avant de tomber, sans additif !

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par fredotennis31 » 10 Mai 2012, 20:03

tigerman a écrit:j'ai ce matériel, et avec du shampoing meguiards (je ne sais plus lequel, il est rose !) et avec de l'eau chaude, la venturi ouverte à fond, la mousse tiens 4 minutes avant de tomber, sans additif !

Idem pour moi mais avec le Meguiars jaune (gold class ) et de l'eau chaude, je trouve que la mousse tient pas mal. Maintenant, j'essaie d'affiner le bon dosage ( eau + shampoing)et le venturi, mais pas facile.
En tout cas pour 19,90 euros, je le trouve très efficace.
Maintenant je pense que la tenue de la mousse dépend aussi de la qualité du shampoing.

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: [Accessoire] Karcher Lance "Canon à mousse"

par sierramike » 06 Juil 2012, 00:14

Twistered a écrit:Petit UP sur la fiche :

En Promo chez CASTO : 19€99...

Image

Vous voyez que je ne mens pas !!


Je viens d'en acheter un ce soir, chez merlin le roi, sans promo, exactement à ce prix ;)

FEUST77
 

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par FEUST77 » 06 Juil 2012, 11:28

salut les fans,j ai un karcher et cette alternative me tente bien,a ce jours j utilise juste mes mains *41* un jet d eau simple et les deux sceaux.je voudrais savoir ce qu apporte un outil comme un foam gun ou foam lance?je vois pas bien l utilitée? *11* question de novice en detailling *008

Floyd69
 

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par Floyd69 » 06 Juil 2012, 13:15

Le prélavage va ramollir les saletés qui seront ensuite évacuées avec le rinçage du prélavage au NHP. Résultat, une meilleur efficacité du lavage qui va suivre, et surtout une nette diminution du risque de micro-rayures, beaucoup de corps étrangers ayant été enlevés.

FEUST77
 

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par FEUST77 » 06 Juil 2012, 17:25

merci Floyd69 pour cette reponse claire et précise *21*

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par sierramike » 09 Juil 2012, 00:32

Bon alors pour info petite expérimentation du weekend : la bouteille contient environ 500ml en remplissant un peu au dessus de la dernière graduation.

Et en mettant le réglage à environ 75%, là où le bouton jaune a une fente, j'ai vidé les 500ml le temps de couvrir intégralement et consciencieusement ma E61.

Bon la mousse n'a pas bien tenu mais pour le test j'ai utilisé un shampoing Sonax que j'utilise habituellement en seau et en plus à la dilution approximative, c'était juste pour tester.

FEUST77
 

Re: [Karcher] Lance Canon à mousse

par FEUST77 » 09 Juil 2012, 13:10

salut pareil pour moi essayé ce week end avec un shampooing meguiard s ultimate wash and wax que j utilise en sceaux habituellement,bon ben le resultat carrement pas top reglage sur max, dilution aproximative, resultat comment dire a chier,aucune mousse,tout glisse,mais je repette utilisé avec un produit non prevu *11*

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:49