La vie continue parfaitement après BMW!
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Riton 42
 

La vie continue parfaitement après BMW!

par Riton 42 » 09 Juil 2013, 20:03

Messieurs,
C'est une histoire vraie et je suis content de vous la raconter. Cela permettra peut-être à mon compteur anti-BMW de progresser:
Lorsque j'ai acheté ma dernière BMW F20 120D ttes options (+/- 42 K€ en prix catalogue, 3ème 4 roues et 15ème 2 roues de la marque), pour me remercier de ma fidélité, mon concessionnaire m'a accordé une remise 10 % sans reprise, et le jour de la livraison les nouvelles F20 modèle Lounge plus comme la mienne étaient toutes équipées du GPS, alors que la mienne toute neuve ne 'avait pas et BMW faisait 13 voir 15 % à tout le monde.
Pour me remercier de m'avoir enc..., et après 3 lettres recommandées, ils m'ont offert une vidange gratuite à 180 € car j'étais un excellent client!!!
Merci BMW, j'ai vendu ma BMW immédiatement et j'ai réalisé un rêve de gosse, +de 40 ans. Maintenant je roule en PORSCHE 911 type 997 S. Merveilleux, et dans la rue les gens se retournent d'admiration devant autant de beauté, et malgré mes 56 ans je suis assez fier.
Enfin, depuis j'ai fait changer 3 personnes d'avis, quant au remplacement de leurs voitures de fonction, AUDI A4 au lieu de série 3 break.
J'en suis heureux car la marque BMW est indigne de la passion qu'on peut lui apporter à un moment de notre vie.
Je ne peux pas ajouter de photos de ma grenouille (quota atteint?), mais tout le monde connait la 911.

Bonne route à vous, et méditez ce message.
V+++
Riton 42

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par janlo29 » 09 Juil 2013, 20:42

Salut Riton,
En fait tu as acheté quelque chose sans regarder uniquement parce que c'était moins cher, sans regarder ses options et que tu pensais faire une bonne affaire ?
Et maintenant tu en veux à BM ??
Il faut savoir assumer sans baver sur qui que ce soit je trouve ...
Cela étant si ton rêve était de prendre une porsche c'est tant mieux, au moins c'est fait !

Quand à "C'est une histoire vraie et je suis content de vous la raconter. Cela permettra peut-être à mon compteur anti-BMW de progresser", il n'est pas certain que ce soit ton niveau de réalisme et d'honnêteté qui progressera, mais chacun ses envies.

Riton 42
 

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Riton 42 » 09 Juil 2013, 20:59

janlo29 a écrit:Salut Riton,
En fait tu as acheté quelque chose sans regarder uniquement parce que c'était moins cher, sans regarder ses options et que tu pensais faire une bonne affaire ?
Et maintenant tu en veux à BM ??


No comment, je pense que tu n'as pas compris le fil de l'histoire, ainsi ma voiture neuve était déjà démodée et la nouvelle valait 790 € moins chère (hors remise).
Le pire a été la méthode pour résoudre ce problème.
Pour moi, c'est fini à tout JAMAIS
Pour la Porsche, c'est autre histoire, que tu comprendras peut-être un jour!
V+++
Riton 42

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Dream13 » 09 Juil 2013, 21:00

L'essentiel est que tu réalises ton rêve *59/ C'était aussi celui de mon fils (une Carréra des années 70) mais utilisation de courte durée en raison d'un problème de tendon et une pédale d'embrayage extra-dure ! Le système a du changer sur les modèles plus réçents !

Pour revenir à BMW, je serai peu tenté par une neuve en raison même du fonctionnement de certaines concessions et surtout de mon budget **1

cedricetmina
 

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par cedricetmina » 09 Juil 2013, 21:22

Pour ma part, juste été déçu par un concessionnaire de haute savoie, sinon jamais eu de soucis avec la marque. Mais je serais content aussi avec une Porsche lol

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par janlo29 » 09 Juil 2013, 21:30

Riton 42 a écrit:Pour la Porsche, c'est autre histoire, que tu comprendras peut-être un jour!


Pas de problème, ce genre de voiture ne m'intéresse pas du tout.

Riton 42 a écrit:No comment, je pense que tu n'as pas compris le fil de l'histoire, ainsi ma voiture neuve était déjà démodée et la nouvelle valait 790 € moins chère (hors remise).


C'est exactement ce que j'avais compris.

Riton 42
 

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Riton 42 » 09 Juil 2013, 21:39

janlo29 a écrit:
Riton 42"

[quote="Riton 42 a écrit:
No comment, je pense que tu n'as pas compris le fil de l'histoire, ainsi ma voiture neuve était déjà démodée et la nouvelle valait 790 € moins chère (hors remise).


C'est exactement ce que j'avais compris.


Je ne pense pas, que tu sois heureux d'apprendre à la livraison de ta voiture neuve qu'elle a perdu bcp de sa valeur le temps de la fabriquer , environ 2 mois!!!
Moi je n'ai pas apprécié et pour couronner le tout et résoudre le problème, ils se sont foutu une 2ème fois de ma gueule.
Des cons comme ça, je dis "non", qu'ils aillent se faire foutre, c'est ce que j'ai fait, et je leur souhaite bcp de plaisir pour les années à venir.
V+++
Riton 42
(Stop et FIN)

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par rommass » 09 Juil 2013, 22:00

Tu en veux à bmw parcequ'ils ont agi de la sorte, mais je crois tout simplement que toutes les marques auraient fait la même chose.
Demain tu achètes une nouvelle peugeot, mercedes, ou même porsche, la voiture met 6 mois à être fabriquée et 4 mois plus tard ce même modèle est restylé et arrive en concession...et bien il arrivera la même chose qu'il t'est arrivé...
J'ai envie de dire qu'il fallait le prévoir... *59/
Ceci étant dit, tu dois être bien placé pour savoir que quand on achète une voiture neuve, on perd forcément de l'argent dès sa sortie de la concession... :-|

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par janlo29 » 09 Juil 2013, 22:01

Effectivement, j'avais compris que tu avais pris la voiture sur stock, au temps pour moi, désolé !

Riton 42
 

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Riton 42 » 10 Juil 2013, 05:53

janlo29 a écrit:Effectivement, j'avais compris que tu avais pris la voiture sur stock, au temps pour moi, désolé !


Merci cela résume bien l'affaire, je n'ai pas aimé du tout et je n'aimerai plus jamais.
V+++
Riton 42

  Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:35