La vie continue parfaitement après BMW!
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par rommass » 10 Juil 2013, 13:15

Petite anecdote très récente:
une connaissance à mon père (ayant pas mal d'argent mais qui reste très simple avec tenue vestimentaire classique) se pointe chez audi (je ne sais plus quelle concession) pour acheter cash un q7 et deux q3 (pour madame et sa fille). Les commerciaux ne l'ont pas pris au sérieux et ne lui ont jamais répondu pour lui faire une offre. Il a du se déplacer dans une autre concession audi...
Sympa les commerciaux chez audi!!! *008 *008 *008

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par doudou007 » 10 Juil 2013, 13:43

Pour en revenir au sujet de départ :

Quel est l 'intérêt de venir dénigrer la marque BMW sur un site de passionnés ??? C'est quand même de la provocation non ?

Je suis désolé que tu aies une une mauvaise expérience mais crois moi ca arrive dans toutes les concessions et pour toutes les marques c'est pas de bol c'est tout...

Quand à la comparaison audi bmw *41* il suffit d essayer les 2 pour comprendre que la philosophie n'est pas la meme : sport pour BMW et Cruising pour audi...

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Greg7005 » 10 Juil 2013, 14:17

pour faire simple sur le sujet ,ceci est une simple vente ,le vendeur a fais son taf et il a gagné ces sous ,je pense que ça arrête la on dois tous mangé même les vendeur de chez BMW
je ne voie pas pourquoi en vouloir a BMW ....
si tu dois en vouloir a quelqu'un c'est au vendeur et a toi même pour ne pas t'avoir informé ...
à savoir que les restylage chez BMW c'est tous les 4 ans en moyen donc ......

Riton 42
 

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Riton 42 » 10 Juil 2013, 15:36

Le problème vient de BMW en particulier, très mal traité et mal relayé par le vendeur du concessionnaire.
Mais la faute principale incombe à BMW, arrêtez de répondre avec la réponse du dernier, relisez SVP le 1er message, et vous comprendrez le fond du problème.
5ce post ressemble à une histoire qui se raconte autour d'une table d'oreilles en oreilles, et à chaque fois déformée, dans ce cas les 1ers n'ont pas compris et ceux d'après encore moins.
Vous avez raison d'acheter des BMW, ce sont des très belles voitures (ça je le pense), mais elles sont produites et vendues par des mecs qui n'ont aucune considération pour leurs clients.
Pour ma part, l'histoire qui m'est arrivée je ne pardonnerai jamais!!!
Salut et bonne route à tous
V+++
Riton 42

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par rommass » 10 Juil 2013, 17:23

Ce que tu n'a pas compris c'est qu'on a bien compris ce qu'il t'est arrivé!
Et ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il sont tous comme ça, ce genre de pratique n'est pas réservée à bmw...
Par contre, là où je te rejoins, et ce n'est pas uniquement réservé au domaine de l'automobile, c'est qu'on a l'impression que les nouveaux clients peuvent bénéficier de plus d'avantages que les clients fidèles (cas de la téléphonie, assurance, banque,...) ce qui paraît complètement illogique!
Après, il faut savoir négocier... :-|

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par luffy34 » 10 Juil 2013, 17:25

@rommass, laisse tomber, j'ai voulu répondre et sa sert a rien, perte de temps :wink:

performance57
 

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par performance57 » 10 Juil 2013, 17:41

Riton 42 a écrit:Le problème vient de BMW en particulier, très mal traité et mal relayé par le vendeur du concessionnaire.
Mais la faute principale incombe à BMW, arrêtez de répondre avec la réponse du dernier, relisez SVP le 1er message, et vous comprendrez le fond du problème.
5ce post ressemble à une histoire qui se raconte autour d'une table d'oreilles en oreilles, et à chaque fois déformée, dans ce cas les 1ers n'ont pas compris et ceux d'après encore moins.
Vous avez raison d'acheter des BMW, ce sont des très belles voitures (ça je le pense), mais elles sont produites et vendues par des mecs qui n'ont aucune considération pour leurs clients.
Pour ma part, l'histoire qui m'est arrivée je ne pardonnerai jamais!!!
Salut et bonne route à tous
V+++
Riton 42


Au delà de ta frustration je trouve que vu ton intervention il fallait t'attendre à ce genre de réponse...
Surtout pour dire,je me suis pris une porsche *009
Là dejà on parle d'un problème de vente (et donc de chiffres),après passer d'une 120d à une 997 S euh,d'accord,rien à voir mais bon,heureusement que la porsche te convient mieux j'ai envie de dire *14*
Je ne éfends aucune concession ni marque en particulier,mais je trouve juste que même si ton intervention partait d'un mécontentement elle est mal interprétée,et donc par ce fait...N'apporte rien de concret **2

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: La vie continue parfaitement après BMW!

par Circus » 10 Juil 2013, 17:45

Bonsoir,

effectivement c'est une perte de temps, riton 42 est bloqué sur son idée

au point de n'a pas se rendre compte du ridicule de sa démarche

et des propos mis en avant pour la justifier ...

sujet verrouillé


  Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:51