La Ronze Turbo de Sylv'
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

4 messages   •   Page 1 sur 1
Sylv
 

La Ronze Turbo de Sylv'

par Sylv » 10 Jan 2011, 22:48

Voici ma troisieme voiture, je peux pas expliquer pourquoi Renault 46* , j'ai vissé mon cul quand j'etais plus jeune et depuis je suis mordu ... enfin juste les models Turbo en 1.4l de la marque.
Ça fait 11 ans que j'attendais de m'en reprendre un autre. (enfin a la base un GTT mais le destin en a voulu autrement!!)

Voici ma Ronze Turbo, Octobre 87' - 178000kms d'origine, peinture origine sauf les plastiques extérieurs.
Châssis impeccable dans son jus, jantes en 15" repeinte, Turbo a 1.2b, décrantée un poil, moteur origine sauf les joints.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc mon ex-copine (KakahueteGT et oui elle roule en GT Turbo!!) m'a dis : "Tu roulais en R11 Turbo avant, cherche pas c'est TA voiture, tu roulera jamais en GTT" *51*

Soit!! donc me voila reparti a la recherche d'une Ronze propre et en échange de ma 306 TD (j'ai du faire une grosse connerie à l'epoque, mais je suis tellement heureux que je m'en fou!!)

Cette fois-ci, c'est la bonne, je l'ai en VRAI et je la garde **1

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: La Ronze Turbo de Sylv'

par vtt21 » 10 Jan 2011, 23:01

*21* très belle cette ronze *15*
indémodable ces autos je suis content d'en voir encore dans cet état *br*
mais une ptite préférence pour la r11 turbo zender :? *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: La Ronze Turbo de Sylv'

par Béhième » 10 Jan 2011, 23:20

J'en ai eu 2 en txe et c'est vrai que c'est costaud,jamais eu de soucis avec.

anonyme
 

Re: La Ronze Turbo de Sylv'

par anonyme » 08 Avr 2011, 15:15

superbe la ronze *15*
la tu c'est de quoi tu parle au moin quelque chose qui marche fort de 0 a 100 mon frere a la super 5 gt turbo serie limité alain oreille 2000 exemplaire donc je sais ce que tu a dans les mains donc respect *62* en plus elle a l'aire vraiment bien soigné pour son age :o après je sais pas si tu le sais tu peux augmenté l'adrénaline avec un moteur 1.7 turbo beaucoup en mette dans les 11 et super 5 gtt sa marche très fort c'est ceux qu'on voit dans les volvo 480 moteur fabriqué en leur colaboration.
bonne continuation avec ta ronze *br*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:16