La remplaçante de la 325d...
Poster ici la présentation de vos véhicules

34 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Lo330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 185
Enregistré le: 04 Avr 2012, 21:55
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW M135i X-drive f20
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par Lo330 » 23 Mai 2016, 23:20

cantor92 a écrit:
Lo330 a écrit:
cantor92 a écrit:Salut , une question , tu a quoi comme tel ? , pour savoir si tu a réussi a le mettre dans ta voiture ? alors le bluetooth ok c est bon j ai les appels , contact dans l idrive , juste mon cable USB c est bon ça charge , ça ok , mais mettre de la musique dans la voiture par le biais de l AUX , alors j ai acheter un cable Y (audio/usb) alors ça recharge , mais niveau son que dal ??? pourtant dans l idrive je vais bien dans AUX , mais rien !! moi c est iPhone 6 voila merci



Salut,
J'ai un Iphone 6S, cela fonctionne nickel en Bluetooth pour toutes les applis musicales ( deezer, et appli iPhone et youtube) pour le cable je suis en usb, pas en AUX, tout fonctionne deezer passe par l'appli bmw connected, avec l'agenda Iphone, tu peux aussi mettre par clés USB sur le DD de la voiture.


salut , merci , c est vrai j ai pas essayé par le bluetooth , les applis !! bon ça USB ok ça marche , ça charge ! et l appli BMW connected connais pas , je vais aller voir et essayer ça , mais pour la clef USB sur le DD , la je sais pas faire et y accéder ??



J'essaie de te mettre tout cela au claire demain.

Avatar de l’utilisateur
Lo330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 185
Enregistré le: 04 Avr 2012, 21:55
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW M135i X-drive f20
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par Lo330 » 26 Mai 2016, 09:42

cantor92 a écrit:
Lo330 a écrit:
cantor92 a écrit:Salut , une question , tu a quoi comme tel ? , pour savoir si tu a réussi a le mettre dans ta voiture ? alors le bluetooth ok c est bon j ai les appels , contact dans l idrive , juste mon cable USB c est bon ça charge , ça ok , mais mettre de la musique dans la voiture par le biais de l AUX , alors j ai acheter un cable Y (audio/usb) alors ça recharge , mais niveau son que dal ??? pourtant dans l idrive je vais bien dans AUX , mais rien !! moi c est iPhone 6 voila merci



Salut,
J'ai un Iphone 6S, cela fonctionne nickel en Bluetooth pour toutes les applis musicales ( deezer, et appli iPhone et youtube) pour le cable je suis en usb, pas en AUX, tout fonctionne deezer passe par l'appli bmw connected, avec l'agenda Iphone, tu peux aussi mettre par clés USB sur le DD de la voiture.


salut , merci , c est vrai j ai pas essayé par le bluetooth , les applis !! bon ça USB ok ça marche , ça charge ! et l appli BMW connected connais pas , je vais aller voir et essayer ça , mais pour la clef USB sur le DD , la je sais pas faire et y accéder ??
{\googMsgType\": \"adpnt\"}"

Salut as tu réussi, connected?, par cable?
Pour la clés USB elle doit, soit ce lancer toute seule, soit tu va dans ton menu "média" et la elle est dedans, il te suffit alors avec l'drive, en le poussant à droite, de rentrer dans le menu et de faire un enregistrement.
Je ne sais pas si toute les autos ont le DD.
Moi par le cable j'ai besoin de faire une mise à jour complète du logiciel de l'auto car le tel ce déconnecté régulièrement. J'ai rdv n concession semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par cantor92 » 26 Mai 2016, 16:17

salut , merci , non j ai pas essayer encore , j ai telechargé l appli bmwconnected , je me sers pas de la voiture tous les jours , donc quand j irais au box , j essayerais tous ça !
J ai un disque dur chez moi je vais l essayer dans la voiture voir si j ai ma music ou voir si je trouve ce DD , et comme j ai rendez vous mardi chez BMW je leur demanderais
je te tiens au jus merci

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par cantor92 » 26 Mai 2016, 19:11

re alors , j ai été a la voiture , bon l appli "BMWCONNECTED" ça na pas plus marcher 46* , j ai branché le tel en USB dans la console centrale , j ai mis le tel en bluetooth , mais pas plus ...ormi le bluetooth pour téléphoner ça oui nickel , mais rien d autre pas de music , j ai bien les contacts dans l idrive , mais pas de music *63*
bon sur l appli "bmwconnected" j ai en haut a droite , "info" en touchant dessus ça m emmène sur "faq,autodiagnostic,info,cgv,protection des données ,etc." alors moi j ai fait autodiagnostic , il me met connection avec USB blanc apple ou adaptateur swap-in , ça tourne , mais il fait interrompu en raison d une erreur ?? "connexion au véhicule échouée ...
voila ou j en suis ... *63*

Avatar de l’utilisateur
Lo330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 185
Enregistré le: 04 Avr 2012, 21:55
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW M135i X-drive f20
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par Lo330 » 29 Mai 2016, 09:21

cantor92 a écrit:re alors , j ai été a la voiture , bon l appli "BMWCONNECTED" ça na pas plus marcher 46* , j ai branché le tel en USB dans la console centrale , j ai mis le tel en bluetooth , mais pas plus ...ormi le bluetooth pour téléphoner ça oui nickel , mais rien d autre pas de music , j ai bien les contacts dans l idrive , mais pas de music *63*
bon sur l appli "bmwconnected" j ai en haut a droite , "info" en touchant dessus ça m emmène sur "faq,autodiagnostic,info,cgv,protection des données ,etc." alors moi j ai fait autodiagnostic , il me met connection avec USB blanc apple ou adaptateur swap-in , ça tourne , mais il fait interrompu en raison d une erreur ?? "connexion au véhicule échouée ...
voila ou j en suis ... *63*


As tu un cable de marque Apple? la recharge ce déconnecte et ce re-connecte, ou toujours connecté? as tu essayé de brancher une clés USB avec de la music dessus en fichier MP3?

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par cantor92 » 29 Mai 2016, 14:29

Lo330 a écrit:
cantor92 a écrit:re alors , j ai été a la voiture , bon l appli "BMWCONNECTED" ça na pas plus marcher 46* , j ai branché le tel en USB dans la console centrale , j ai mis le tel en bluetooth , mais pas plus ...ormi le bluetooth pour téléphoner ça oui nickel , mais rien d autre pas de music , j ai bien les contacts dans l idrive , mais pas de music *63*
bon sur l appli "bmwconnected" j ai en haut a droite , "info" en touchant dessus ça m emmène sur "faq,autodiagnostic,info,cgv,protection des données ,etc." alors moi j ai fait autodiagnostic , il me met connection avec USB blanc apple ou adaptateur swap-in , ça tourne , mais il fait interrompu en raison d une erreur ?? "connexion au véhicule échouée ...
voila ou j en suis ... *63*


As tu un cable de marque Apple? la recharge ce déconnecte et ce re-connecte, ou toujours connecté? as tu essayé de brancher une clés USB avec de la music dessus en fichier MP3?

non pas essayé avec un cable apple , je prendrais l original pour essayer !! sinon le cable que j utilise n est pas un original , mais ça charge tous le temps pas de déconnection !
alors j ai un disque dur avec de la musique mp3 j essayerais aussi , et je piquerais la clef USB de mon fils pour voir aussi , mais c est vrai je voulais utiliser les applis style" deezer/napster " vu c est ce que j utilise pour les musiques
bon mardi j ai rendez vous chez BMW , je leur demanderais , bon j ai peur que eux me vende leur "snap in bmw " le truc qu on met dans la console centrale a 200€ *16*

Avatar de l’utilisateur
Lo330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 185
Enregistré le: 04 Avr 2012, 21:55
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW M135i X-drive f20
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par Lo330 » 01 Juin 2016, 10:35

cantor92 a écrit:
Lo330 a écrit:
cantor92 a écrit:re alors , j ai été a la voiture , bon l appli "BMWCONNECTED" ça na pas plus marcher 46* , j ai branché le tel en USB dans la console centrale , j ai mis le tel en bluetooth , mais pas plus ...ormi le bluetooth pour téléphoner ça oui nickel , mais rien d autre pas de music , j ai bien les contacts dans l idrive , mais pas de music *63*
bon sur l appli "bmwconnected" j ai en haut a droite , "info" en touchant dessus ça m emmène sur "faq,autodiagnostic,info,cgv,protection des données ,etc." alors moi j ai fait autodiagnostic , il me met connection avec USB blanc apple ou adaptateur swap-in , ça tourne , mais il fait interrompu en raison d une erreur ?? "connexion au véhicule échouée ...
voila ou j en suis ... *63*


As tu un cable de marque Apple? la recharge ce déconnecte et ce re-connecte, ou toujours connecté? as tu essayé de brancher une clés USB avec de la music dessus en fichier MP3?

non pas essayé avec un cable apple , je prendrais l original pour essayer !! sinon le cable que j utilise n est pas un original , mais ça charge tous le temps pas de déconnection !
alors j ai un disque dur avec de la musique mp3 j essayerais aussi , et je piquerais la clef USB de mon fils pour voir aussi , mais c est vrai je voulais utiliser les applis style" deezer/napster " vu c est ce que j utilise pour les musiques
bon mardi j ai rendez vous chez BMW , je leur demanderais , bon j ai peur que eux me vende leur "snap in bmw " le truc qu on met dans la console centrale a 200€ *16*


Alors cela fonctionne, après ton passage chez BMW?

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par cantor92 » 01 Juin 2016, 15:33

bon alors , pour mon tel ,ba a par le bluetooth ça sera tous apparement , alors , j ai pas l option snap in bmw , et le cable en Y celui que j ai n ai pas adapter pour !! j ai pas de USB dans la boite a gants ,
Bon l USB dans la console centrale fonctionne avec un lecteur disque dur (style i-river)avec la sortie aux casque du baladeur , ça c est bon j ai bien le son dans la voiture !!musique que je gère du baladeur
Sinon pour le tel ba toujours pas sur l idrive juste en mode tel (contact) et appel .
Et bmw n ont pas de cable en Y pour iPhone 6 , trop fort je trouve ils ont pour iPhone 4 *16*
Voila pour l instant je pense j aurais pas plus
Mais toi tu a un cable en Y ? ou une option peut être en plus ?

Avatar de l’utilisateur
Lo330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 185
Enregistré le: 04 Avr 2012, 21:55
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW M135i X-drive f20
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par Lo330 » 02 Juin 2016, 15:12

cantor92 a écrit:bon alors , pour mon tel ,ba a par le bluetooth ça sera tous apparement , alors , j ai pas l option snap in bmw , et le cable en Y celui que j ai n ai pas adapter pour !! j ai pas de USB dans la boite a gants ,
Bon l USB dans la console centrale fonctionne avec un lecteur disque dur (style i-river)avec la sortie aux casque du baladeur , ça c est bon j ai bien le son dans la voiture !!musique que je gère du baladeur
Et bmw n ont pas de cable en Y pour iPhone 6 , trop fort je trouve ils ont pour iPhone 4 *16*
Voila pour l instant je pense j aurais pas plus
Mais toi tu a un cable en Y ? ou une option peut être en plus ?


HA mince,
Oui moi, je fonctionne avec le cable USB à coté du snap, je peux lire toute les applis musique en USB et Bluetooth, je pense en effet qu'elle dois avoir toutes les options pour la console, il faudrait comparer ta liste d'option et la mienne on trouverais la faille ²²9
Tu peux déjà lire ta musique en USB et la lire et contrôler de ta console en Bluetooth *98/

Que veux tu dire par: Sinon pour le tel ba toujours pas sur l idrive juste en mode tel (contact) et appel .

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: La remplaçante de la 325d...

par cantor92 » 02 Juin 2016, 17:57

ouai c est vrai j ai relu pas très clair *25*
alors recapitulonstatif *41* *41*

En bluetooth ok c est bon contact dans l idrive , et je peux téléphoner par l idrive (décrocher/raccrocher/sans toucher le tel ) ...
USB dans la console centrale , ça charge OK !! *98/ sur iPhone 6
USB dans la console centrale , lecteur de musique(style i-river) avec l 'AUX et prise casque du baladeur , j ai les musique dans la voiture ...

Apres j arrive pas avoir les applis dans l idrive , mais si j ai bien compris le MR de chez BMW , j ai pas l option !! ²²5

bon j ai pas aussi le bon cable en Y pour lui , il me faut un spécial a essayer , pour la musique contrôler par le tel .
voila en gros !!
je vais aller voir ma liste d option , je vais te la mettre sur mon tuto ok ²²4

  Précédente   Suivante
34 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:57