la nouvelle bmw serie 3

59 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
REné
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par REné » 23 Fév 2011, 21:24

Moi,je préfère la version actuelle. Mais c'est vrai qu'elle a un petit air du coupé.

jcko
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par jcko » 12 Avr 2011, 16:21

trop l'aide , l'avant d'une fort focus l'arriere d'une alfa 156 . On me la donnerais même gratuitement j' ésitrais à a la prendre :(

dady1030
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par dady1030 » 15 Avr 2011, 00:54

jcko a écrit:trop l'aide , l'avant d'une fort focus l'arriere d'une alfa 156 . On me la donnerais même gratuitement j' ésitrais à a la prendre :(


dit sa a d'autre LOL *41* *41*


Non serieux trop belle question esthetique , maintenant faut voir les moteur ...

Qui vivra vera *008 *14*

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 255
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 18:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: la nouvelle bmw serie 3

par juan66 » 22 Avr 2011, 13:56

Quand je fais le comparatif entre les 4 et les 6 cylindres en ligne, je ne parle pas de performances, mais de plaisir ....
Un six-cylindre en ligne essence procurera toujours plus de plaisir qu'un diesel survitaminé, qui peut-être sera de plus en plus performant, certes, mais
moins fiable à force de les "doper"
Il ne faudrait pas que ce qui a fait la légende du 6 en ligne disparaisse, sinon pour ma part je ne vois plus l'intérêt de rouler BMW.
Car si l'argument de vente, c'est des voitures sobres et "pas chères", je pense qu'il y a plus raisonnable comme achat qu'une BMW ...

Mais comme je suis d'accord avec toi. Malheureusement, on ne doit pas être nombreux.
Mais il est évident que je ne payerai pas plus chère pour rouler dans une bmw, si c'est pour me taper un moteur comme on en trouve dans toutes les berlines françaises.
l'écart entre les 4L et 6L est en train de se réduire d'année en année

Hum, non pas du tout. Les 4L turbo deviennent en effet équivalent en performance, mais question plaisir, cela n'a rien à voir. Cela fait bien longtemps que d'autres marques sortent des 4L turbo(subaru, audi, renault...). bmw n'a rien inventé dans ce domaine. La caractéristique de bmw, c'était justement de fournir des moteurs nobles et d'un agrément supérieur, les 6L.

bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Re: la nouvelle bmw serie 3

par bab » 30 Avr 2011, 08:45

Profil et arrière assez réussis à mon gout.
J'accroche moins avec l'avant.

pascual
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par pascual » 02 Mai 2011, 13:10

Merci Juan 66 pour ton soutien !!! *11*

marc64
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par marc64 » 15 Mai 2011, 09:50

sur le dernier autoplus, celui de la semaine dernière, les chasseurs de scoop ont pris une photo de la prochaine série 3 cachée sous une ridicule peinture ou stickers psyché .
Preuve qu'elle est maintenant totalement abouti, on y voit sur la photo l'influence très importante de la série 5 f10.
Tant mieux je trouve que la dernière série 5 est réussi, la série 3 devrait etre une mini série 5 , façon de parler puisque la taille devrait atteindre les 4.70 m.
C'est marrant, exit les véhicule à 4.50 m ( ce qui pour moi était un compromis interressant route ville ).
Ca va faire de la marge entre le série 1 et la future 3, j'espère qu'ils vont faire comme audi et sortir une série 1 5 portes à coffre ( la ligne du coupé avec 5 portes serait parfait ).

bmpowaa
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par bmpowaa » 16 Mai 2011, 00:15

perso, malgrès une ligne réussie mais dans la continuité, je la trouve trop classique, surtout le devant qui, si on enlevait la calandre aux double haricot, on dirait une c5 reliftée ( est-ce un compliment pour citroen ou un coup de gueule envers bmw ? Je réfléchis à la question)
J'aurais aimé plus d'audace de la part du centre de style bavarois, en tout cas, par rapport à celles à quoi il nous habituait ces derniers temps. Je comprends bien que la série 3 soit le coeur du métier chez bmw, mais quand mème, je pense qu' elle manque un peu de personnalité, d' originalité, ce petit truc qui fait que vous signerait plutot chez bmw que chez les autres. M' enfin c'est mon avis

anonyme
 

Re: la nouvelle bmw serie 3

par anonyme » 22 Juin 2011, 20:56

voila la serie 3 lancer cette semaine par l'auto journal *98/
Image

  Précédente
59 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:28