La Mercedes CLS Estate veut concurencer la nouvelle 5GT

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 14 Oct 2009, 19:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

La Mercedes CLS Estate veut concurencer la nouvelle 5GT

par ixzone » 05 Jan 2010, 21:42

Selon le magazine britannique Autocar, Mercedes-Benz prépare un rival du GT BMW Série 5 et future Audi A7 avec une version break de la CLS de deuxième génération.
La BMW Série 5 GT lancée l'année dernière ( Déjà.... Bonne année **1 ) elle a attiré de nombreuses critiques à la fois les consommateurs et les médias de l'automobile, puis le courant d'opinions a changé en sa faveur.

Au vu des très bonne performance global de la nouvelle GT même pas un an plus tard, les concurrents de BMW travaillent activement sur des produits similaires.

Selon le même magazine, un sources à l'intérieur mentionne que Mercedes cherche à améliorer leur rendement grâce à une meilleure utilisation des plates-formes existantes, semblable à la 5 GT de BMW qui partage la même plate-forme avec le F01 de la Série 7.

Le nouveau quatre-portes Mercedes CLS Estate sera basé sur une plate-forme E modification de la classe. Les deux se partageront style jusqu'au bord de fuite de la porte d'entrée mais la succession aura une ligne de toit très en pente et le hayon incliné similaire à la Conception FASCINATION révélé en 2008.

X218 nom de code, le domaine CLS seront construits à l'usine Mercedes de Sindelfingen en Allemagne à partir de début 2012.
Les options moteurs ne sont pas encore connus, mais Autocar spécule que nouveau V6 et V8 moteur turbocompressé seront disponibles dans le line-up.
Avec l'Audi A7 à venir, le créneau est pris.

BMW pionnier ?

Image

Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 15 Déc 2017, 13:22