LA F30 M SPORT 320D de DJU74
Poster ici la présentation de vos véhicules

75 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Avr 2013, 18:26
Localisation: haute savoie
Véhicule: F30 320D M SPORT
Code VIN:

LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par DJU74 » 04 Nov 2013, 22:46

salut à tous.
Chose promise, chose due, je vous présente enfin mon dernier caprice de sale gosse que je suis. Après un an passé au volant d'un X5, me revoilà en rase moquette avec ma petite dernière à savoir une F30 320D M SPORT

c'est un véhicule qui a 6 mois donc quasi neuf est qui totalise 13000km.
voici tous les codes options ( faudra mettre en route le traducteur :grin: ) :

S1CAA Selection of COP relevant vehicles
S1CBA CO2 package
S230A Extra package, EU-specific
S249A Multifunction f steering wheel
S258A Tire with run-flat functionality
S2PAA Lug bolt retainer
S2PFA BMW LA wheel M Star Spoke 403
S2VFA Adaptive M suspension
S2VLA Variable Sport steering
S320A Deleted, model lettering
P337A M Sports package
S423A Floor mats, velours
S428A Warning triangle and first aid kit
S441A Smoker package
S465A Through-loading system
S481A Sports seat
S493A Storage compartment package
S4AEA Armrest front, retractable
S4DXA Accent moldings, blue metallic matt
S4MRA Interior strips, aluminum hexagon
S502A Headlight cleaning system
S508A Park Distance Control (PDC)
S520A Fog lights
S521A Rain sensor
S522A Xenon Light
S534A Automatic air conditioning
S544A Cruise control with brake function
S609A Navigation system Professional
S676A HiFi speaker system
S698A Area-Code 2 for DVD
S6ACA Intelligent emergency SOS call
S6AEA TELESERVICES
S6NSA Convenience phone, expanded Smartphone
S6UHA Traffic Information
S6WAA Instrument cluster, expanded equipment
S6WAA Instrument cluster, expanded equipment
S710A M leather steering wheel
S715A M Aerodynamics package
S760A High gloss shadow line
S775A Headlining anthracite
S854A Language version French
S881A On-board vehicle literature French
S8KAA Dummy-SALAPA
S8S3A Automatic locking when driving off
S8V6A Label
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà. Je ne vous cache pas que mon choix a été très dur à faire mais je suis carrément tombé amoureux de la ligne agressive de cette bmw. j'ai longuement hésité aussi avec un touring car je le préfère à la berline mais pas madame. bref, elle verra bien lorsque nous partirons en vacances. :roll:
Et puis, pour changer un peu, le blanc apaisera mes nerfs car le noir, c'est magnifique mais je passe des journées entières à corriger les swirls; :grin:

voili voilou.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par cantor92 » 04 Nov 2013, 22:52

*98/ *98/ *98/ *98/ *98/
magnifique

rojec
 

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par rojec » 04 Nov 2013, 22:56

Très belle voiture. Le genre d'occasion qui doit pas ce présenté tout les jours.
Pourquoi préfère tu le touring ?

Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Avr 2013, 18:26
Localisation: haute savoie
Véhicule: F30 320D M SPORT
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par DJU74 » 04 Nov 2013, 23:04

Il est vrai que je suis tombé sur quelqu'un de très soigneux. la voiture n'a pas une éraflure, pas une bosse, pas une tache,bref elle est neuve quoi.
Concernant le touring, je pense effectivement que je l'aurais préféré car je le trouve beaucoup plus trapu à l'arrière et il a un profil d'enfer. C'est surtout pour le gain d'espace de chargement que je vois le truc ( avec 3 femmes à la maison *61* )
Mais j'adore la ligne de la F30 également sinon je ne l'aurais pas pris. *59/

Pack M
 

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par Pack M » 04 Nov 2013, 23:14

Magnfique tu as la un très beau joujou !! :bravo:

Tes première sensation sur la conduite et le confort ?
En tout cas excellent choix, elle est magnifique avec le pack m ! *62*

Avatar de l’utilisateur
rooms
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 03 Oct 2011, 09:40
Véhicule: 330 cd packM
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par rooms » 05 Nov 2013, 11:28

Magnifique :bravo:

Ces F30 sont vraiment belles

Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Avr 2013, 18:26
Localisation: haute savoie
Véhicule: F30 320D M SPORT
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par DJU74 » 05 Nov 2013, 14:26

Bon, pour répondre à Pack M petit retour sur la conduite de ma belle après 500 kms parcourus hier:
Alors tout d'abord, je souligne le gros progrès intuitif de l'électronique embarqué par rapport aux modèles précédents. Bon, c'est peut être parce que j'ai l'option grand écran ( gps pro) et black panel ( affichage des info sous les compteur et compte tour).
L'option suspension adaptative est simplement époustouflante. On peut choisir entre 4 modes de conduite et cela agit directement sur la rigidité des suspensions et de la direction.
Le train avant est super précis. Pour avoir essayé à toutes les vitesses, je la place ou je veux sans roulis ou autre sur virage.
En mode confort, on oublie carrément être dans un M SPORT.Le moteur a vraiment du répondant et des reprises sensationnelles grâce a un étagement de boite parfait. Le son du système audio ( intermédiaire) est plus que correct et beaucoup mieux que dans mon X5 mais moins bien que dans mon ancienne A4 B8. Possibilité d'enregistrer de la musique sur un disque dur intégré, ou bien via une prise USB/ jack et/ou en Bluetooth via un smartphone.
Le moteur est un peu bruyant et l'insonorisation est moins réussie que dans une A4. Le volant multifonction est tout simplement à tomber par terre tant par son design que par sa facilité d'utilisation.
Sinon, comme pour les audi, tout peut se gérer via l'idrive. La position de conduite est propre à BMW c'est à dire extra. Je trouve néanmoins que les réglages manuels des sièges ne sont pas super facile à utiliser. Après, concernant la finition M, on aime ou on aime pas mais moi, j'adore tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Voilà pour le premier retour qui je pense sera étoffé par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par Liorayane » 05 Nov 2013, 17:09

Bienvenue dans la communauté F30 M Sport l'ami *15*
Ta 320 est magnifique :bravo:

DJU74 a écrit:Bon, pour répondre à Pack M petit retour sur la conduite de ma belle après 500 kms parcourus hier:
Alors tout d'abord, je souligne le gros progrès intuitif de l'électronique embarqué par rapport aux modèles précédents. Bon, c'est peut être parce que j'ai l'option grand écran ( gps pro) et black panel ( affichage des info sous les compteur et compte tour).
L'option suspension adaptative est simplement époustouflante. On peut choisir entre 4 modes de conduite et cela agit directement sur la rigidité des suspensions et de la direction.
Le train avant est super précis. Pour avoir essayé à toutes les vitesses, je la place ou je veux sans roulis ou autre sur virage.
En mode confort, on oublie carrément être dans un M SPORT.Le moteur a vraiment du répondant et des reprises sensationnelles grâce a un étagement de boite parfait. Le son du système audio ( intermédiaire) est plus que correct et beaucoup mieux que dans mon X5 mais moins bien que dans mon ancienne A4 B8. Possibilité d'enregistrer de la musique sur un disque dur intégré, ou bien via une prise USB/ jack et/ou en Bluetooth via un smartphone.
Le moteur est un peu bruyant et l'insonorisation est moins réussie que dans une A4. Le volant multifonction est tout simplement à tomber par terre tant par son design que par sa facilité d'utilisation.
Sinon, comme pour les audi, tout peut se gérer via l'idrive. La position de conduite est propre à BMW c'est à dire extra. Je trouve néanmoins que les réglages manuels des sièges ne sont pas super facile à utiliser. Après, concernant la finition M, on aime ou on aime pas mais moi, j'adore tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Voilà pour le premier retour qui je pense sera étoffé par la suite.


Je te rejoins entièrement sur tes commentaires, la mienne ayant déjà 40 000km...
J'ai juste la boite auto en plus et les JA 19'' en moins, mais concernant le confort et/ou la sportivité via la suspension adaptative, le rendu est bluffant !

Profites bien te ton nouveau joujou...

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par willy02 » 05 Nov 2013, 17:13

elle est magnifique, félicitations *98/

Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Avr 2013, 18:26
Localisation: haute savoie
Véhicule: F30 320D M SPORT
Code VIN:

Re: LA F30 M SPORT 320D de DJU74

par DJU74 » 05 Nov 2013, 17:21

Merci. Effectivement, je suis comme un gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet. je n'ai pas encore eu le temps de correctement décortiquer les fonctions idrive et autres fonctionnalités faute de temps mais je compte bien me prendre 2 h un soir dans mon garage,confortablement installé dans mon siège sport, manuel d'utilisateur sur les genoux, un fond de musique dans les enceintes et bidouiller un peu tout ça. J'ai essayé d'appairer mon smartphone en bluetooth mais c'était en roulant ( oui je sais *16* ) mais à priori, la voiture doit être à l'arrêt pour ça. Bref, je vais découvrir tout ça. :wink:

  Suivante
75 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:47