La décharge de batterie et les fusibles 7, 41
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
macalf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Mar 2015, 12:44
Véhicule: 320d et 330d
Code VIN:

La décharge de batterie et les fusibles 7, 41

par macalf » 23 Mar 2015, 13:41

Bonjour,

Grace au forum j'ai enfin pu détecter ma panne "La batterie que se décharge" en une nuit. **//5
j'ai donc retiré les fusibles 7 et 41 liés à l'autoradio de ma 320d 2003 berline (phase 2) pendant un week-end et la batterie a tenue.
J'ai lu que c'était l' Amplificateur BM54 ou BM24 qui était en cause mais lorsque j'ai démonté les garnitures dans le coffre (coté gauche conducteur) il n'y a pas ce fameux ampli 46*

Du coup,
Est ce que quelqu'un sait si ce boitier peux ce trouver autre part ?
Y a t'il forcement ce boitier quand on a juste l'autoradio business CD d'origine comme dans mon véhicule ?

Merci d'avance pour votre aide.

ec21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Avr 2013, 13:31
Localisation: Brest
Véhicule: 320da (E46)
Code VIN:

Re: La décharge de batterie et les fusibles 7, 41

par ec21 » 08 Juil 2015, 20:18

macalf a écrit:Bonjour,

Grace au forum j'ai enfin pu détecter ma panne "La batterie que se décharge" en une nuit. **//5
j'ai donc retiré les fusibles 7 et 41 liés à l'autoradio de ma 320d 2003 berline (phase 2) pendant un week-end et la batterie a tenue.
J'ai lu que c'était l' Amplificateur BM54 ou BM24 qui était en cause mais lorsque j'ai démonté les garnitures dans le coffre (coté gauche conducteur) il n'y a pas ce fameux ampli 46*

Du coup,
Est ce que quelqu'un sait si ce boitier peux ce trouver autre part ?
Y a t'il forcement ce boitier quand on a juste l'autoradio business CD d'origine comme dans mon véhicule ?

Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,
tout à fait normal c'est coté droit *41*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:26