La bonne occaz...?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Feedback34
 

La bonne occaz...?

par Feedback34 » 01 Juin 2011, 15:51

Bonjour à tous, je me suis inscrit dans se forum pour bénéficier de votre expertise^
actuellement avec une vieille opel qui est en train de rendre l'ame petit a petit je souhaite maintenant que j'en ai la possibilité aquerir d'occasion une BMW 118d 5p blanche! la seule voiture qui me fait rêver depuis bien longtemps...
Seulement moi et les occasions sa fait pas tout a fait 1...

J'ai visité quelques garage d'occaz et je suis tombé sur la "belle"
une bmw 118d exellis 5p blanche comme je la veut...
premiere imat 02/2009, tout juste 9000km, affiché a 22000€. le commercial me dit qu'il n'arrive pas à la vendre à cause du prix et de l'année(il me dit que les gens qui viennent on généralement moin de 20000€ a mettre sur un vehicule d'occaz) et que sa fait un moment qui se la traine.. et effectivement juste derriere la planchette prix du vehicule il y a l'ancienne affiché a 24900€..
mais il me presente la belle comme si il y avait plein d'option en plus comme commande au volant, radio cd businessBMW, retro electrique, radar de recul mais en fait sa c'est juste le modele exellis non??
Son dernier prix que j'ai reussi à lui faire cracher est de 20314€ carte grise et immat comprise..
Qu'en pensez-vous? est-ce vraiment la bonne occaz?

Un grand merci d'avance!! *44*

jeanlouis
 

Re: La bonne occaz...?

par jeanlouis » 02 Juin 2011, 17:51

Bonjour futur BMiste,

Moi je pense qu'une BM s'achète chez BM: ça limite fortement les risques de tomber sur un nanar *16* . En plus, la garantie est de 24 mois.... *009

pinpin22
 

Re: La bonne occaz...?

par pinpin22 » 02 Juin 2011, 18:39

Elle cote 19810 euros sur la centrale cette auto avec 9000 kms .... l'offre me parait honnête si l'auto a réellement 9000 kms (c'est la chose qui m'étonne le plus ...toutes ces autos en provenance d'allemagne qui affichent moins de 10000 kms avec 24 mois... un peu comme si tous les allemands achetaient des diesel pour les laisser dans leur garage 2 ans sans rouler ...)

Le point sur lequel le vendeur a raison, c'est la difficulter de vendre en occasion une auto au dessus de 20000 euros

Cyrilou17
 

Re: La bonne occaz...?

par Cyrilou17 » 03 Juin 2011, 09:26

Les équipements que tu annonces sont de série sur une série 1 de base, manquerai plus qu'il t'annonce les vitres électriques et la clim l'autre *008
Sur une voiture de ce prix, c'est limite du foutage de (bip) de vanter ce genre de détails.

Le radar de recul fait partie du pack exellis je pense.

Feedback34
 

Re: La bonne occaz...?

par Feedback34 » 03 Juin 2011, 10:32

Merci pour vos réponses!
Donc pour la garanti, je peut souscrire a une garanti 5 ans il m'a dit mais je ne sais pas encore ce quelle contient exactement^^
Du coup, oui c'est inclu dans le modele excellis et il me vente le tout comme des options.. je vais lui en parler!
et le moteur a l'air neuf à premiere vu, mais la premiere revision et à partir de combien de km?
ce qui m'étonne aussi c'est qu'elle a 2 ans et pas assez de km... le commercial ma dit qu'il était obliger de la faire rouler lui meme^^
Je vais l'essayer cette aprem midi.. je vous tient au courant.. :D

Cyrilou17
 

Re: La bonne occaz...?

par Cyrilou17 » 03 Juin 2011, 14:08

1ère révision à 30.000 kms **2

Feedback34
 

Re: La bonne occaz...?

par Feedback34 » 04 Juin 2011, 10:23

Merci, 30.000km.
Bon voila, j'ai fait l'essai hier sous la pluie... et j'ai craqué.. je l'aurais un peu avant la fin du mois!!
par contre la marche arriere est un peu dure à passer! ou plutot elle se passe bizarrement^^

pinpin22
 

Re: La bonne occaz...?

par pinpin22 » 05 Juin 2011, 18:52

Feedback34 a écrit:Merci, 30.000km.
Bon voila, j'ai fait l'essai hier sous la pluie... et j'ai craqué.. je l'aurais un peu avant la fin du mois!!
par contre la marche arriere est un peu dure à passer! ou plutot elle se passe bizarrement^^


La marche arrière, faut prendre l'habitude en effet , on est pas loin de la 1ere ...
L'enclenchement des vitesses est assez ferme sur les 10000 kms après, c'est beaucoup plus doux, tout dépend du type de trajet parcourus durant les 9000 kms ...si c'est uniquement de l'autoroute, la boite est pas finie de roder.

Feedback34
 

Re: La bonne occaz...?

par Feedback34 » 18 Juin 2011, 12:34

Voila! j'ai recupéré la belle ce matin!! je n'en dormais plus!! *15* je posterais quelques photos cet apres-midi.. juste une derniere questions, j'ai essayé de connecté mon portable sans succés puisqu'il y a 2 boutons telephone sur le volant, mais j'ai lu sur le site que c'était une option en plus? vous confirmez? merki
*009
Image

pinpin22
 

Re: La bonne occaz...?

par pinpin22 » 18 Juin 2011, 21:16

Feedback34 a écrit:Voila! j'ai recupéré la belle ce matin!! je n'en dormais plus!! *15* je posterais quelques photos cet apres-midi.. juste une derniere questions, j'ai essayé de connecté mon portable sans succés puisqu'il y a 2 boutons telephone sur le volant, mais j'ai lu sur le site que c'était une option en plus? vous confirmez? merki
*009
Image



Il te faut l'option téléphonie BT et la reconnaissance vocale
Si ton auto en est équipée, tu vas dans menu de l'autoradio, puis choisi le téléphone et valide la connection.
Sur ton téléphone portable BT apparaitra le nom de baptème de ton auto qui est BMWXXXXX ( XXXXX étant les 5 derniers chiffres du numéro de chassis de ta One) *59/

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:41