La BMW e90 325i de 325iblack
Poster ici la présentation de vos véhicules

57 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

La BMW e90 325i de 325iblack

par 325iblack » 10 Sep 2013, 11:27

Bonjour, je vous présente via quelques photos ma e90 325i. J'ai quelques modifications en tête qui ne devraient pas tarder à voir le jour, notamment le passage aux jantes CSL en 18" ou 19", à déterminer.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par 325iblack le 11 Nov 2013, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par jo318ti » 10 Sep 2013, 20:11

Très belle!

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par 325iblack » 10 Sep 2013, 23:07

jo318ti a écrit:Très belle!


Merci pour elle. Je suis aller la chercher jusqu'à Colmar pour en trouver une dans cet état (je suis du 91) *98/ .
Je pense qu'elle sera encore plus belle avec de jolie jantes, les embouts d'échappement chrome, le volant M ou performance ainsi que le pommeau du levier de vitesse M. Ce sont les principales modification que j'envisage de faire. Ensuite je vais réfléchir au changement de mes inserts ronce de noyer (couvert par un film carbone, je posterai une photo), pour du black piano mais rien n'est encore défini. Je compte également changer mes deux sièges avant pour des sièges cuir noir de M3, mais les occasions sont très très rare pour le moment. Puis tout cela représente un budget assez conséquent et à 22 ans c'est déjà pas mal d'avoir la BMW donc pour le reste ça sera petit à petit :wink: .
Modifié en dernier par 325iblack le 20 Jan 2014, 12:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par 325iblack » 10 Sep 2013, 23:16

Ah et je compte aussi changer mes phares avant pour ceux de la phase 2, et pourquoi pas un kit extérieur pack M... oui je sais ça fait beaucoup mais rêver c'est gratuit *14* . Avec de la passion, et patience, tout est réalisable *59/

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par manulap92 » 10 Sep 2013, 23:28

325iblack a écrit:
jo318ti a écrit:Très belle!


Merci pour elle. Je suis aller la chercher jusqu'à Colmar pour en trouver une dans cet état (je suis du 91) *98/ .
Je pense qu'elle sera encore plus belle avec de jolie jantes, les embouts d'échappement chrome, le volant M ou performance ainsi que le pommeau du levier de vitesse M. Ce sont les principales modification que j'envisage de faire. Ensuite je vais réfléchir au changement de mes inserts ronce de noyer, pour du black piano mais rien n'est encore défini. Je compte également changer mes deux sièges avant pour des sièges cuir noir de M3, mais les occasions sont très très rare pour le moment. Puis tout cela représente un budget assez conséquent et à 22 ans c'est déjà pas mal d'avoir la BMW donc pour le reste ça sera petit à petit :wink: .


Oui elle est vraiment en excellent état : c'est de + en + rare de nos jours pour une voiture de + de 5 ans.
Perso, je pense que des jantes de 18" seraient parfaites et préserveraient un peu de confort .
Par contre pour les inserts, je mettrai plutôt de l'alu pour faire une touche claire à l'intérieur.
A toi de voir *15*

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par 325iblack » 11 Sep 2013, 00:00

manulap92 a écrit:
325iblack a écrit:
jo318ti a écrit:Très belle!


Merci pour elle. Je suis aller la chercher jusqu'à Colmar pour en trouver une dans cet état (je suis du 91) *98/ .
Je pense qu'elle sera encore plus belle avec de jolie jantes, les embouts d'échappement chrome, le volant M ou performance ainsi que le pommeau du levier de vitesse M. Ce sont les principales modification que j'envisage de faire. Ensuite je vais réfléchir au changement de mes inserts ronce de noyer, pour du black piano mais rien n'est encore défini. Je compte également changer mes deux sièges avant pour des sièges cuir noir de M3, mais les occasions sont très très rare pour le moment. Puis tout cela représente un budget assez conséquent et à 22 ans c'est déjà pas mal d'avoir la BMW donc pour le reste ça sera petit à petit :wink: .


Oui elle est vraiment en excellent état : c'est de + en + rare de nos jours pour une voiture de + de 5 ans.
Perso, je pense que des jantes de 18" seraient parfaites et préserveraient un peu de confort .
Par contre pour les inserts, je mettrai plutôt de l'alu pour faire une touche claire à l'intérieur.
A toi de voir *15*


Merci. C'est vrai que c'est difficile de garder sa voiture en bonne état (surtout en île de France) avec les abrutis qui ne respecte pas les biens d'autrui *16* .
Sinon effectivement la raison voudrai des jantes 18", puis c'est pas si mal parce qu'avec des jantes 19" elle risque de faire 4*4 quand même 46* . Je verrai ça avec Thierry de Rs Car Design (dont j'ai entendu que du bien) le moment venu, vers le mois de décembre *59/ .
Et concernant les inserts je suis du même avis que toi (peur que le black piano n'apporte aucun contraste), c'est pourquoi j'hésite encore sur le choix des inserts, les ronce de noyer ne sont pas si mal mais font peut être un peu vieillot (puis j'ai déjà eu le ronce de noyer sur mon ex ford mondeo de 2004, je commence à en avoir assez).
Modifié en dernier par 325iblack le 15 Mar 2014, 10:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par manulap92 » 11 Sep 2013, 00:37

325iblack a écrit:
Merci. C'est vrai que c'est difficile de garder sa voiture en bonne état (surtout en île de France) avec les abrutis qui ne respecte pas les biens d'autrui *16* .


Tu ne crois pas si bien dire : quelqu'un m'a frotté le coté gauche du parechoc arriere de ma 318dA que j'ai achetée le 3 aout 2013. Cela s'est produit dans un parking souterrain à coté de mon boulot alors que j'étais bien garé (personne à coté de moi) : probablement la voiture d'en face en reculant. Et donc grave les boules car avant elle était comme neuve (elle avait 10 mois quand je l'ai achetée)

Concernant les inserts, une autre alternative peut être le fineline Anthrazit (bois gris foncé). C'est ce que j'ai sur ma 318dA et j'aime beaucoup finalement alors que j'étais sceptique par rapport au contraste (j'ai un cuir noir) avant d'aller voir la voiture. Ca brille beaucoup et ca fait class et moderne en même temps.

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par 325iblack » 11 Sep 2013, 01:23

manulap92 a écrit:
325iblack a écrit:
Merci. C'est vrai que c'est difficile de garder sa voiture en bonne état (surtout en île de France) avec les abrutis qui ne respecte pas les biens d'autrui *16* .


Tu ne crois pas si bien dire : quelqu'un m'a frotté le coté gauche du parechoc arriere de ma 318dA que j'ai achetée le 3 aout 2013. Cela s'est produit dans un parking souterrain à coté de mon boulot alors que j'étais bien garé (personne à coté de moi) : probablement la voiture d'en face en reculant. Et donc grave les boules car avant elle était comme neuve (elle avait 10 mois quand je l'ai achetée)

Concernant les inserts, une autre alternative peut être le fineline Anthrazit (bois gris foncé). C'est ce que j'ai sur ma 318dA et j'aime beaucoup finalement alors que j'étais sceptique par rapport au contraste (j'ai un cuir noir) avant d'aller voir la voiture. Ca brille beaucoup et ca fait class et moderne en même temps.


Malheureusement ça arrive souvent mais heureusement ça ne marque pas toujours la carrosserie. Cet été, durant un week-end à Etretat, en rentrant de la plage, je vois un mec qui s'appuie sur sa portière qui est en contact avec mon aile *16* . Je lui demande si je ne le gêne pas, si tout va bien, et il avait plutôt l'air surpris comme s'il n y avait rien d'anormal. Je lui explique (pas très calmement pour le coup, ma copine sans souvient encore) que ma voiture n'est pas tombée du ciel, que j'ai du me suer au travail pour me la payer. A ça il me répond: Et vous pensez que moi je n'ai pas travaillé pour me la payer ? (c'est une blague ?) Je lui est dit qu'au vu de son comportement et de l'état de sa voiture (si on peut encore appeler ça une voiture), il n'a pas l'air de vraiment respecter son travail, mais que ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas respecter celui des autres *13* .

Enfin bref, ma voiture n'a rien eu, mais c'est une question de principe.
Lui avait une Micra, et a cru que je me la "joué avec ma BM" alors que mon comportement était le même avec mon ex merguez de Laguna (dci de 2003), et mon ex mondeo tdci de 2004).

Peut importe sa voiture et son état à l'achat, il faut l'entretenir et la préserver, c'est une marque de respect envers le travail fournit pour se la payer *98/ .

Concernant les inserts dont tu parle, je ne crois pas qu'il existe pour l'e90 46* mais c'est vrai qu'ils sont pas trop mal *98/

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par manulap92 » 11 Sep 2013, 09:03

Ah c'est possible : je les ai vus sur une E92, mais pour le coup je ne suis pas sur que cela soit compatible entre E90/91 et E92/93 *59/

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: La BMW e90 325i de 325iblack

par 325iblack » 11 Sep 2013, 10:00

manulap92 a écrit:Ah c'est possible : je les ai vus sur une E92, mais pour le coup je ne suis pas sur que cela soit compatible entre E90/91 et E92/93 *59/


Non les inserts ne sont pas compatible entre le coupé et la berline du fait que les portes n'aient pas la même longueur *64* . En discutant avec toi, une autre idée m'est venu, le carbone. Je ne parle pas d'un film, mais du carbone véritable... Enfin bref, c'est à réfléchir mais ma priorité c'est les jantes car mes pneus commence à faiblir et l'hiver arrive *51* .
Modifié en dernier par 325iblack le 11 Nov 2013, 14:00, modifié 1 fois.

  Suivante
57 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:40